Guest house à Chiang mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IN
Je dois me rendre en novembre à Chiang mai avec 7 amis, nous serons 4 couples, nous restons 5 jours, qui peut me conseiller une guest house sympa, bien tenue à prix moyen . Que visiter ? Si quelqu'un peut m'aider, je vous en remercie, je connais déjà Phuket et Bangkok

Merci pour vos réponses
indra
RI Rimcha Veteran ·
suis allé à "the royal guest house", c'est assez grand, y a 7 étages, l'endroit est calme, + tu montes dans les étages + les room sont chères, celles à 350bth sont très bien pour 2, c'est clean, lit immense, y a une piscine planquée dans les plantes, c'est à côté du night market amusez vous bien
TH Thuan Globetrotter ·
depuis pas mal d'année j'essaie en priorité de décentre a la gaps guest .. autre fois tenu pas un trafiquant d'antiquités notoire .. cette guest a des histoire .. mais elle est victime de son suces de bouche a oreille ce qui faut que elle est souvent pleine .. a vous de voir .. http://www.gaps-house.com/gaps%20guest%20house%20rooms%20accommodations/ ils font aussi de bons cours de cuisine tai ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LO Lothai ·
pour ma part je suis allé à chiang mai en février avec des amis et nos avons

logé à yourhouse guesthouse c pas cher - de 300bht la chambre double

la patronne est super sympa elle s appelle Shin et elle parle français

car elle a été marié avec un frenchy . Sa guest house est situé dans l enceinte

de la vieille ville . Pour les excursions vous trouverez votre bonheur sur place

beaucoup de temples, trekking ....etc...

vous pouvez vous rendre sur le site yourhouseguesthouse.com et reserver vos chambres

bon voyage
RI Rimcha Veteran ·
ouaouhhhhhhhh elle donne envie la gap's house, bonne adresse pour ma prochaine venue
SA Sabaidee Veteran ·
ouaouhhhhhhhh elle donne envie la gap's house, bonne adresse pour ma prochaine venue

Tout à fait d'accord, mais la "yourhouse" guest house aussi !

Bref, je garde les deux adresses pour notre prochain séjour à Chiang Mai.

Merci Thuan et Lothai 😏😏😏

@ +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
IN Indra06 Regular ·
😏Merci à tous pour vos réponses, je vais aller voir les sites conseillés. Pensez vous qu'il faut rester plus de 3 jours à Chiang mai ?

Et Chang rai, est que ça vaut le coup?😮
indra
TH Thuan Globetrotter ·

la gaps est victime de son charme .. donc a prevoir une autre au cas ou...

la loccation meme est tres bien

dans le caree de Cheng -Mai .. dans un soi ( pas de bruit ) tres pratique ..
DO DocTremblay Veteran ·
A force d'entendre parler du Gap's House je suis allé voir et c'est vrai ça a beaucoup de charme, on se sent isolé de l'extérieur et c'est vraiment bien situé dans une petite ruelle au coeur de la ville, j'ai demandé à voir une chambre mais c'était complet. Enfin, la saison des pluies débute, il devrait y avoir de la place.
TH Thuan Globetrotter ·
A force d'entendre parler du Gap's House je suis allé voir et c'est vrai ça a beaucoup de charme, on se sent isolé de l'extérieur et c'est vraiment bien situé dans une petite ruelle au coeur de la ville, j'ai demandé à voir une chambre mais c'était complet. Enfin, la saison des pluies débute, il devrait y avoir de la place.

Voila le bon résultat de VF .. on vérifie les infos .. c'est tres bien .. cela prouve bien que VF est bien en avance sur le routard et le LP .. oui gaps est victime de son charme . Pour vous donner un peut d'historique sur cette guest .. a l'origine elle était la maison de un trafiquant d'antiquités connu dans Bangkok .. un jour ce qui devait arriver est arriver .. ( un petit séjour en taule .. ) du coup comme il a eut arrêt des ces activités illégales .. il en a fait de sa maison la <>. puis il a vendu la guest et les nouveaux gérants sont OK .

Similar discussions

You might also like