Guest house à Bangkok avec réception 24h/24h?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WO
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un endroit où dormir qui ne soit pas trop coûteux. On m'a conseillé Khao San Road et Rambuttri pour rencontrer des gens et pour l'ambiance. Je compte rester qu'un seule journée à Bangkok, voilà pourquoi j'aimerais bien être proche des sites à visiter.

Mon avion est supposé arriver à 11h pm à BKK. J'arriverai donc au guesthouse/hostel assez tard. Je suis à la recherche d'un endroit qui a une réception 24h.

Des suggestions?

Le Green House Guesthouse me semble bien, mais je ne sais pas s'il répond à mon critère principal: check in n'importe quand.

Ce n'est pas obligé d'être dans le quartier que je vous ai nommé car je sais qu'il est loin de l'aéroport.

Merci!
PH Phalang85 Regular ·
"The Train Inn" ; 24h/24H ; se trouve proche de la gare 100m. prix à partir de 450 B www.thetraininn.com
BO Boumbastic Globetrotter ·
Bangkok est une ville qui ne dort jamais, la réception sera toujours ouverte. Voici quelques GH sur KSR qui sont souvent recommandées sur VF et que j'ai essayé ou visité 😉 Il est toujours mieux de réserver la 1ère nuit pour arriver l'esprit tranquille et avoir une adresse a donner au chauffeur de taxi 🙂 Les New Siam: I, II, III et Riverside, la dernière étant la plus "chic" mais aussi la plus chère. Il y a une piscine dans la plupart. Le Rambuttri Village Inn, l'accueil n'est pas toujours au top mais c'est tranquille et la piscine est sympa. L'Erawan GH, sans piscine mais très sympa et confortable. La Lamphu Tree House, jamais été mais souvent recommandé (je viens de retrouver l'adresse dans mes favoris en cherchant la suivante) 😉 La Lamphu House, très sympa, peu chère, pas de piscine, mais avec un beau jardin ou on peut prendre le ptit dèj 🙂 Sinon il y a aussi la Taewez GH toujours du coté de KSR et le Suk 11 Hotel sur Sukhumvit que j'avais contacté pour réserver mais ou je ne suis pas allé.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WO Wonderwomen ·
Merci beaucoup à vous deux!

Boumastic, tu penses vraiment qu'ils seront ouverts toute la nuit? Il est possible que j'arrive assez tard soit 1h am!

Je vais regarder tout ça!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Il m'est arrivé plusieurs fois d'arriver très tard 😉 Il suffit d'avoir réservé au préalable et d'avoir informé que vous arriverez tard 🙂
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
WO Wonderwomen ·
Parfait, merci!
WO Wonderwomen ·
Une autre petite question... 😊

Connaissez-vous un guesthouse ou autre pas trop cher près de l'aéroport de Phuket? Je dois partir tôt le matin et j, aimerais bien être logée tout près. Toutes les options semblent assez coûteuses... Des suggestions?

Similar discussions

You might also like