Recherche grossistes de bijoux fantaisie sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour, je recherche des adresses de grossistes en bijoux fantaisie sur bangkok, pour ma boutique. on m'a parlé du quartier chinoix !! pouvez vous m'aider pour que je trouve ce quartier, (un nom de rue par exemple, car il parait que ce quartier est tres complexe) merci d'avance de votre aide car je part mi fevrier et j'aimerais bien joindre l'utile a l'agreable....😉
TM TMB1 Regular ·
😇attention a la nouvelle loi sarkozy......!!!!!....
KH Khunfred Globetrotter ·
bonjour, Quelle matière de base?...
Sous le vacarme, la vie.
RA Rangoon Veteran ·
😉 Bonsoir Clochette !!!!!!!

Je vais essayer d'être claire ds mes explications 🙂

J'y vais 2 fois l'an ds ce quartier mais toujours au pif !! Il s'agit bien de Chinatown . Il y a une multitude de boutiques grossistes en bijoux fantaisies là-bas ... Je deviens dingo qd je passe par -là 🤪

Alors pour trouver : Je vais jusque au marché Indien de Pahurat , qd j'ai le marché face à moi et le KFC ds le dos , je prends à gauche , je marche jusqu'au carrefour suivant et là , il faut traverser via le passage sur-élevé . Quand vous redescendez sur le trotoir d'en face , chercher un passage au coin duquel se trouvent des marchands de bonbons , fleurs , nouilles , biscuits ....😄 De tte manière tout le monde s'engouffre ds ce passage ..... Là commence une 'galerie ' couverte , où se poussent des milliers de gens .... ça continue sur qlqs blocs de rue ... Courage .... De mémoire , les bijoux se trouvent vers le 2 e ou 3 e bloc .... Sorry pour l'explication à la Belge , mais ça devrait vous aider !!!

Belle soirée Rangoon
SA Sakatu Regular ·
Le plus simple : bateau sur la Chao Phraya, descendre à la station Ratchawongse (n°5) et remonter la Thanon Ratchawon, tu trouveras ton bonheur du côté droit de la rue. Régales-toi !

www.communesdefrance.eu
TH Thuan Globetrotter ·
salut tu as omis de dire quelle genre de bijoux fantaisie 🤪 ( si c'est du cheap bas de game . made in china ) il suffit de suivre les instruction des autres membres . ( mais tu vas trouver les mêmes en France et quasiment au même prix .. pour les bijoux digne de ce nom le bas de silom .. ( autour de maesak . ) et le haut de gamme c'est le haut de maesak . ne pas oublier que dans le demis gros , ou gros le marchandage fait partie du jeux
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
SA Sarinya Regular ·
Bonjour, si tu as le temps, prend un billet pour Shenzhen, c'est la capitale mondiale des bijoux de fantaisie. Le vol dure 2 heures et trouveras des tres bons prix sur Air Asia.

Jean-Luc de My Thai Language School.
Jean Luc de My Thai Language School
TH Thuan Globetrotter ·
exact les mêmes que on trouve dans china town .. a bkk ........ 😉 mais au vrai prix grossiste ......
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Larsay Globetrotter ·
De quels bijoux fantaisie s'agit-t'il ? Du toc chinois ou autre ? Du milieu ou du haut de gamme ? Je pars a Bangkok demain pour 6 jours et mon meilleur ami fabrique du tres haut de gamme (diams, platine, etc.); ca fait 14 ans qu'il est dans le metier a Bangkok, donc il peut me donner les bonnes adresses PROFESSIONNELLES pour ce que vs voulez si vous me dites de quel genre de fantaisie il s'agit.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CL Clochette83 ·
bonjour je cherche du bijoux fantaisie moyen gamme branches style (reminiscence ou gas) merci d'avance
CL Clochette83 ·
bonjour merci beaucoup pour tous ces renseignements tres precieux bonne journee
CL Clochette83 ·
bonjour un grand merci pour tous ces renseignements bonne journee
CL Clochette83 ·
bonjour merci pour tout bonne journee
LA Larsay Globetrotter ·
OK. Je demande a mon ami a Bangkok. Reponse ds 2-3 jours
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
CL Clochette83 ·
merci 😉
TH Thai200367 ·
Bonjour,

Mon amie à des magasins sur Chiang Mai, vous pouvez voir le genre des bijoux sur son site sweeetgypsy@hotmail.com ou tél 0817245766 (Samorn) , moi je pars sur février à CM

Cordialement,
KT Kty78150 ·
BONJOUR.

Je pars demain pour bangkok, je suis comme toi a la recherche de bijoux fantaisies haut de gamme , style gas reminiscence, as tu eu des contacts, adresses . si oui je😉 te remercie de me les communiquer
NA Nanane0701 ·
Bonjour,

Je pars la semaine prochaine à Bangkok et moi aussi j'aimerais trouver des bijoux fantaisie de bonne qualité mais pas trop chers pour mes amies. Finalement avez-vous une bonne adresse à ma communiquer dans la capitale. Je vais y rester 3 jours, j'ai donc un peu de temps. Merci d'avance pour votre réponse.

Anne

anne.joulin@hotmail.fr
TH Thai200367 ·
Bonjour,

Vous restez qu'à Bkk??? Sinon j'ai des adresses sur Chiang Mai, ma femme à un magasin et un show room sur C.M. Sinon à Chatuchak le week end, ma belle soeur à un show room Kunlan Ornament section 25 soi 2/7 c'est dans le secteur des bijoux fantaisies vous avez beaucoup de possibilités...

Bonne soirée

Pascal
MA Mat3034 ·
bonjour, je serais sur chiang mai et mars, si tu peux m'envoyer des adresses et des contacts par mp, je suis preneur ...

merci
PO Pongiste75 Regular ·
Je crois qu'il y a des grossistes près de la Poste centrale de Bangkok
Le voyage est un retour à l'essentiel.
FA Fashionmode ·
Et depuis tu continue le business ?

Similar discussions

You might also like