Guest house à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
J'aimerais une adresse de Guest-house à Chiang Mai pour quelques jours .Surtout tres calme . Si possible un petit jardin .J'ai besoin de me retaper avant d'aller voir ailleurs . Ensuite ;Chiang Rai et après , on verra .Merci à tous .
CE Cescableue Veteran ·
Chiang Mai Thai House, jolie, pas chère et petite piscine. A 200m de Tapae gate mais dans un soi très calme😉

J'y étais il y a 3 semaines😏

http://www.chiangmaithaihouse.com/index.php
Quand il n'y a pas de solution, c'est qu' il n'y a pas de problème ! Woody Allen
PA Pathai2 ·
JE TE CONSEILLE VIVEMENT LE LEK HOUSE A 5 MN DE THAPAE GATE.A SOOMPHET MARKET EXACTEMENT DANS UNE RUELLE TRES CALME EN FACE D'UN TEMPLE CHARMANT.LE COPAIN DE LA PROPRIO ERIC EST FRANCAIS ET VIT DEPUIS PLUS DE 20 ANS ET N'EST PAS AVARE D'EXCELLENTS CONSEILS....LES CHAMBRES VONT DE 200 A 500 BATRH AVEC UN JARDIN SUPER....CA FAIT 10 ANS QUE JE VAIS PASSER MES VACANCES CHEZ EUX ET CA TOUJOURS ETE UN PLAISIR. EN TOUT CAS, BON SEJOUR.PATRICE
RE Renosu Globetrotter ·
peut tu donner l adresse exacte et un moyen de communiquer merci
GE Geraldinelin ·
C.C TEAK HOUSE ( 39 Bumrungrat Rd. Seeyack Sanpakoi 50000) est une guest un peu excentrée c'est vraimant magnifique. Simon, un français fort sympathique et owner de la guest pourra te passer des infos. nous y etions il n'y pas longtemps en couple.

le resto est plus que pas mal et la nuit double avec ventilo coute 200 bath ( 5 euro )

de la gare tu peux y acceder a pied

sinon dans le centre Giant Guesthouse est notre coup de coeur, il te conviendra si tu cherche a te poser, faire ta bouf, squater, dans une ambiance roots et d' echange ... ici respect de l endroit par tout les habitants. il t offre café, the, internet, acces a la cuisine et aux frigo c'est moins clean mais ya une ambiance ici... ( 180 bath la nuit)

bonne route
2G 2Grisettes ·
Hello,

en 2007 nous sommes restées au CC teak House. Nous avions prévu d'y rester 3 jours et à la fin une semaine nous étions toujours là. Situé à 5 minutes à pied du centre, resto très sympa et délicieuuuuuuuuuuuuxxxxxx. Toute la famille est accueillante et toujours prête à donner de bons conseils. Nous avons loué des scooters pour faire un tour en dehors du centre, super balades à faire et très facile même sans expérience en scooter. Nous avions fait un tour en tuktuk histoire de trouver un Gh plus typique mais rien à faire le CC sort du lot. Ps: pour les "emm...." du VF qui ont toujours des commentaires désagréables quand qq1 donne un avis postif tranché: ceci n'est pas une pub mais juste un avis personnel😛. Excellent voyage...
Les 2 Grisettes
DO DocTremblay Veteran ·
CC teak House. Situé à 5 minutes à pied du centre...

Soyons serieux
2G 2Grisettes ·
Je suis une grosse fainéante et je n'aime pas marcher plus que de raison donc oui à 5 minutes du centre, nous n'avons jamais pris de Tuk pour y aller.
Les 2 Grisettes
OD Odeline ·
sans hésitation chang mai thai house aussi: à deux pas du centre, calme, équipe aux petits soins et de quoi se relaxer au bord de la piscine. bon repos et bon voyage
BO Boumbastic Globetrotter ·
Pareil que les autres, la Chiang Mai Thai house pour être au calme ou sinon plus au centre la All-in-one du sympathique Gilou pour ses bons plans 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TI Tiburce Regular ·
merci pour ta réponse et pour tes photos . Je passerai leur donner le bonjour de ta part . Bises
TI Tiburce Regular ·
Désolé de répondre un peu la même chose à tous mais je vous remercie et je passerai dans chaque guest pour leur dire le bien que vous pensez d'eux .Merci pour ta gentillesse
TI Tiburce Regular ·
merci bcp j'irai et leur donnerai ton bonjour
TI Tiburce Regular ·
merci a vous . Ces messages me touchent .Laissez moi vos prénoms ou surnoms que je leur donne votre souvenir .
TI Tiburce Regular ·
Ta tronche plait à mes chats .Je passerai personnellement te donner le bonjour de leur part . Vers le 13 sept .Miaou à toi
TI Tiburce Regular ·
Merci à TOI , oh vieux sage .J'ai eu l'occasion de te tchatter l'an passé . Nous avons un peu les mêmes lunettes , un regard un peu louche , convergent .Merci .
TI Tiburce Regular ·
merci .donne moi ton prenom que je passe au mois leur dire ton message .bises
DO DocTremblay Veteran ·
Je suis une grosse fainéante et je n'aime pas marcher plus que de raison donc oui à 5 minutes du centre, nous n'avons jamais pris de Tuk pour y aller.

Alors tu ne sais pas ou est le centre, parce qu'a 5 minutes a la ronde de la CC Teakhouse il n'y a rien. Tu t'approches du Pont Nawarat, allez, tu es dessus en marchant vite.
VA Vagabond77 ·
chang mai thai house est a mon avis le meilleur Guest housse a Chang Mai

Bon sejour dans cette ville
TI Tiburce Regular ·
j'en tiens bonne note et te remercie . Une question de mots croisés :quel est en 10 lettres le cousin du cousin ? A toi ..
TI Tiburce Regular ·
je te remercie encore de ta réponse .En 10letrres , si je ne me trompe , le cousin du cousin est le maragouin
BA Badoomba Regular ·
CC teak House. Situé à 5 minutes à pied du centre...

Soyons serieux

c est au moins a une demi heure du centre
RA Rastamaury ·
je te conseil Giant guest house j y etait il y a quelques mois et c t tres tranquil tout les type de chambres du dortoir au vip avec clim et eau chaude internet gratuit c vraiment pas chere et tres bien place et ils te pretent meme des moto adresse sur internet GIANT guest house
TI Tiburce Regular ·
Reponse sympa je vais voir .Chukran
VA Vagabond77 ·
Je crois que la reponse est correcte!!! Je suis en Thailande pour 3 mois. Ce soir cela va etre la fete, je ne sais pas ou mais je pense faire. Diner spectacle puis massage et pur finir, a votre avis
GL Glloq83 ·
Une bonne adresse pour ceux que ça interesse : CM Blue House située dans le carré - 30/1 Moonmuang rd. Soi 6 - Tenue par Fred et David (super sympas) - très propre - super petit dej (à peu près 120 bht) dans un joli petit jardin - prix chambre avec fan 350 bht (en janvier on n'a pas besoin d'AC). Je n'ai rien à y gagner, j'y suis arrivé par hasard (le côté maison bleu m'a attiré). Attention de réserver, sinon ce n'est pas sûr de trouver de la place.

Si vous restez 1 mois ou plus, vous pouvez louer dans un condo. Un exemple, j'ai loué au "Life in Town" ( il y en a plein d'autres ) près du carré un grand studio avec AC de 34 m2 avec service appartement pour 7500 bht par mois. Dans le même condo 24 m2 - 6000 bht - 30 m2 5000 bht - 40 m2 10000bht - appartement avec chambre séparée 14 000 bht.

Bon séjour à CM 😎

Similar discussions

You might also like