Guest house à Bangkok, transport Bangkok-Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
salut à tous,

j'ai acheté un circuit, classique, avec Voyageurs Associés (au fait quelqu'un connait ?) au retour de ce circuit, je reste à BKK 3 jours, et ensuite je vais sur Phuket !! voici mes questions : je recherches les coordonnées d'une guest pour 2 nuits sur BKK, avec site (si possible), pour aller à Phuket, comme compagnie, One to go (que j'ai pris) ou une autre ? on m'a dit que je pouvais aller en car jusqu'à Phuket ? Merci, si mes questions sont déjà posée (certainement) merci de me communique les discutions.
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui tu as des cars pour Bangkok Phuket mais bien plus long que l'avion, en avion tu as 1 2 Go ou Air Asia tout deux bonne compagnie et on y trouve des vols pas cher, pour les guests houses sur Bangkok tapes sur le moteur là tu va trouver pas mal de discussion . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
JO Jolathai Veteran ·
Merci barbot, En effet, je n'ai que l'embarras du choix !! je vais regarder sur les deux compagnies, mais je crois qu'il y a plus de fréqences depuis peu sur 1-2 GO !!!!
L'humour suppose une forte dose de détachement et de liberté.
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

pour Bangkok, jette un coup d'oeil à la Suk11 guesthouse http://www.suk11.com

Pour les vols, One two go et Air Asia sont très bien mais tu as aussi Nokair qui est aussi bien.

Nokair et One Two Go ont l'avantage de décoller de l'ancien aéroport qui est très facile à rejoindre en train. Air Asia part du nouvel aéroport et est souvent la moins chère.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
CL Cl30 Regular ·
Une guest très bien placée puisqu'elle se trouve au pied du sky train (Station National Stadium).

Sympa, propre, chambre petite mais tout confort. L'an passé : chambre double petits déj inclus 900 baths. Voici leur site :

www.wendyguesthouse.com

Similar discussions

You might also like