Thaïlande: gare aux tétons somnifères
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
comme promis des que François auras mis un spécial faire gaffe dans les voyages j'en donne une pas mal, , Il y a pas mal de plainte pour vols dans les chambres d'hôtels de Thailande, , mais la clientèle touchee est celle des amateurs de filles de tabouret, , et qui veulent finir la nuit en'' feux d'artifice '', , Bien ses messieurs ( car pour le moment la police thaïe n'a pas enregistré de plaintes provenant du sexe féminin) Ont un sérieux probleme au lever, , tout a disparu, , comment?? tout simplement, l'arme totale est les tétons dormeurs, , les dammes et kratois m'enduisent les tétons d'un somnifère extra puissant, , et le dodo est immédiat, , , c'est n'est pas une invention nouvelle, , se sont les transsexuelles ( kratoi ) qui le pratiquent depuis pas mal de temps, , mais l'idée est venue aux filles de tabouret, , et les plaintes sont en nombre constant, , Alors mesdames si monsieur vous apelle en urgence car il a tout perdu, , au moins vous avez une longueur d'avance, , il a ete victime du téton dormeur, , photo lady- boy
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BA Barbot Globetrotter ·
Elle est bien bonne celle là, il faut quand même imaginer au fond de soi-même pour trouver tout ces stratagèmes d'arnaque ça doit être une vocation de leur part .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
TH Thuan Globetrotter ·
barbot le phénomène est également a phuket !!
VI Vilcanota Globetrotter ·
Va falloir que tu nous donnes la marque du somnifére car j'en aurai bien besoin de temps en temps (de dormir) 😎 .
http://www.aventuren4x4.com Carnet Namibie : https://voyageforum.com/discussion/namibie-amie-d9300813/ Carnet Grizzlys : Carnet Grizzlys : https://voyageforum.com/v.f?post=9308751;page=last;#last
TH Thuan Globetrotter ·
tu as le choix en photo du haut 3 marques différentes même résultat, ,
BA Barbot Globetrotter ·
oui j'en doute pas que cela ce pratique partout, mais fallait y penser quand même .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
VA Valou2406 Veteran ·
dingue cette histoire, y en a qui savent plus quoi inventer...... qui s'y frotte s'y pique 😛
Valérie
CH Christian06 Veteran ·
Oui, on ne sait plus à quel sein se vouer 😏
CHRISTIAN

"Ne pas rire, ce n'est pas sérieux"
TC Tchingtcho Regular ·
et il parait que ce n est pas une histoire a dormir debout.
CH Christian06 Veteran ·

Deux bouts d'une petite taille, il y a de quoi s'endormir 🤪
CHRISTIAN

TH Thuan Globetrotter ·
comme la police fait son métier, , il a attraper l'individu qui a commis le délit, , présentation des 2 partis au commissariat, , arrive un jeune home, , le plaignant dit ce n'est pas lui, , c'est une fille, , la police repond ; oui c'est une fille la nuit, mais un home le jour , , (article pris dans la presse thaïe), , ne pas croire que les thaïes ne se moquent pas des farangs, , , on a le droit au ridicule qui ne tue pas, , christian ((petits mais redoutables, , ))
TC Tchingtcho Regular ·
la premiere fois que je suis allé en thailande je me suis retrouvé a phuket et j ai discuté avec un gros flic qui faisait la circulation sur la rue qui borde la mer a patong.quand je lui ai montré 😏 les performances de mon camescope en lui expliquant que je pouvais filmer aussi la nuit grace au nightshoot, il m a demande de revenir vers 23h pour que nous filmions ensemble celles (les performances) des ka-toi avec les farangs sur la plage ce que je n ai, pas fait par crainte de tomber sur un flic un peu trop affectueux mais maintenant je comprends pourquoi certains touristes sont endormis le matin sur la plage 😮.merci thuan
OL Olivier74 Veteran ·
Non mais lol quand même là 😄 Je vais déposer un brevet pour des préservatifs de tétons moi ! 😎
VA Vanquish Regular ·

Deux bouts d'une petite taille, il y a de quoi s'endormir 🤪 __

!!!!

Je comprends pas Christian... même quand ils sont petits tu sais pas quoi faire avec????

lol
''On ne peut contrôler le vent mais on peut ajuster les voiles''

''Pour chaque chose, une autre vie me semblait due'' A. Rimbaud
TH Thuan Globetrotter ·
mince..... je n'ai pas pensée au conséquences de ce post!!!, , cela va donner des idées a pas mal de femmes qui ont un mari ou copain trop entrepreneurs !! mesdames cela fait partie de l'arnaque, , on a tous compris que Christian n'était pas amateur de lilliputien, , Pour décontracter l'atmosphère j'en ait une pas mal, , l'or de une séance de photo de pub a Bangkok, , pour un client venant de Singapour ( une damne ) j'avais comme maquilleuse une kratoi, , ( une transsexuelle, , ) lors de une pause cafée, je voyais bien une certaine curiosité de mon client, vers ses personnages, , du coup on bavardait, , puis on discutait, opérations, hormones, etc, , tout a coup le kratoi sort ses tétons et dis a la client, , touche, touche touche, tu vois c'est de la qualité, je ne me suis pas fait arnaquer, , j'ai payer 40 000 bt !! ( 800 euros, , ) si tu veut je te dis ou tu pourais en avoir d'aussi beaux !! je ne vous raconte pas commet la Singapourienne était le reste de la séance, , ( elle nous a laisser bien tranquille faire notre travaille, , , !
CR Crazyfish Regular ·
salut Thuan..on s absente 2 jours et au retour il a des posts chaud sur le forum...a koh chang on a pas encore le teton dormeur....
garder le sourire, tout est possible
TI Tigrou11 Veteran ·
Alors les hommes j'espère que vous retienderez la leçon ... ne jamais rien mettre dans sa bouche si on ne connais pas la provenance ...😉
christine

C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
TC Tchingtcho Regular ·
🤪quand meme cette histoire est dure a avaler!
CH Christian06 Veteran ·
Au moins maintenant, que l'on est au courant, si cela nous arrivait un jour, on ne pourrait plus dire: "Encore eut il fallut que je le susse ! " 😉
CHRISTIAN

YA Yangguizi Globetrotter ·
J'imagine bien le gars racontant son expérience, et à qui on répond: téton bé sur une belle arnaque!
TH Thuan Globetrotter ·
nouvelle invention 😉😉😉 lundi 14 novembre 2005, 16h23 Un baiser trop profond pour être honnête

BANGKOK (AP) - Les travestis thaïlandais sont souvent si jolis qu'ils réussissent à tromper sur la marchandise les touristes peu avertis en mal de sensations amoureuses... Mais, outre leur fierté, ces derniers peuvent y perdre aussi leur portefeuille, a mis en garde la police locale. Trois ravissants travestis, arrêtés la semaine dernière pour avoir dépouillé un riche homme d'affaires bangladeshi, ont raconté le mode opératoire particulier de leur gang. Les trois "filles", parées de leurs plus beaux atours, ont approché leur victime dans un nightclub de Bangkok, se faisant inviter dans l'appartement de ce dernier. La victime a raconté qu'à peine arrivés, il a embrassé l'une de ses conquêtes, que la tête s'est mise à lui tourner, et il s'est évanoui, pour se réveiller dix heures plus tard: son argent liquide, sa montre, son téléphone portable et son ordinateur avaient disparu. L'une des "suspectes", qui risque jusqu'à six ans de prison, a avoué à la police avoir dissimulé un comprimé de tranquillisant sous sa langue et l'avoir recraché dans la bouche de sa victime pendant un baiser profond. La victime s'est presque instantanément effondrée... Comme souvent des touristes ont été drogués pour être volés, la police thaïlandaise les met depuis longtemps en garde contre les inconnus -ou inconnues- trop amicaux, leur conseillant de ne pas accepter boisson ou nourriture de leur part. Et le colonel de la police Akachai Chaicharoen d'ajouter une autre mise en garde: "Ne vous précipitez pas pour embrasser un inconnu sur la bouche, sous peine de vous retrouver profondément endormi"... Il y a plusieurs années, un autre gang de travestis de Bangkok avait avoué user d'une méthode quelque peu similaire: ils s'appliquaient des tranquillisants sur leurs seins pour droguer et voler leurs victimes... AP
LE LeDragon Veteran ·
Une amie qui a été dans la marine canadienne me racontait que lors d'une escale à bangkok, l'un de ses confrères à fait une conquête dans un bar. Il s'est retrouvé dans une chambre avec elle. Elle l, a convaincu que se laisser attacher, ce serait plus amusant... Il a ensuite eu une petite surprise... et s'est retrouvé d'un côté imprévu de l'échange...
HJ HJ61 Globetrotter ·
BOOFFF !! c'est pas grave !! dans la marine, faut savoir tout faire !! a l'endroit comme a l'envers !!!! Attaché avec quels noeuds: ?? marin ?? ou celui du partenaire ? déguisé en femme ? avant de consommer, il faut "tatter" la marchandise, pour éviter de mauvaises surprises !! et, encore ? il savent aussi se déguisser de ce côté la !!! Le plus étonnant c'est qu'il y a pris goût ?? pour avoir eu le courage de raconter son histoire ?? ce n'est donc pas une arnaque !! de plus la fuite provient " d'une amie" dans la marine !!!!

PAPY (MDR)
En Afrique tout est possible, mais rien n'est certain ....!! http://papyetmamyenvoyage.kazeo.com/
LE LeDragon Veteran ·
C'est une amie à moi, je vous en prie. D'après ce que j'ai compris, le monsieur n'étant pas vraiment satisfait, son "initiatrice" n'a pas daigné le détacher avant de se retirer. Il a ainsi raté le couvre-feu et a bien du fournir des éclaircissements. Un bateau, c'est si petit, tout finit par se savoir 🙂
KI KikouRD Regular ·
C'était un bateau à voiles ou à vapeur ? 😎
La valeur d'un chef ne se lit pas dans son carnet de notes mais dans le regard de ses hommes. http://bocachicard.skyrock.com/
KA Kamiko Globetrotter ·
bien fait pour ceux qui vont là-bas pour se vider les corones et abuser du systeme

qu'il y en ait de plus en plus que ça serve de leçons
UN Unmondeavelo ·
Ca a l air de bien vous faire rire toutes ces arnaques de tetons et autres... Au risque de passer pour une rabas-joie, moi je trouve que les "victimes" n ont que ce qu elles meritent, car on sait quel nom on donne a leurs aventures nocturnes... ca s appelle du tourisme sexuel ! Alors bien fait apres tout.😠
LE Lepiaf Globetrotter ·
Ben c'est gagné, tu es rabat-joie, le sujet n'est pas la prostitution, mais les arnaques.
KA Kamiko Globetrotter ·
il faut que ce type d'arnaque se généralise pour les voyageurs de ce type
CH Christian06 Veteran ·
Pour ce genre de tourisme particulier, il faut savoir que tous les Teutons ne sont pas des Saints 😉
CHRISTIAN

NA Napoléon Regular ·
Bien dit MDR
HA HappyRotter Regular ·
Pour ce genre de tourisme particulier, il faut savoir que tous les Teutons ne sont pas des Saints 😉

En Asie, on prononce les « r » comme des « l ». Il ne faut donc pas confondre une « érection » avec une « élection ». Et d’ailleurs, pour qui vos tétons ? Euh… votait-on ?! 😮

Enfin, moi, je dis ça à dessein ! 😛

HR
Dieu soit loué, je suis athée !
FR Fredo92 Regular ·
ben ça fait un moment que je m'était pas marré comme ça, à la lecture de ce fil!!!aprés les tontons flingueurs, les tétons dormeurs!!!
fredo92
PE Peepennaarak ·
Les tetons dormeurs..... la derniere fois que j'ai lu c'etait dans un SAS avec une espionne russe, decidemment on se plus a quel sein se vouer......
FR Freepouilles Regular ·
merci, les adeptes des jeux de mots, ces posts m'ont bien fait rire, 😄 mais je serai pas trop dur avec les victimes, une peu ivre, de jolies "filles" peuvent facilement vous tourner la tête, et puis perdre ces papiers et son argent, c'est pas si grave, cela fait juste une geule de bois historique🤪
La rage de vivre et de voyager!!! bordel!!!!
YV Yves95880 ·
Hello, Un petit passage sous la douche, ça évite bien des déconvenue. Et puis se frotter a deux sous la douche, je suis sur qu'après ça, plus de problème de tétons dormeur ! 😏😏😏
VO Voyager775 ·
je croyais tt savoir sur les arnaques en thailande, mais non, je connaissais pas les tetons dormeurs, je suis morte de rire, c'est surtout ta façon de raconter.

Similar discussions

You might also like