Grand guitariste blues-rock à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
c'est soi dragon, un trio, un bar tranquille, ça démarre à 22 heures, et franchement, le guitariste, il est fort!!!!moi, qui suis amateur, je me suis régalé, ce type là, il joue à te réveiller, te captiver, t'embarquer sur les routes d'un blues, d'un rock ou il se permet tout, et il te surprend!!!!!!sa main gauche est entiérement tatouée, ses notes le sont aussi!!!!
fredo92
SU Sunpax Veteran ·
🙂 De quelle nationalité ce guitariste ?....et puis j'éspére que tout c'est bien passé pour toi 😉
Dans le respect nait la liberté...
FR Fredo92 Regular ·
un thai, une dégaine terrible, 40 balais, un grand bonhomme!!!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
meilleur que le thai qui joue du Jimmy Hendrix au easy rider a Kata? j'en doute....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR Fredo92 Regular ·
ça je ne sais, car le tien, je ne le connais pas, mais celui là, crois moi, il vaut le détour de tes deux oreilles, et de tes tripes, car il sait te les faire vibrer!!!
fredo92
J'irai voir t'as interet a avoir raison....sinon je passe pour un c...
Khun maa jak nai krap?

FR Fredo92 Regular ·
cher boumbastic, je sais de quoi je parle, et t'invite à découvrir ce monsieur!!!j'ai du mal à t'imaginer déçu!!!!
fredo92
oki 😉merci j'irai voir, Patong y a pas que du mauvais en fin de compte 😎
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Salut Fred,

J'espère que tu as fait des Photos, en voici une à Bangkok .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
purée de purée, ce que tu es classe en costume blanc!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
purée de purée, ce que tu es classe en costume blanc!!!

Oui et tu as remarquer ma coupe de cheveux, au fait et toi tu as trouver le salon de coiffure .😉😏