Guest house sur Kao San à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour,

1°- La question a sans doute déjà été posée : quelqu’un pourrait-il me conseiller un hôtel ou une ghest house sympa (pas trop crade ni trop bruyant !) sur Bangkok. Je pensais au quartier de Kao San, notamment pour des questions de commodité. Pensez-vous qu’il soit nécessaire de réserver avant ? Nous arrivons à Bangkok en fin de soirée et je flippe déjà d'avance.

2°- Connaissez-vous le discovery Airpass de Bangkok Airways ? Faut-il l'acheter dans une agence de voyages sur place ou à Paris même ?

Merci à tous de vos réponses !!!
GA Gazelouthe ·
Salut,

je suis partie en thailande l'annee passée et franchement pas besoin de reserver car il y a des millions de guesthouse a bkk, surtout a kao san road.

Dans une rue perpendiculaire tu as Ranee's Guesthouse pas tres chere ( double 300 baths ) avec ventilo et eau froide petits bungalows a 1 etage en bois. Bonne bouffe. Accueil tres sympa. Terrasse pour manger super agreable.

En fait c est la rue perpendiculaire a l'arret de bus aeroport - centre ville.

bon voyage, bonne découverte ...
Ce n’est pas parce que les choses sont difficiles que nous n’osons pas. C’est parce que nous n’osons pas qu’elles sont difficiles.
ST Stychat ·
salut!

il y a une ptite guesthouse sympa propre et tranquille située sur koh san road

KAWIN PLACE :86 KAOSARN ROAD_ PRANAKORN BANGKOK 10200

quand tu descends du airport bus, vas tout droit dans kho san, et tourne à droite juste en face du seven eleven. EN plus c'est pas très cher, et vu que c'est un peu en retrait, c'est plus calme pour dormir!

A quelle date y vas-tu? tu compte aller ou?

voila en attendant tes réponse tchao et "cool banana"
Stychat ><))))*>....><))))*>....><))))*>....
BE Belladone ·
Bonsoir et merci pour vos messages !!!!

J’arrive à Bangkok le 24 au soir (d’où mes craintes).

Débarquer dans le quartier agité qu’est Kao San en pleine soirée n’est sans doute pas l’idéal, mais à vrai dire c’est le prix du billet d’avion qui a décidé. Je compte y rester 2-3 jours, histoire de décompresser, pour ensuite me diriger vers le Cambodge (durée : trois semaines). Et finir mon séjour tranquille sur une île dans le sud de la Thailande, toujours pour décompresser !!. Enfin, tout se jouera sur place…Et vous… ???
KU KungFu ·
Belladone,

Pour Bangkok Airways ( "PG") voici les coordonnées : United Kingdom and Ireland General Sales Agent Office Aviareps House, County Oak Way, Crawley, West Sussex RH11 7ST England Tel :(44 1293) 596 626 Fax :(44 1293) 596 658 bangkokairways@aviareps.co.uk

Tu peux les appeler ou leur envoyer un Mail. Je les ai déjà utilisés 3 fois (2003 et 2004) et je dois dire que c'est très bien : le pass est très pratique ( je l'utilise sur BKK-Siem reap et Phuket). Tu as même accès aux "lounges" quelque soit ton billet dans les principaux aéroports ( rafraichissements, ...). C'est bon à savoir, j'ai remarqué que cela n'est jamais mentionné au check in et 80 % des passagers attendent dans la salle d'attente à Phuket par exemple alors que tu as accès à un petit salon sympa juste à côté avec internet gratuit etc. la dernière fois ( février 2004) nous étions 4 dans le lounge alors que l'avion était plein !

Leur aéroport à Samui est aussi très beau (quoi qu'un peu Disneyland parfois).

J'ai payé le pass à Bangkok ( guichet PG à Don Muang) une fois après l'avoir réservé en Angleterre par téléphone, les autres fois je l'ai payé par Carte de crédit par tél avec l'agence de Londres. Pas de souci. US$80 pour les trajets internationaux et 50 pour les domestiques. Une bonne chose à savoir : le vol Siem Reap-Phuket, bien que passant par Bangkok, ne compte que pour un seul trajet ( soit US$80 pour Siem Reap -Phuket : pas cher). Et comme apparemment tu veux faire cambodge + une ile en Thailande, ce produit PG est tout indiqué.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
BE Belladone ·
KungFu,

Merci pour tes conseils.

Je compte en effet me rendre directement à Siem Rep par avion, pour éviter les tracasseries à la frontière, le voyage étant apparement très éprouvant !!!

Ensuite prendre un vol de Phnom Penh à Samui via Bangkok.

Simplement, j’aimerais savoir, une fois le pass acheté, s’il faut à chaque fois confirmer le vol et de quelle façon ???
KU KungFu ·
Belladone : non pas besoin de re confirmer c'est un billet d'avion "classique".

Je ne sais pas si le vol de Phnom Penh à Samui compte pour un ou deux segments, à toi de auprès de PG. Je sais que c'est le cas pour REP-HKT car le numéro de vol est unique bien qu'il y ait un stop à BKK.
ES Espritzen Regular ·
Bkkairways : http://203.154.168.55/birts/plantrip.aspx

khao san road n'a vraiment aucun interet !!!

des bons plans Hotels de dernieres minutes sur Bkk (et meme d autres endroits) :

http://www.latestays.com/?c=Thailand&l=bangkok

moi j ai un faible Soi 11 sukhomvit
😛 http://community.webshots.com/user/pbas400
AN André1 Regular ·
Certes Khao san est nul mais quand je suis en transit, j'aime bien le quartier périphérique près du temple pratique pour prendre les bateaux sur la Chao Phaya river et surtout on trouve toujours une chambre ds les nombreuses guest houses.

J'aime bien le New Siam 1 et 2

Bon voyage

Similar discussions

You might also like