Gros hôtel 5 étoiles à Bangkok pour une nuit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Je pars en thailande pour 3 semaines et je passe 1 nuit à bangkok. J aimerais me faire un gros kiffe 5 etoiles avec une chambre à pas plus de 130 euros (pour l instant je vise le shangri-la qui est dans cet gamme)

des avis

merci à tous
CE Cedxxxiv Veteran ·
Bonjour à tous,

Je pars en thailande pour 3 semaines et je passe 1 nuit à bangkok. J aimerais me faire un gros kiffe 5 etoiles avec une chambre à pas plus de 130 euros (pour l instant je vise le shangri-la qui est dans cet gamme)

des avis

merci à tous

Shangri la Pullman Banyan Tree il y en a vraiment une flopée , perso je connais les 3 au dessus et je n'ai rien a leur reprocher bien au contraire
Mai Pen Rai attitude !!!
J8 J8307 ·
Je te conseille le Shangri la ... situation ideale sur la riviere, un vrai reve ... Service au niveau de son classement //// rien a redire ;-)
RE Recif2000 ·
merci a vous deux pour ces reponses.

Je vais malheureusement devoir oublier le shangri-la car en incluant les tax je me retrouve à pres de 8000 bath pour 3 personnes. Le marriott me propose une chambre pour 5400.

des avis sur le marriott il a l air plutot beau (apparemment 500 bath pour y aller de l aeroport)

merci
CE Cedxxxiv Veteran ·
Coucou

Est ce le marriott hotel ou appart ? ( sathorn ?)

bye bye
Mai Pen Rai attitude !!!
RE Recif2000 ·
l'hotel
MU Murielle1407 ·
Bonjour, Très bon choix ! Je te le conseille vivement. J'y suis allée il y a 2 ans et c'est vraiment LE top. Le Mariott est vraiment trés beau, les prestations haut de gamme pour un très bon rapport qualité / prix. N'hésite pas à réserver un massage thai au spa.

Bon voyage
BA Barefoot Veteran ·
Bonjour,

Le Mariott, très bel hotel en effet, je viens d'y passer quelques nuits. 1 piscine, 1 terrain de tennis, 5 restaurants, 3 bars, 1 boulangerie, une galerie marchande dans l'enceinte même de l'hotel. Je ne suis pas une adepte de ce genre d'hôtel mais l'occasion s'y prêtait : 3984 baths / nuit sans les taxes. Petit dej non inclus. 1 heure de connexion internet gratuite puis 175 baths / heure ensuite. Un peu excentré de tout, donc se deplacer en taxi.
TH Thuan Globetrotter ·
Un peu excentré de tout, donc se deplacer en taxi. salut il ya la navette fluviale de l'hôtel aussi , , 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
RE Recif2000 ·
merci à tous pour vos commentaires c est tres sympa (et rassurant :)

Similar discussions

You might also like