Guest House à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
😛 Y a t' il quelqu'un qui aurait séjourné à la CCteak GH, à la Your House GH et à la Lai Thai GH, à Chiang Mai; merci qu'elles sont vos impressions ?
MI Miampho Regular ·
j'étais à yourhouse en novembre.

c'était sympa. pas le grand luxe, mais pour quelques nuits c'est cool.

la gérante est sympa, et nous avons fait le trek qu'elle propose, et sommes allée voir un spectacle de danse traditionnelle au centre culturelle.

nous avons bien aimé !
NA Nautilius ·
Salut Thara,

Je suis alle a la Lai Thai Guesthouse en novembre dernier. La chambre dans laquelle j'etais etait "moins classe" que ce que laisse penser les photos de leur site. Ca sent un peu le bricolage avec des rajouts de faience dans la salle d'eau, quelques fils electriques courant sur les murs etc... C'est toutefois propre, tu as a dispo un frigo qui fonctionne ainsi qu'une TV (quelle betise de regarder la tele dans une ville aussi sympa que Chiang Mai !!!), la clim fonctionne tres bien (trop bien !?!) mais je n'avais pas la possibilite de la regler a ma convenance. La piscine n'est pas grande mais en cas de grande chaleur c'est quand meme appreciable (meme si c'est un peu la guerre au transat...). En ce qui me concerne, je ne vois de toutes façons pas l'interet de passer ces journees a farnienter au bord de la piscine... le sud de la Thailande est bien plus approprie pour ce genre d'activite extenuante !

Tu es a 20mn a pied du centre de la vieille ville ainsi que du marche de nuit mais les touk touk sont nombreux si tu manques de courage. C'est une assez grosse Guesthouse, et tu n'auras donc pas le sentiment de te sentir "en famille" comme ca peut etre le cas dans certaine GH plus petite.

Si ce n'est pas mon meilleur souvenir d'hebergement, cela reste toutefois tout a fait convenable compte tenu du prix.

P.S. : Ils peuvent meme venir te chercher gratuitement a la descente du train (le notre etait en retard et ils nous ont attendu...)
LE Lepiaf Globetrotter ·
La C&C Teak GH, nous étions allés la voir, voici les notes que j'avais prises en 1999 (donc sous réserve) : chambres étouffantes, pas si bon marché que ça et loin du centre, à éviter.

Si elle existe toujours, j'avais trouvé la Top North GH très bien.
TH Thara Regular ·
😛 Je te remercie d'avoir pris la peine de me répondre, je pense y faire un tour. Pour me rendre compte et sur le site j'ai trouvé la Gh accueillante.

a plus
TH Thara Regular ·
😛 Merci Nautilius, trés sympa de m'avoir donné ce genre de renseignements, c'est ce que je voulais, des impressions de voyageur, ça donne une approche. A plus
TH Thara Regular ·
😎 Merci Lepiaf, Attention plus que quelques jours et à toi le soleil de Thaillande !!!!

J'avais fait aussi une sélection sur la Top North Gh.

Bonnes Vacances.
LI Lionelà25 ·
ben moi j y suis aller 3 fois l année passé en 5 mois j ai rencontré celle que j aime a l heure actuel et j esperes aller + loin avec elle et m installer en thailande si vous savez comment trouvé un boulot payer presque comme en france labas help me please ???

et donc j ai visité CHIANG-MAI aussi et perso j ai gardé une tres bonne impression de + j ai fait toute la visite a pied et ouai c pas si grand que cela, et pour le DOI-SUTEHP et ben la fallait prendre une voiture ou une moto avoir ! et C&C teak house a 200 m de la gare d arriver dailleur y en a q une et bien c vrai c pas tres grand la ventilation c pas de l air conditionné y en a 1 seul avec les autres c des ventilo mais sinon c cool pour ceux qui ont besoin de retrouvé d francais car c un couple franco thai !

voila j esperes y retourné en juillet aout cette année et m y installé a la fin de cet année mais pour cela il me faut un job et vu que j suis pas dans le commercial ou cadre ext.... c dur

mais tu va te regalé si t pas encore parti amuse toi !
JA Jacquin ·
Bonjour,

Je serai à Chang Mai la semaine prochaine, nous y monterons par le train depuis bKK. Qu'y a t il a voir la bas? Comment de temps y rester?? Notre hotel est déjà reservé mais je suis preneuse de bon plans...

Amandine
LI Lionelà25 ·
bon deja le train va te prendre a peu pres 12 h ta de la chance d etre a Chiang-Mai snifff j veux y etre aussi ! bon labas si t es fans de temple y a de quoi faire c la ville adequate donc prend le guide du routard et enssuite op temple par temple, ensuite les pub et bar sont pas trop mal ! si tu peux le Night Bazard va y faire un tour tu demande une fois sur place y a beaucoup de personne qui connaisse celui qui connai pas c qu il est pas là ! c est une rue ou s ouvre les boutiques aussi bien le jour que la nuit, mais le soir c un regale il y a plein dep etit commercant qui mette leur etalage tout autour de la rue sur plusieur mettre c un regale la nuit !

voila ! personne peu m aidé moi ou a une idée svp ???
BE Bermutopic Regular ·
SALUT

j ai dormi a la teack house a chang mai il y a environ 3 ou 4 ans un couple franco thai tres sympas un peu a l ecart du centre ville a 15 mns a pied sectur calme bonne bouffe chambre simple mais tres propre le patron peu t organiser des trek en moto 250 dans la jungle(bien) et ne rechigne pas pour rendre service
l'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont surs d'eux, et les gens censés pleins de doutes.(russel) la seule chose que je sais, c'est que je ne sais rien.(socrate)

Similar discussions

You might also like