Grand guitariste blues-rock à Patong
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
c'est soi dragon, un trio, un bar tranquille, ça démarre à 22 heures, et franchement, le guitariste, il est fort!!!!moi, qui suis amateur, je me suis régalé, ce type là, il joue à te réveiller, te captiver, t'embarquer sur les routes d'un blues, d'un rock ou il se permet tout, et il te surprend!!!!!!sa main gauche est entiérement tatouée, ses notes le sont aussi!!!!
fredo92
SU Sunpax Veteran ·
🙂 De quelle nationalité ce guitariste ?....et puis j'éspére que tout c'est bien passé pour toi 😉
Dans le respect nait la liberté...
FR Fredo92 Regular ·
un thai, une dégaine terrible, 40 balais, un grand bonhomme!!!!
fredo92
BO Boumbastic Globetrotter ·
meilleur que le thai qui joue du Jimmy Hendrix au easy rider a Kata? j'en doute....
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FR Fredo92 Regular ·
ça je ne sais, car le tien, je ne le connais pas, mais celui là, crois moi, il vaut le détour de tes deux oreilles, et de tes tripes, car il sait te les faire vibrer!!!
fredo92
J'irai voir t'as interet a avoir raison....sinon je passe pour un c...
Khun maa jak nai krap?

FR Fredo92 Regular ·
cher boumbastic, je sais de quoi je parle, et t'invite à découvrir ce monsieur!!!j'ai du mal à t'imaginer déçu!!!!
fredo92
oki 😉merci j'irai voir, Patong y a pas que du mauvais en fin de compte 😎
Khun maa jak nai krap?

BA Barbot Globetrotter ·
Salut Fred,

J'espère que tu as fait des Photos, en voici une à Bangkok .😉

@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
FR Fredo92 Regular ·
purée de purée, ce que tu es classe en costume blanc!!!
fredo92
BA Barbot Globetrotter ·
purée de purée, ce que tu es classe en costume blanc!!!

Oui et tu as remarquer ma coupe de cheveux, au fait et toi tu as trouver le salon de coiffure .😉😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noe Veteran ·
Ha oui, je connais cet artiste (je l'ai vu 3 fois a BKK).... Il est genial... Exceptionel... J'ai adore son tour de chant a chaque fois dans un restaurant 😉😉😉 Merci de le revoir !!!
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
BA Barbot Globetrotter ·
Ha oui, je connais cet artiste (je l'ai vu 3 fois a BKK).... Il est genial... Exceptionel... J'ai adore son tour de chant a chaque fois dans un restaurant 😉😉😉 Merci de le revoir !!!

Oui tu as raison il est super et en plus très sympa je le vois presque chaque année quand je m'arrête à Bangkok un jour ou deux . Le Elvis thaï tiens encore une photo pour te mettre dans l'ambiance .😎

NO Noe Veteran ·
Genial merci.... Il est tres sympa. Efectivement. J'ai parle 30 secondes avec lui en allant aux toillettes : du style you speak english.
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
MA Mano38 Regular ·
J'ai toujours cru en la réencarnation !!🤪 Et on peut le voir ou se m'sieur ?
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
BA Barbot Globetrotter ·
J'ai toujours cru en la réencarnation !!🤪 Et on peut le voir ou se m'sieur ?

Voilà je viens de retrouver sa carte, c'est le "" Country Road "" 267-273 Sukhumvit Soi 19 Klongtoey Wanatta à Bangkok, pour mieux te repérer c'est juste à la sortie de la station du skytrain "Asok" c'est à 200 mètres de là, mais par contre cet établissement va déménager ou à déménager mais pas loin de là à 300 mètres de là, donc il faut demander le ""Coutry Road" et ce chanteur style Elvis il vient deux fois par semaine le jeudi sur et l'autre jour ?? .
MA Mano38 Regular ·
Super, merci . C'est noté, rubrique conseil Barbot 😛
"voyager c'est demander à la distance ce que le temps nous donne peu à peu" ...
BA Barbot Globetrotter ·
Pour le régal, voici deux autres photos plus récentes .😉

FR Fredo92 Regular ·
ben finalement, ça m'est sorti de la tête, le passage chez le coiffeur!!!j'ai zappé cette activité, mais je me régale avec le eddy mitchell thai!!!!sur la route de bangkok, , , , , , , , , , , , , , , , , , oh oh oh oh, , , , , , , , , , sur la route de bangkok, , , , , , , , , , , , ,
fredo92

Similar discussions

You might also like