Guest House à Phuket, Kho Phi Phi, Krabi et Kao Lak
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Nous partons dimanche en Thailande et je suis preneuse de vos conseilles pour le logement à PhuKet, Koh Phi Phi, Kao Lak et Krabi. Sur le net je n'ai trouvé que des hotels au dessus de mon budget. Je cherche simple avec SDB dans la chambre. Pour l'instant j'ai trouve à 1400 bats. Je voudrais ne pas dépasser les 600/800 baths pour une chambre double.

Merci à tous!!!
MI Mikaben ·
salut peux trouver a patong soi nanai 2(adresse) l'hotel s'appelle nanai residence ils te feront 700 baths la chambre c'est niquel et il ya la piscine, ce sont des italiens tres sympas et c'est tres calme ils ont aussi un site
HE Henridusud Globetrotter ·
Honnètement en ce moment à Koh Phi Phi à 600 ou 800 bahts et salle de bains dans la chambre cela va être trés compliqué. A Kao Lak et Krabi (enfin plutot Ao Nang je suppose si le but c'est d'être proche de la mer) ce sera plus simple. Il y a koh Lanta aussi, mais ce sera tout juste à 600 bahts en peak season...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
PA Paulajaz ·
Merci pour les infos,

je vais revoir mon budget!
JU Ju82 Regular ·
salut, je pars en fevrier a phuket et peu etr aussi ko phi phi, j'ai vu que tu avais été dans le coin l'an dernier, as-tu trouvé facilement pour te loger?? et si tu es gardé des bonnes adresses; je suis preneuse car pour l'instant je nage ...je recherche des endroits loin de la foule, en bord de mer As -tu fais de la plongée ? car je cherche également un bon club pas trop cher.. bref, merci d'avance pour tes conseils a bientot

Similar discussions

You might also like