Guest house à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
bonjour a tous

avant toute chose je sais que ma question a du etre poser et reposer mais n etant vraiment pas une as de l ordi impossible de retrouver trace d une discussion a mon sujet🤪( je sais pas futée la fille !!) ma question est la suivante : nous partons la semaine prochaine pour deux semaines en thailande avec deux enfants ( 5 ans et 8 mois ) nous commencerons par bangkok pendant deux trois jours je pense et je suis donc a la recherche d une guest houses sur bangkok de preference tenu par des francais avec un bon rapport qualite prix et dans un quartier pas trop bruyant ni trop excentré si vous avez des tuyaux ou des liens mille mercis d avance

ah oui !!! tant que j y suis !!! j entend dire via la compagnie thai que le temps sur la thailande n est vraiment pas au beau fixe limite qu il y fait froid !!🙁 mais pourtant tout les sites de meteo du net annonce un temps plus que correct !! qui croire ??

merci a vous
BA Baroudeur72 Veteran ·
Pourquoi tenu par des Français ? Autant rester en France...
LI Lifaso Regular ·
merci de cette reponse qui va bien m aider dans mes recherches !! et bien on va quand meme y repondre tenu DE PREFERENCE par des francais tout simplement parceque ni mon mari ni moi ne parlons anglais ou thai ( vous allez peut etre me dire qu il ne faut pas quitter la france alors ???? !!!)et avec deux enfants JE prefere avoir comme premier point d atterissage un endroit ou je pourrais poser toutes les questions qui me passeront par la tete en etant sur d avoir une reponse que je comprend bien et puis meme si ca vous parait bete ca me rassure d avoir a faire a des francais pour un premier contact dans le pays !!!
BA Baroudeur72 Veteran ·
Les thaïlandais ont le sens de la communication, pas besoin de savoir parler l'anglais ou le Thaï.Tu dois le savoir car tu y as déjà séjourné 😉
LI Lifaso Regular ·
je te remercie une fois de plus de ta reponse qui va m etre encore plus utile que la precedente j y repondrais une derniere fois c est justement parcque j y suis deja allé que je souhaite cette fois ci commencer par une guest qui de preference sera tenue par des francais, meme si la comm avec les thailandais s est en general tres bien passée je repete que cela me rassure de commencer mon sejour avec un contact francais je concede que ca peu paraitre bizarre et pas tres aventurier pour certains routards mais moi je suis une jeune maman qui prefere savoir ou elle met les pieds et qui n a pas envie de se prendre la tete des qu elle arrive 😛 si tu as des adresses elles sont toutefois les bienvenues merci le baroudeur
BA Baroudeur72 Veteran ·
Quel est ton budget ?
ZE Zeprof Veteran ·
Hello, je suis à Ao Nang en ce moment et le seul moment où j'ai eu froid c'est quand mis la clim trop forte parce que j'avais trop chaud 😎 Ici il ne fait que 30, il semble qu'à BKK ce soit entre 34 et 37 ... Cheerio Isa
LI Lifaso Regular ·
environ 1000 baths / Nuit j ai trouver ce lien qui m a l air plus qu interressant et qui n est pas tenu par des francais😉 mais quant est il du quartier si vous connaissez et est ce loin de l aeroport ? http://www.ashaguesthouse.com/facilities.php
LI Lifaso Regular ·
ouf ben je suis rassurée sur le temps alors !!! merci beaucoup zeprof
JE Jego Regular ·
bojoiur je ne parle pas du tout bien l anglais et je suis partie avec ma petite famille tu peut reserver sur le net hotel new siam a bangkok pas cher et bien place apres etre impregnier de la thailande on c est debrouilles sur place aucun probleme
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour,

Regarde ce site http://crehfp.com/promotions_hotel_bangkok.php çi cela peut t'aider .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EL Elmagnifico9 Regular ·
Bonjour ZEPROF,

Je t'envie d'être à Ao Nang, peux-tu me rendre service ? J'ai connu il y a quelques mois une dame super sympa, et elle s'appelle Linde. C'est la patronne d'un massage N°21 sur la plage de Ao Nang.J'ai perdu son adresse mail.Peux tu la récuperer et lui passé le grand bonjour de Rabah ainsi qu'à une de ses employée qui se nomme Moon. Je te remercie d'avance et te souhaite un bon séjour.
elmagnifico9
ZE Zeprof Veteran ·
OK, je vais voir ça et je t'envoie ça en MP Cheerio Isa
MI Mimi47 ·
Bonjour, j'ai pris ton info sur l'hotel new siam, j'ai beaucoup de difficultés à faire ma réservation sur l'hotel riverside c'est mon premier voyage en thailande et je recherche un hotel sur le fleuve pour 2 nuits si qq peux me donner des adresses

Merci
JE Jego Regular ·
salut je regarde pour ta reserve pour le new siam je reviens vers toi
JM Jmmaryse Regular ·
bonjour Lifaso,

A l asha j y ai sejourne un mois c est tenu par des thais qui parlent anglais moi qui ne parle que quelques mots d anglais ils sont tres gentils "beaucoup plus que des Francais qui sont venus dans un petit coin de paradis pour se faire de l argent souvent sur le dos de leur compatriote" c etait la parenthese. Pour la lessive tu a des machines a laver qui sont a disposition pour le prix c est plus que correct

De l aeroport le mieux c est de prendre le taxi en insistant pour qu il mette le meter ou en negociant mais sans que le prix ne depasse 400 baths

L asha se situe a cote du marche de WE de chatuchak Le metro aerien est a 10 minutes a pieds ou tu peux aller jusqu au Chao Praya et reprendre les bateaux taxis. A 4 le mieux c est de prendre le taxi avec compteur cela vous coutera moins cher qe le metro

A+

Jean Marc Maryse
Jean-Marc & Maryse

Qui plante un arbre, plante le bonheur (proverbe chinois)
LI Lifaso Regular ·
MERCI !!!! je viens de booker 4 jours chez eux le seul hic c ets qu ils ne font pas de lit bb donc il dormira avec nous🤪 enfin bon pour le prix dla chambre en plsu ya la piscine on va pas trop chipotter !!! sinon je leur ai tel pour avoir une info et je suis tomber sur un monsieur qui parlait tres bien anglais vu qu il etait anglais d apres ce qu il m a dit !!! en tous cas c ets cool de pas etre loin du marche et a part ca dans le coin ya de quoi se restaurer ( petits restos thai, echoppes ect...) ou bien des trucs a faire ? est ce loin de mbk ? en tous cas merci pour l info sur le taxi ca va bien m aider a l aeroport !

Similar discussions

You might also like