Guest house pas chère avec connection Wi-Fi à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
SAlut tous le monde !

je me trouve a present sur Ko Samet !

ca fait 1 moi que je suis en Thailand, demain je repars pour phuket, je pense y rester 1 moi et ensuite retourner sur bangkok, j'aurais enfaite voulu savoir si vous connaissiez une bonne adresse ou je peux louer une piole au mois n excedant pas 8000 baht . Du genre GReen House ou Candy house sur patong .

Sur Kamala, patong, karon ou encore kata ca mest egal, si possible avec le wifi ! mais la peut etre que j en demande trop!

Ou si pas possible avec wifi et bien, auriez-vous quelques bonnes adresses du genre cafe, bar, terrasse ou je puisse capter internet?

Merci

😛
MA Mamyhuguette Regular ·
Je suis allée en Février chez Paul Malher un belge francophone qui tiend une Guest House avec un rapport qualité prix incroyable LE kATA ORIENT HOUSE Plage de Kata Beach. avec mon portable de la chambre je pouvais surfer sur le Net .
Chantal
Je viens de regarder dans mes factures en Mars dernier j'ai payé 1000 Baths par jour petit déjeuner ( copieux ) et internet inclus ( même les bons tuyaux de Paul location de scooter etc ... ) vous pouvez aller voir sur :

http://phuketdir.com/thekataorienthouse
Chantal
PH Philgbo Globetrotter ·
Je viens de regarder dans mes factures en Mars dernier j'ai payé 1000 Baths par jour petit déjeuner ( copieux ) et internet inclus ( même les bons tuyaux de Paul location de scooter etc ... ) vous pouvez aller voir sur :

http://phuketdir.com/thekataorienthouse

Je retiens l'adresse 😉. MERCI
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
PE Petiote93 Regular ·
Ola,

Moi aussi je suis allée chez Paul, un gars super sympa et la guesthouse super agréable...
Voyager est un triple plaisir : l' attente, l' éblouissement et le souvenir
CH Choupachups Regular ·
Merci pour l'adresse!!! ça me sera utile pour janvier!😉
MI Miking ·
Salut Flo, c'est Dominique, ta vieille tante! Je suis inscrite sur le site VoyageForum et j'ai vu ton blog. mon pseudo c'est miking. J'espère que tout va bien. Pas évident de voyager seul, alors bravo. je suppose que ça oscille entre euphorie et sentiment de solitude, ou bien je me gourre carrément et c'est le BONHEUR total!

Tu ne peux pas savoir comme je t'envie, moi je suis au boulot et même si j'aime ça, je rêve de repartir un jour sans date de retour avec juste une grosse plage de temps devant moi. Ca viendra, j'y travaille.

Bon, cool, fais gaffe car on tient beaucoup à toi, et vive la liberté.

Gros becs! dominique alias miking
MI Miking ·
Hello Flo,

Je t'ai laissé un message sous voyager à petit prix, je te laisse aller le voir.

Bisous Dominique
SA Sarladais ·
auriez vous la meme chose sur koh samui?? avec mes remerciements
hélas non je ne suis pas encore allée à Koh Samui ... ( attention à la période choisie pour vous y rendre... ) Bon voyage
Chantal
RO Rolandino Regular ·
salut pour koh samui a lamai il y a le bill resort pour 1000 baths avec le petit dejeuner sous forme de buffet tres sympa

Similar discussions

You might also like