Guest house à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
bonsoir quelqu'un pourrait'il me donner des adresses de guest houses pas chères à pattaya? une guest house à moins de 300 baths à pattaya rève ou est ce possible? cela fait 10 ans que je ne suis plus allé en thailande alors j'ai super besoin de tuyaux. merci
GA Garruda ·
300 baht faut pas rêver ! Mais Chez Dominique Soi 13/2, tu as des chambres très propres avec air conditionné, près du centre ville, à 100 mètre de la plage, pour 400 baht. Le petit déjeuner n'est pas compris ! Eh oui, rien n'est parfait ! 😉
FO Fortini Globetrotter ·
quelqu'un pourrait'il me donner des adresses de guest houses pas chères à pattaya?

oui : GOOGLE 😏
trouver son chemin personnel a travers le chemin initiatique du voyage
PI Pimilan Veteran ·
Le problème des GH à pattaya c'est que la plupart sont prise par les locaux, il y a plein d'hôtels, GH à 150 par jour, mais pratiquement tous plein, genre Lucky house su Pratumank. Cependant le New Star (photo) soi Honey Inn propose des chambres, sans air et TV à partir de 250 bahts, 400 avec TV et air le Classic à 350 avec air et TV dans une petite rue sur central road eest un des meilleurs marchés. Liste complète des hôtels sur mon site d'information www.pattayaone.com/fr.html
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
RE Remytrotter ·
Il y a le "sawadee court" dans le centre avec frigo, tv, ventio, douche et toilette. Chambres grandes et propres pour environ 260 bt la journee si tu y reste 4 jours.
Rémy
PI Pimilan Veteran ·
je pense que dès le 1er novembre les prix devrait augmenter de 100 bahts/jour, mais c'est vrai que tous les Sawasdee hôtel de Pattaya propose de très bons prix, pour une bonne qualité.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent

Similar discussions

You might also like