Grossistes sur Bangkok or Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
Salut,

Je serais sur bangkok et chiang mai en juillet pour 3 semaines. Je recherche des fournisseurs, grossistes en vetements, accessoires de mode, bijoux fantaisie, bijoux argent, tee shirt et articles de plage etc........ Ou est ce que je peux trouver wholesale market etc.....

Any Help !

Merci a vous.

William,
SA Salsa3 Globetrotter ·
vêtements prêt à porter en gros => Pratunam Market Bangkok.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
CR Crevte73 Regular ·
Et si tu ne trouves pas ton bonheur à Pratunam, tu peux aussi aller jeter un oeil du côté des petites soi adjacentes à Yaowarat (Chinatown), il y a beaucoup de grossistes aussi.
TH Thuan Globetrotter ·
bobay, pour le bas de gamme vêtements

pratunam pour le moyen gamme vêtements

yahorat pour le bijoux fantaisie bas de gamme

maesak pour le bijoux haut de gamme

kaosan pour le bijoux en argent

new road pour les bijoux en argent

maesak pour le beau bijoux

ne pas oublier le plus grand show rom de thailande, , chachuchat qui n'est pas seulement destiné aux touriste et particulier locaux mais il y a également les représentants de gros ateliers, cela évite d'aller traîner a cheng mai,

cheng mai c'est pour le bois et vêtements genre tribus, le reste est fait a la capitale,

puis il y a les sweet shops pour les bons prix, ( mais la il faut avoir un passé dans bkk pour savoir qui fait quoi, ) exemple le coin des sandales ( dit tongs ) c'est a tonbury qui sont refourgee dan la ville chinoise mais tout est déjà sur le moteur de recherche ce n'est pas un scoop
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LU Lukmee Globetrotter ·
Thuan, ! désolé de te contredire mais contrairement a ce que tu crois savoir "" cheng mai c'est pas uniquement pour le bois et vêtements genre tribus"" apparemment tu n'as pas du mettre les pieds à Chiangmai depuis 20 ans,

et ChiangMai est une tres bonne destination pour faire le tour des fabricants et exportateurs en artisanat ( sans compter tout ce qui vient direct du Laos ou de Birmanie) d'autant qu'on peut réussir a voir 10 fournisseurs et fabricants de produits différents dans la meme journée et sans rendez-vous ; A Bangkok impossible de réussir à boucler plus de 3 rendez-vous, meme en motosai

en dehors de la zone Baan Tawai qui regroupe les activités bois, meubles, déco maison, .. toute la zone de SanKamphaeng est pleine d'usines et d'ateliers ( céramiques, bijoux, jades, bougies, encens, .. soie, coton, .. ) Quant à la zone industrielle de Lamphun, a 20 km de ChiangMai, rien que la zone franche regroupe plus de 200 usines - dont certaines usines de bijoux emploient plus de 2000 ouvriers) ! et je parles d'usines de plus de 500 ouvriers et non pas de "sweat-shop"

Que Bangkok et sa région soient le centre industriel de Thailande, je veux bien, mais que ChiangMai ne soit pas un gros centre de production d'artisanat, !!

Quant à Chatuchak, c'est la que vont s'approvisionner nombre de fabricants et professionnels en bijoux bas et milieu de gamme, ( une grosse partie de la marchandise bijoux provenant alors de Chine via HongKong !)

A part ce détail, continues a nous donner des tas d'infos, comme tu le fais si bien Amicalement

PS ( les "sweet-shop" c'est pour les bonbons, Thuan !)
TH Thuan Globetrotter ·
cheng mai est bien un centre artisanal, , mais dans le cas de la demande formulée par ce membre, ce n'est pas trop ce qui cherche, , puis les usines artisanales on bien des show roms a chachuchat, , c'est justement pour ceux qui n'ont pas trop le temps d'aller a la source, ( qui n'est pas moins cher )
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour les sandales, tu voulais dire tongbury 😉
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
Pour les sandales, tu voulais dire tongbury

bien je en sait pas si tu l'a fait exprès, , mais les ateliers de tongs, sont effectivement à thonburi !!! ( exactement a wong wen yai, )
VI Vivlavie Globetrotter ·
Pour les sandales, tu voulais dire tongbury

bien je en sait pas si tu l'a fait exprès, , mais les ateliers de tongs, sont effectivement à thonburi !!! ( exactement a wong wen yai, )

Je ne faisait qu'un jeu de mot, pour te taquiner🙂
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
Je ne faisait qu'un jeu de mot, pour te taquiner

bien fait, , j'adore, , , , , 😛

Similar discussions

You might also like