Guest house à Bangkok en dehors de Kao Sand Road?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Salut 😏 C est ma premiere a Bankok et il y a t il quelqu un qui connait une guest house bien en dehors de Kao san Road? Est ce qu'il y en a partout de cela ou quoi?? Il y a en a t il dans le quartier Sathon et Shukhumvit qui selon certain semblerait de beaux quartiers?? Qu en pensez vous?? Merci
VA Valdunord Regular ·
quartier Sukhumit je conseille le suk11 soi 11 proximité métro aérien pratique convivial pas cher typique en bois pas trop grand www.suk11.com amicalement
Valdunord
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Je confirme la Suk11 !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
CE Ceylana Veteran ·
voici une adresse sympa TAVEE GUEST HOUSE 83 sri-Ayattaya soi 14 behind national library bangkok 10300 téléphone O-2280-1447, O-2282-5983c'est un lieu où de nombreux voyageurs de "longues dates" reviennent à chaque escale à BKK (si tu restes plusieurs jours tu peux négocier le prix et obtenir une petite ristourne)

un avantage celui de pouvoir laisser tes affaires si par exemple tu décides de qui BKK pour une semaine voir davantage et revenir : le tout est conservé dans une pièce fermée à clé j'ai fait l'expérience maintes fois et j'ai toujours retrouvé mon ou mes sacs ou paquets intacts

il y en a 3 autres à proximité

points forts de ce lieu : à droite du soi à 200 mètres l'embarcadère pour se déplacer sur le fleuve à gauche du soi à 200 mètres de nombreux bus pour se dép^lacer in the town ! c'est un quartier qui se trouve en bordure du fleuve avec un embarcadère qui te permet de te déplacer en taxi-boat (ce sont des bus fluviaux empruntés par la population pour aller au travail, etc ...) il y a un marché important qui a lieu chaque jour toute la journée un supermarché à droite, une supérette à gauche sur le trottoir des restaus ambulants (apr-s-mi et nuit avancée)

la guest jouxte avec la National library elle est au fond d'un soi (une allée) et donc il n'y a aucun bruit les propriétaires, une famille dont je suis l'évolution !! depuis 1993 ! est fort sympatique, la literie impeccable, la nourriture fort bonne et pour les amateurs de bière de la bonne bière fraiîche ...

j'oubliais un détail ... de taille !! ... et thaïs !! un temple bouddiste !

à ++

je désire préciser que c'est un lieu authentique
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
KA KarolinM Regular ·
Bonjour Ceylana,

Pour quel prix peut-on avoir une chambre ? Faut-il réserver longtemps à l'avance ? Nous venons à bangkok en janvier (couple plus bébé de 1 an). Ton adresse pourrait-elle nous convenir ?

Merci pour tes réponses.
CE Ceylana Veteran ·
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
Léomy ·
Bonjour Ceylana,

Mon ami et moi aimerions passer quelques jours fin décembre à la Tavee Guesthouse de Bangkok. J'ai vu que tu avais l'air de bien connaitre cet endroit. Sais tu s'il y a un moyen de réserver à l'avance depuis la France? Je ne trouve aucun site internet ni aucune adresse email sur internet!

Comme c'est la période la plus touristique, je ne préfère pas prendre le risque de ne pas réserver à l'avance.

Comment avais tu procédé?

Merci!
PA Parallele33 Globetrotter ·
Ca va faire tout juste 4 ans que Ceylana a posté son message. Crois-tu qu'elle va revenir te répondre de si tôt ? Mais après tout, why not ? 😎
Léomy ·
Oui pourquoi pas! si elle n'a pas changé d'email depuis elle va en recevoir un lui indiquant mon message!! Donc j'ai tenté!

Des infos sur Tavee Guesthouse sinon? 🙂
Oui pourquoi pas! si elle n'a pas changé d'email depuis elle va en recevoir un lui indiquant mon message!! Donc j'ai tenté!

Ah, ça c'est déjà plus sûr ! 😉

Des infos sur Tavee Guesthouse sinon? 🙂

Il y a ici : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g293916-d546612-Reviews-Tavee_Guest_House-Bangkok.html Ou ici : http://www.facebook.com/pages/TAVEE-GUEST-HOUSE/192705897676 Ou encore : http://www.travbuddy.com/Tavee-Guesthouse-v266541 Merci Google ! 😎
A priori avec le site Facebook, tu devrais pouvoir établir le contact

Similar discussions

You might also like