Guest house à Phuket?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour, j'arrive début mars à 18 h à l'aéroport. Je souhaite rester 2 nuits à Phuket et rester dans des prix de 500 à 1000 baths/nuit, en single. Merci si vous avez une bonne adresse.
poluxaa
PU Pumpui Globetrotter ·
Bonjour

en mars à Phuket, dans vos prix il y a Phuket Town

sinon, si vous voulez être proche des plages, je connais cet hôtel à Karon. Assez basique, mais propre.

http://hotel-mermaid.com/
In the world there are no foreigners, only friends
PO Polux2a ·
Bonjour

en mars à Phuket, dans vos prix il y a Phuket Town

sinon, si vous voulez être proche des plages, je connais cet hôtel à Karon. Assez basique, mais propre.

http://hotel-mermaid.com/

merci; mais votre texte suivant "Phuket Town" a disparu dans votre message..? s'agit-il d'une adresse de site ?
poluxaa
FE Fexon Globetrotter ·
apparemment non...rien n'a disparu

faut cliquer sur le lien hotel mermaid. (c'est un lien hypertexte)

cordialement.
TH Thierry3468 Veteran ·
Je te conseille Baansuwantawe à Phuket ville . Loger au centre ville permet d'apprécier cette ville que beaucoup de touristes négligent pour s'agglutiner sur les plages et donc payer cher le gite et le couvert .Depuis l'aéroport , il existe un bus qui relie l'aéroport au centre ville .J'aime particulièrement le vieux Phuket et il est tellement facile de rejoindre les différentes plages en song taew (25 ,30 baths ) depuis le centre ville .Il existe aussi des hôtels près de l'aéoport pour un court séjour .La plage de Nayang est très agréable et permet de profiter de la mer tout en restant à quelques kilomètres des pistes de l'aéroport .
thierry3468
PU Pumpui Globetrotter ·
Comme les autres le précisent , loger à Phuket Town coûte moins cher et peut être une variante intéressante pour découvrir l'île
PO Polux2a ·
merci à vous pour vos conseils; je visiterai Phuket town en détails, mais passerai déjà 2 nuits au Mermaid Hôtel à Karon Beach pour m'acclimater... Je prendrai le taxi affrêté par l'hôtel à 650 baths. Ce sera cool. Si quelqu'un veut partager le taxi ?...Pour Phuket town, je louerai une moto à Karon Beach ou prendrai un sorng-taa, avant de réserver le logement. Restez au chaud en attendant. 3 degrés avec vent, today à Perpignan...
poluxaa
PU Pumpui Globetrotter ·
L'avantage du Mer mais c'est qu'il y a toujours de la place. Donc si ça ne vous plait pas, ne restez qu'une nuit et dans le coin il y a encore quelques petits hôtels pas chers.

La j'ai - 8 sur mon balcon ça pique un peu

Bon voyage
DA Danielcorse ·
Bonjour Pumpui, je part tout le mois de Mai a Phuket et j'aurais aimer trouver un guesthouse pas cher pour le mois. après avoir lu plusieurs forum je me demande si je ne devrais pas attendre d'etre sur place pour trouver un Guesthouse ou bien trouver un site internet qui est tres dur a trouver je trouve ? esque cela est risqué de chercher sur place ? merci 🙂

cordialement.

Daniel
PU Pumpui Globetrotter ·
bonjour

au mois de mai pas de soucis, faut y aller sans rien réserver, comme c'est la basse saison les prix seront bien plus bas et facilement négociable. Cela permettra d'aller au feeling et de s'installer dans un coin sympa, à la convenance de tes goûts.

Il faut d'abord cibler une plage ou Phuket Town, y aller et prendre son temps de discuter à la réception des guesthouses ou hôtels
WA Wallen Regular ·
merci à vous pour vos conseils; je visiterai Phuket town en détails, mais passerai déjà 2 nuits au Mermaid Hôtel à Karon Beach pour m'acclimater... Je prendrai le taxi affrêté par l'hôtel à 650 baths. Ce sera cool. Si quelqu'un veut partager le taxi ?...Pour Phuket town, je louerai une moto à Karon Beach ou prendrai un sorng-taa, avant de réserver le logement. Restez au chaud en attendant. 3 degrés avec vent, today à Perpignan...

650 bath ? c'est cher, en sortant de l'aéroport à droite les taxi meters sont moins cher. 😉
DA Danielcorse ·
Bonjour Pumpui et merci de m'avoir répondu. Cela me rassure. J'aurai juste 2 a 3 autre question a te poser stp. Quelle coin me conseillerai tu sachant que j'aimerai faire une viré sur Ko phi phi ? peut un porte le calme ou pas, je recherche une belle plage avec de l’animation, voir meme en ville si les distances entre la ville et la plage n'est pas énorme. D'ailleurs est il facile de ce déplacer sur l’île ou es-que c'est vraiment grand ? et enfin ou peut on trouver ce fameux rocher qui tien debout dans l'eau ? merci d'avance :)

Cordialement.

Daniel
TH Therat Veteran ·
Bonjour,

et enfin ou peut on trouver ce fameux rocher qui tien debout dans l'eau ?

🙂🙂🙂🙂🙂

C'est James Bond island dans la baie de Phang Nga.

Cordialement

Philippe
Mon site sur la Thaïlande : http://www.phil-a-phuket.com
PU Pumpui Globetrotter ·
ou Ko Tapu

Similar discussions

You might also like