Départ de Londres vers Bangkok: situation?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Bonjour, quelqu'un sais quelque chose sur les départ de Londre vers la Thailande. J'ai un vol mardi le 2 décembre à 21h45 pour Bangkok et se vol n'ais pas annulé, mais impossible de rentrer dans le pays.

Est-ce relocalisé ailleur?? Les gens font quoi présentement??

Merci
Ya que ca de vrais!
PH Phuket122004 Regular ·
ne vous obstinez pas à partir ces jours ci en passant par bangkok, les infos que vous voyez sur le net que le vol est maintenu c'est normal c'est automatique c'est un robot. les annulations sont indiquées le jour même du départ avec la mise à jour, ne rêvez pas trop c'est pas prêt de se finir

les autorités annoncent qu'il va falloir 1 mois pour éponger le nombre de passagers à évacuer. Vous devriez changer votre vol pour singapour et prendre un avion pour arriver par phuket avec air asia, ou tiger airways ou par kuala lumpur avec air asia, de phuket après faudra prendre le bus pour remonter, mais étant donné le nombre de personnes bloquées à phuket qui devaient passer par bangkok ça va être chargé les bus, mais il y en a, nos amis de phuket nous ont expliqué ce qui se pratiquait en ce moment.

là, la situation est totalement bloquée pour un minimum de 48h pour les aéroports

vous feriez mieux de reporter ce voyage.
CO Comnoi Regular ·
nous devions decoller le 1er decembre par la cathay direction bangkok, j'ai préféré annuler mon vol (100 euro de perte pour deux) peux de chose par rapport au évenement..... j'ai reporté mon vol à mi-janvier.... en attendant que la situation se tassent et s'améliore...... même si l'aéroport ouvre ces prochains jours..... bonjour l'ambiance....
COMNOI
RG Rg69 Regular ·
tu as de la chance, moi je devais partir pour bkk, le 10 decembre.J'avais reserver sur opodo .Pour avoir annuler mon vol 250 euros de pénalités
FU Funzi Veteran ·
pourtant la thai m'a dit qu'il n'y aurait pas de frais par les agences

c'est pas normal ça 😠🙁
tous les bons moments pris ne sont plus à prendre !
CO Comnoi Regular ·
Salut, j'ai annulé vendredi mon vol de lundi 1/12....par la cathay..... j'ai 50 euro de frais d'annulation par billet .... car s'est moi qui est annulé et non la compagnie.... vendredi la situation n'était pas encore connue pour le lundi 1/12.... j'ai anticipé l'annulation.... par contre si j'avais attendu dimanche ou aujourd'hui aucun frais d'annulation par la compagnie......

mais aujourd'hui je vais les contacter pour savoir si je peux me faire rembourser les 100 euro... étant donné que la situation est toujours bloqué à bangkok.

ou voir si ma carte gold prend en charge les frais d'annulation....

mais si tu attends vers le 7 décembre..... pour annuler, tu ne devrais pas avoir de frais d'annulation...

en faites les compagnies annulent et remboursent au fur et à mesure de l'avancé des jours et des événement.
COMNOI
RG Rg69 Regular ·
trop tard j'ai deja annulé
CO Comnoi Regular ·
je viens d'avoir la cathay au tél.... je n'aurai pas de frais d'annulation (100 euro) ..... compte tenu que mon vol n'arrive pas à bangkok le 2/12 et de la situation ........ geste commercial de la cathay....merci ..... malgré que que ce soit moi qui est annulé 3 jours avant le départ......

à mon avis si la situation ne s'est pas arrangé et que ton vol ne part pas le 10 décembre (date de ton départ) .... recontact ton agence ou compagnie aérienne et peut être qui ne tiendront pas compte des frais d'annulation (250 euro)
COMNOI
SM Smldevent Regular ·
salut je suis parti le 25et mon vole a ete deroute sur la malaisie trois nuit dans un 5 etoiles au frais de la conpagnie puis le cambodge et la thailalnde tout vas bien
RE Renosu Globetrotter ·
quel compagnie ??
SM Smldevent Regular ·
luftansa

Similar discussions

You might also like