Guest house dans la vallée de la Ping (près de Chiang Mai)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, Vers mi-juillet nous allons rayonner dans la région de Chiang Mai. Plutôt que d'avoir un pied à terre en ville à Chiang Mai, je préfèrerais un lieu plus campagnard mais assez proche de Chiang, Mai quelque part dans la vallée de la Ping. Merci à ceux qui connaissent et pour les bonnes adresses que vous me conseillerez...

Olivier
BE Benos380 ·
Salut,

En réponse à ton post voici une super adresse d'un ami dans les environs de Chiang Mai, chez qui moi et mon amie avons passé la meilleure partie de mon séjour en Thailande le mois dernier. C'est en fait un français (un chti !) marié à une thai qui habite à l'est de Chiang Mai, dans la nature, aux pieds des montagnes et qui a fait construire à coté de sa maison 3 "bungalows", qui sont en fait des petites maisons avec une chambre pour 2 et une salle de bain superbement aménagées pour un prix autour de 1500 bahts si mes souvenirs sont bons (celà les vaut largement!!). Les chambres dans les petites maisons sont toutes neuves et ils ne sont donc pas encore référencés dans les guides et surchargés de monde, donc ça vaut le coup niveau rapport qualité prix. La famille est super sympa et se met en quatre pour satisfaire ses hotes. Eric (le propriétaire) propose même d'emmener les gens en voiture pour 2/3 jours pour visiter Mae Hong Son, les tribus dans les montagnes, Chiang Rai et ses alentours (Triangle d'or) ou tout simplement pour visiter Chiang Mai (il nous a fait découvrir tout çà, et ca a vraiment été les meilleurs moments de notre séjour !) Si tu veux je peux t’envoyer des photos

Sinon, voici ses coordonnées: Eric Wielfaert ericwielfaert@hotmail.fr 053 037 079 (fixe) 0861 897 450 (mobile) adresse: 46 moo 2 Ban Nong Hoi Mae on 50130 CHIANG MAI
OL Olivier17 ·
Merci pour l'adresse et les contacts. J'avais oublié de préciser qu'on était en famille donc 1 couple + 2 enfants, je ne sais pas si les logements seraient assez grands ? (tu parles d'une seule chambre) Pour les photos je veux bien, est-ce que tu les publies direct sur le forum ? Sinon c'est à combien de Chiang Mai cette adresse ?

Olivier
BE Benos380 ·
Alors oui c'est potentiellement plus compliqué si vous souhaitez que vos enfants dorment avec vous car il me semble que chaque petit "chalet" ne comporte qu'une chambre (très grande néanmoins avec lit 2 places et petit salon etc..) et salle de bain. Après si les enfants sont petits il doit y avoir moyen de s'arranger avec Eric pour qu'il vous fournisse des couchages. S'ils sont plus grands, vous pouvez les faire dormir seuls dans un autre chalet...

Sinon c'est à environ 30min du centre de Chiang Mai en voiture. Eric nous a fait le taxi, ca va vite et c'est sympa d'être à la campagne !

Je mets les photos en ligne ce soir, je te fais signe quand c'est fait.

Ben
BE Benos380 ·
Bonjour,

J'ai mis en ligne quelques photos sur Picasa: http://picasaweb.google.com/benos41/GuestHouseChiangMai?authkey=UGYQbkrCu08

Le jardin était très sec au mois d'avril, mais depuis ça doit être bien plus verdoyant !

Si tu contactes Eric dis lui que Benoit t'as donné son adresse !

N'hésite pas si tu as besoin de plus d'infos
OL Olivier17 ·
Merci Benoit ;-)

A+ Olivier

Similar discussions

You might also like