Guest house/hôtel à Ko Phi Phi?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Je serai a Kata Beach 10 jours en Février. Je veux aller en excursion et coucher 1 seule journée a Ko Phi PHI.... quelqu'un connait un endroit pratique et pas dispendieux (gues house ou hotel) merci
HE Henridusud Globetrotter ·
Pouvez vous préciser ce que vous entendez par "pratique" et "pas dispendieux" ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
HA Hatchoum57 ·
salut jais dormis dans un guesthouse hier a phiphi pour 600Bath mais faudrais voir en fevrier. chambre tres propre mieux que bangkok ou les autres gesthouse que jais pue dormis. il est a cote de phiphi hotel mais il ya aussi phiphi inn peut-etre aussi dans les meme prix. bonne journee
CA Capucineblan ·
merci
CA Capucineblan ·
comment puis-je entré en contact avec avec THE PEER GUESTHOUSEafin de reserver

MERCI
GR Grandcrohot ·
bonjour, nous avons passés l' année dernière 4 jours dans des cabanes en bambous sur pilotis en bord de plage sur la cote est de ko phiphi, loin des ferrys et des boutiques, un accès uniquement par la mer, une dizaine de cabane un resto hyper convivial genre familial tenu par une famille adorable, pas le grand luxe (hormis le calme, le repos, et les fonds sous marins sublimes au pied des bungalows, .... un vrai aquaruim), pas de piscine, électricité quelques heures le soir, un souvenir extraordinaire pour un prix dérisoire

si cela correspond à vos souhaits, je rechercherai la doc a bientot
FA Fanotte17 ·
Bonjour, grandcrohot je suis intéressée par cet endroit, as tu des infos et un contact stp. merci 😉
CH Chloemichaut ·
Bonjour, je viens de voir votre message qui date un peu maintenant…mais je pense aller à KPP et j'aimerais avoir plus de renseignement sur cet endroit, qui a sans doute évolué d'ailleurs…Je cherche un endroit un peu isolé du tumulte des touristes, mais comme je suis plongeuse, je ne peux pas vraiment aller m'isoler sur une île déserte…Alors je cherche un compromis !

Similar discussions

You might also like