Adresses de guest houses sympathiques à Pattaya?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CG
Qui aurait frequente une guest house sympa sur Pattaya avec une preference vers Soi Honey/Diana Inn J en connais plusieurs tres belles Soi Buakao mais un inconvenient le bruit de cette rue tres passagere
christian
BA Banthat ·
Rue très passante, pas passagère....😏
NO Nouleke ·
Tu peux aller voir soi 12, à coté de l'Apex sur secondroad, il y en a plusieurs. Le premier à droite, The Friendly Guesthouse, vient de construire de nouvelles chambres(500 Bath la nuit). La rue est très calme puisque en cul-de-sac et il n'y a pas de bar et tu est à quelque mètre de la soi Diana.😉 Noël
CG Cgeorges Regular ·
Merci c est exactement ce que je recherche !! j en ai visité beaucoup certaines ignobles d autres sympa mais toutes celles que j ai trouvé agréables étaient tres tres bruyantes car souvent au dessus de bars.... J avais lu sur un autre forum un Français qui louent des chambres dont les commentaires étaient trés élogieux Je n arrive pas a retrouver trace du message que j ai pourtant conserve mais je ne manquerai pas de communiquer l info

Desolé pour les fautes de syntaxes et de français !! j ai quitté la france il y a maintenant 35 ans et ne parlant plus tous les jours ma langue maternelle, j en oublie les subtilités . A l inverse grace à mes mes déplacements professionnels (3/5 ans de chantiers en moyenne dans une bonne dizaine de pays ) je ùme débrouille, cela ne va pas plus loin !! dans une dizaine de langues et çà c est un plus même en thailande (au mixx avec les russes ) ou avec les thailandais (j ai bosse 5 ans à BKK)
christian

Similar discussions

You might also like