Guest house sur Krabi, Railay ou Ao Nang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour à Tous,

Je tourne, et retourne en rond sur différents sites... A l'aiiiiiiiideeeeeeee! Je cherche simplement une guest house aux environs de Krabi (Railay, Ao Nang, ou autre sur conseils)... Jusque là, ça n'a pas l'air bien compliqué, mais tout est hors de mon budget 🤪 Est ce que certains ont des adresses pour 700/800bat maxi/nuit? (pour début février 2010)

Merci, merci, merci d'avance 😎

KathyKat
KathyKat
SA Sawadie Veteran ·
Bonjourm

Cessez de crier au secours 🤪

tout est possible en Thailandem suffit de chercher juste un peu. Contactez Ismael de ma part chez Anawin il parle l arabe , le francais, l anglais et le thai. Ca devrait le faire non ?

Bon voyage 😉
Le " cri tiqueur " est le rêveur qui ne s'assume pas ! Special dedication ;)

www2.sawadie.fr
EN Envallis Globetrotter ·
du côté de Railay, il y a une plage plus "routards" qui s'appele Tonsai sur laquelle tu pourras trouver ton bohneur je pense
Il n'y a pas de problème sans solution... et si il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème !
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Salut , d'abord je te conseille Rai Leh et de loin! Rien à voir à Krabi même et pas beaucoup plus à voir sur Ao Nang, entk moi j'ai pas aimé. Rai Leh est superbe par contre!!!!!!

Nous avion logé au Sand Sea Resort sur Rai Leh. Je ne me souviens pas des prix, mais ça tournait autour de 800th par jour. Voir leur site web, je crois qu'ils en ont un.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com

Similar discussions

You might also like