Guest house à Chiang Mai...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GE
Si vous restez pas trop longtemps a Chiang Mai, aleez a la Midtown GH, repertorie dans Lonely Planet : vu le nombre de chambres, toutes propres, fonctionnelles, avec eau chaude, et toujours au prix de 150 baths (deux lits moyens), pas besoin de reserver. Autrement, vous avez Nat GH. NAT est tenue par deux soeurs et ca se trouve Phrapohklao road, soi 6. Tarif normal 170200, avec une salle de bains originale : elle est sur un balcon et on profite du cadre qui s'offre a nous, dans se quartier au milieu des temples. Sur le mur de ma chambre, il y a ecrit au feutre rouge: Elle est retrouvee. Quoi? L'eternite. C'est la mer allee Avec le soleil Ca fait plaisir de passer apres un voyageur rimbaldien !
Voyager c'est découvrir que tout le monde a tort. Aldous Huxley
WA Warden Regular ·
Merci Geob pour cette infos toute fraiche !!! Je serai sur Chiang Maï vers le 14 / 15 octobre 😉 Te rappelles tu du numéro de cette Chambre ? 😄, je rechercherai alors le graffiti A+
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
RR RRR Globetrotter ·
😉Salut Warden, c'est mieux qu'un livre d'or😉 tout VF y mettra ça griffe!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
WA Warden Regular ·
😉 Salut RRR, 😉 Justement, t'as tout deviné de mes intentions!!😄 Aprés cette fameuse chambre deviendra incontournable pour tout bon VFiste passant par Chiang Maï 😇 Un reliquaire à la gloire du grand VF 😏😏😏 A+
"Le voyage commence là où s'arrêtent nos certitudes..." Mingalaba, Sawasdee, Xin chào, Tjomreab Souor, Selamat datang, Sabaidee
GE Geob Veteran ·
C'est la chambre n.24. Tiens, pendant que j'y suis, internet est gratuit (eh oui!) pendant la premiere demi heure, mais les deux soeurs ne sont pas pour chronometrer, et rien n'empeche d'y aller plus d'une fois par jour !
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Il y a celui aussi qui est bien et pas cher http://www.siprog.com/yourhouse/france/index.html je ne sais pas si tu connais . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
WA Warden Regular ·
Merci Geob 😉
IR Iradium Veteran ·
Sacré Barbot.....Je connais fort bien cette guest house, bien que je n'ai jamais logé...En fait, j'ai connu son ex=mari et son ex: un breton....Dommage que le livre d'or des années 9O n'existe plus🤪
GE Geob Veteran ·
Non, je connais pas et ils ont l'air bien sympathiques !
IR Iradium Veteran ·
🙂Barbot, un grand merci pour le lien..En lisant les carnets de voyage du lien...Il y a un belge.....c'est moi😛
BA Barbot Globetrotter ·
Sacré Barbot.....Je connais fort bien cette guest house, bien que je n'ai jamais logé...En fait, j'ai connu son ex=mari et son ex: un breton....Dommage que le livre d'or des années 9O n'existe plus🤪

En fait je ne connais pas non plus c'est un membre du VF qui me communiquer je vais sûrement y aller en novembre car ça fait plus de dix ans que je ne suis plus retourner à chiang-Maï je vais faire un stop de deux ou trois jours pour ensuite continuer mon trip vers Nan . Donc son ex mari c'est un breton alors !
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BA Barbot Globetrotter ·
🙂Barbot, un grand merci pour le lien..En lisant les carnets de voyage du lien...Il y a un belge.....c'est moi😛

Tu vois on retrouve toujours ses racines . 😉

Similar discussions

You might also like