Guest house bon marché à Koh Phi Phi: surtout pas l'Oasis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BU
Bonjour, De retour de Koh Phi Phi, en ce qui concerne le logement bon marché, je déconseille vivement la Guest House Oasis située à Tonsai. L'acceuil semblait correct, et le prix 600 baths aussi, mais uniquement si on réserve deux nuits.(1200 baths). Sinon, 700 baths. Puis, la chambre n'est pas propre, en plus des cafards qui pullulent et l'eau de la douche qui coule au goutte à goutte. Syndrome de l'île, j'ai vu la patrone être agressive et renvoyer des clients qui ont osés laver leurs sous-vêtement dans leur chambre sans passer par le "laundry service". Chose possible uniquement sur une ile ou les possibilités de logement ne sont pas infinies. Bref, n'y allez pas; preferez le Gypsy village 2, a 30m de l' Oasis, ou la nuit est à 600 baths (pas obligé de réserver deux nuits). Il est plus propre est la patronne est bien plus acceuillante. Un voyageur averti en vaut deux.

Cordialement, Bulphi
“Live as if you were to die tomorrow. Learn as if you were to live forever” Gandhi
MA Marrakech93 Veteran ·
moi je cherche un hotel dans les alentours de 1500 bath la nuits j'y serai au mois d'avril moi je vais normalement au phi phi hotel mais unpeut cher

Similar discussions

You might also like