Guest house Baan Orapin à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour aux voyageurs en Thailande. Quelqu'un connaît-il l'hôtel Baan Orapin à Chiang Mai, et peut-il m'en dire quelque chose?
KA Kalkan Regular ·
j'y ai séjourné en 2004 il s'agit d'une guest house, maisons traditionelles en teck donnant à l'arrière sur un jardin accueil sympa du proprio une dizaine de chambres prix s'échelonnant de 1200 à 1600 bahts /2pers. avec pdg attention il s'agit des prix de 2004 souvent complet ; réservez avant: www.baanorapin.com (sur google) l'avantage: relativement bien placé, à côté de la passerelle piètonnière donnant accés au night market (environ 400m) puis au delà au vieux chiang mai (bien sur, depuis 2004 les prix ont dus changés)
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun
LU Luimême ·
Merci de la réponse. J'ai vu le site sur Internet. Les suites deluxe sont à 2400 baths. L'endroit paraît très bien mais : comment sont les chambres? Bien meublées, confortables, modernes malgrès le fait qu'il s'agit de maisons traditionelles en teck? Quel est la rapport qualité/prix?
KA Kalkan Regular ·
oui les chambres étaient confortables, A/C meublées mobiliers déco patinés, planchers bois ... mais en trois ans les choses évoluent (rien que les prix, apparemment ils ont doublés!) ce type de logement s'adresse à ceux et celles qui recherchent un peu de confort mais privilégient le cachet local (ce n'est pas un resort :piscine, hôtesses à l'accueil, tous services... ) celà reste une guest house dans le même ordre tu as la "galare guest house" prés du fleuve (le style du "lotus village" à sukhotai)
"tujoh gunong sembilan lautan sept montagnes , neuf mers kalau ta-mati sahaya turutkan si je ne meurs , j'explorerai " pantoun

Similar discussions

You might also like