Guest house pas chère à Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
100 bath la chambre incroyable, on a voyagé pdt 8 mois on recherhce dc tjrs les logements pas cher, nous voulons donc vous en faire profiter!!!!!!

Le monsieur parle anglais et le français, sa femme est thailandaise.

Chambre les moins cher de chiang mai, on a ft une grande partie du secteur!!!!!!

Chambre clean, 3 sdb commune exterieure clean.....et WIFI gratuit au bar et fct aussi tres bien ds les chambres!!!!!!!

Le monsieur dispose aussi de sa maison pr une periode plus longue pour le même prix avec lave linge et la cuisine à disposition gratuitement!!!!!! Accueil vraiment sympathique!!!!!!!!!!

adresse; guest house to JONG café pres du centre.... rue ratchamankala soi 3 !!!!!!
BA Babahblue Regular ·
bonjour je recherche une guest pas chere , genre 100 bath calme et propre je reste une semaine pour suivre des cours d'ou besoin de tranquilité et d'espace. Cette guest est elle bien? ou exactement par rapport à la Tapae gate? auriez vous le mail ou le tel?. Merci
JA Jassminn Regular ·
excuse moi, je ne trouve pas cette rue sur le plan, n'est ce pas rue ratchamankha?.. un peu sur le sud?.. as tu u numero de tel eventuellement pour leur reserver une chambre? merci.
A la recherche du present...
DJ Dji25 Regular ·
La concurrence est feroce au centre ville et la couverture mediatique (totalement foireuse) des inondations a Bangkok par les medias europeens n'ont pas aide. On trouve donc facilement des chambres dans les 120-150 baths/nuit meme en ce moment.
JA Jassminn Regular ·
Donc meme a noel c'est pas blindé?.. on a pas besoin de reserver a l'avance?.. merci,
A la recherche du present...
DJ Dji25 Regular ·
Je circule au centre ville tous les jours et a priori y a pas de problemes pour trouver une chambre. J'en ai meme vu a 99 baths aujourd'hui. Le vent semble avoir tourne pour Chiang Mai. Fuyant l'hiver avec en plus l'effet Full Moon Party, les routards semblent plutot aller vers le Sud ou au Laos qui leur semble plus "authentique".

Similar discussions

You might also like