Recherche guest house sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour,

Nous sommes à la recherche d'une Guesthouse sur Bangkok début Août. Après conseils, nous avons contacté la "Hansaah GH" mais malheureusement les chambres sont toutes prises à nos dates. 🙁

Connaissez vous d'autres guesthouses "sympas", dans le même genre que la "Hansaah" (concernant le quartier, nous souhaitons juste éviter un peu la foule, Kao San Road par ex...) ?

Merci d'avance pour votre aide ! 😉
TH Thuan Globetrotter ·
salut bon choix mais helas victime de son sucsses .. 🤪

personnellement je ne connais pas une guest similaire .. qui offre les mêmes avantages .. si on veut éviter le style kaosan .. voir l'hôtel qui est qualité pris pas mal .. le swan .. la au moins il ya plus de 5 chambres .. 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TE Teamten Globetrotter ·
salut bon choix mais helas victime de son sucsses .. 🤪

C'est plutôt ceux qui auraient aimé y aller qui sont victimes de son succés, car cela ne doit pas trop déranger Jak et Pom d'être toujours complets ! 😉
TH Thuan Globetrotter ·
sur ..........
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Lecridusinge Regular ·
C'est toute la question de partager ses bons plans: en 6 mois, plus moyen d'y retourner, c'est blindé. Sans connaître le budget, mais donc quelques adresses où je ne vais jamais😉:

Nord/Nord-est:

- Chewhouse guesthouse (à 5 minutes du BTS Ari) - Asha guesthouse (Inthamara , 10 minutes à pieds du BTS Saphan Kwai) - Mansion Sarasinee (pareil, 15 minutes )

- du côté du Chao Phraya (bus, bateau-bus): - Lamphu tree house

- sur Pratunam (juste derrière la Bayioke) Pr place (c'est un serviced appartment, mais ils font à la journée), 5 minutes de Ratchaprarop (sur l'Airport Link)

Sauf erreur, de mémoire. J'en ai d'autres, si tout ça ne vous convient pas. Tout ça doit pouvoir se trouver sur le net, mais Asha est en général blindé aussi.

PS: vous n'éviterez pas la foule, mais en général, c'est la foule locale, si je vois ce que vous voulez dire.
CR Crapahute ·
Bonjour,

Merci à tous pour tous pour votre aide !

La bonne nouvelle c'est que nous avons finalement pû réserver les jours suivants à la Hansaah 😉, reste à prévoir pour le retour... Mais avec cette liste d'adresse, on devrait trouver quelque chose de sympa ! 😄
FA Fabers Regular ·
bonjour

Connaissez vous les tarifs pratiqué ?

merci
FI Fiodra Globetrotter ·
Asha est fermée, dommage !
SO
FA Fabers Regular ·
non pas du tout le hansaa gh est bien ouvert
LE Lecridusinge Regular ·
Asha est fermée, dommage !

Dommage en effet, c'était un endroit accueillant. J'y suis passé en juillet dernier sauf erreur, le boss m'a dit "On ne loue plus". Je n'avais pas compris que c'était carrément fermé.
FI Fiodra Globetrotter ·
Relis ! Je ne parlais pas de hansaa 🤪
SO
FA Fabers Regular ·
oups 🤪
TE Teamten Globetrotter ·
Connaissez vous les tarifs pratiqué ?

Au Hansaah :

HAUTE SAISON 1er octobre - 31 mars

Duree du sejour Chambre standard Grande chambre

3 nuits et + 1250 1380

2 nuits 1400 1530

1 nuit 1650 1780

prix en Baht par nuit (1 ou 2 personnes)

Similar discussions

You might also like