Guest house sur la plage de Phuket pour 300 Baths?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour

un amis ma dit qu'il etait possible de loger a Phuket pour 300 THB, j'aimerais savoir ou car pour ma part je n'aie rien vus sur les plages a ce tarif sauf a Phuket ville ou la j'ai trouver un guesthouse a ces prix. Si quelqu'un sais ou je peux trouver sur les plage un guesthouse a ces prix dite le moi.

😛😄 Thishark
Thishark
JF Jfbmons Veteran ·
1500 baths par mois, petite maisonnette avec grand living et salle de bains😉
TH Thishark ·
Salut

Je veux pas louer par mois mes par jour de plus font il le petit dejeuner ???🤪😕 car je recherche pas cher moin de 450 THB sans dejeuner sur la plage de patong ou kata ou karon car Phuket ville est loin des plage mes pas cher 300 THB pour deux personnes😏. De plus je voudrais cela pour le mois de janvier ou de decembre

Merci de ta reponse
Thishark
JF Jfbmons Veteran ·
🙂MAlheureusement, je ne peux pas t'aider..je n'ai jamais séjourné dans une guesthouse à Phukket.Néanmoins, il y a des guesthouses pour 500 baths pas fort loin de la plage à Patong, un peu de patience, les gars deVf vont t'aider😉
QW Qwaqy Regular ·
Hello,

La tu trouves même des Chambres a 200 Bath !!! à 200m de la plage !!

http://phuketdir.com/beshert/index.htm

En plus c est propre, dans un cartier sympa.

Comme quoi ceux qui affirment que Phuket c est hors de prix, il faut juste connaitre avant de parler.....

A+

Qwaqy
PA Pacron Regular ·
Tu as du oublier un zero, les chambres a ce prix, pour 1 mois tu n'y mettrai pas les pieds, ou alors situées entre Ban kaeng(Nakhon Sawan) et Ban don khem(Udon Ratchathani) lol
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Pas du tout, j'y ai logé en 1998, j'étais le premier occupant, et dans le living: une grande armoire, un lit gigantesque avec un super matelas tout neuf.Location: 1500 baths pour le mois, eau comprise sauf l'électricité, cela se trouve dans le soi sunset, je vous donnerai plus d'infos, je vais faire des recherches dans mes documents😉
PI Pimilan Veteran ·
Les chambres à 200 bahts c'est seulement dans le meilleur des cas dans la plus mauvaise saison et ce n'est pas vraiment sur la plage...Et de la à dire que Phuket n'est pas cher c'est un avis très personnel.
Les grands voyageurs sont ceux qui se perdent
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Voilà, j'ai trouvé: cela se trouve juste après l'hôtel ou la guest house au nom de Expat hotel, il y a juste à côté dans un cul sac une série de maisonnettes. Et en frappant à la première maisonnette: c'est la personne de paille qui peut vous fournir une maisonnette au mois ou à l'année si il reste une place vacante😉
PI Pimilan Veteran ·
1500 bahts il y a 8 ans....juste après la crise de 97, certainement 3 ou 4 x minimum plus cher, en plus comme premier client le loueur a certainement du faire un prix, car à 1500 bahts les thais eux même se ruent pour le louer tout de suite à l'année.
QW Qwaqy Regular ·
Salut Pattayaman !

Bien sur que Phuket n' est pas cher, suffit de connaitre, j' ai vecu plus de 6 mois et à force de se faire avoir on dépence de moins en moins !!!

A karon j ai trouvé un Hotel a 10'000 Bath par mois en Haute Saison, suffit de négocier, et de payer cash en avance.

10'000 Bath un mois ca fait 210.00 Euro ou 330.00 Sfr donc 7.00 Euro ou 11.00 Sfr ca me parait absurde de dire que c' est cher, surtout pour une Chambre avec Air Con TV Frigo, salon d' environ 40m carré.

PHUKET N EST PAS PLUS CHER QUE LE RESTE DE LA THAILANDE A PART LES TUK TUK !!!

Bon Week End
QW Qwaqy Regular ·
7.00 Euro ou 11.00 Sfr par jour !!!!

J ' ai oublier de préciser......

A+
BA Barbot Globetrotter ·
Bien sur que Phuket n' est pas cher, suffit de connaitre, j' ai vecu plus de 6 mois et à force de se faire avoir on dépence de moins en moins !!!

A karon j ai trouvé un Hotel a 10'000 Bath par mois en Haute Saison, suffit de négocier, et de payer cash en avance.

10'000 Bath un mois ca fait 210.00 Euro ou 330.00 Sfr donc 7.00 Euro ou 11.00 Sfr ca me parait absurde de dire que c' est cher, surtout pour une Chambre avec Air Con TV Frigo, salon d' environ 40m carré.

PHUKET N EST PAS PLUS CHER QUE LE RESTE DE LA THAILANDE A PART LES TUK TUK !!!

Exact tu ne pouvais pas mieux expliquer, et il est vrai que les TUK - TUK à Phuket c'est du vol depuis quelques années vaut mieux une motobyke ou voiture comme moyen de locomotion .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
PI Pimilan Veteran ·
Cela dit les chaises longues sont environ 5x plus cher que dans d'autres endroit balnéaires, ailleurs on trouve pour moitié prix (5000 bahts) par mois en haute saison, quand à faire le change c'est absurde on compare ce qui est comparable, Phuket qu'on le veuille ou non est plus cher que dans la majorité des autres stations balnéaire du pays.
JF Jfbmons Veteran ·
Je suis retourné en Thaïlande au mois d'août avec mon fils et ma compagne: trois semaines, j'ai loué un appart 1800 baths: eau, électricité, salle de bain, 2 grands lits, tv avec tv5 tout compris à Chiang Maï, et suissûr qu'en retournant à Phukket, je trouverai des prix pareils.Notons que j'ai logé dans le luxe et à côté"l'autre bord de la rue" un farang payait dans une super Gh: 500 baths par jour pour les mêmes options.En bref, un farang patient, parlant le thaï se fait des bonnes affaires .. 1800 baths pour un mois, et je signale que pendant que le farang calculait ses sous en bouffant des kao path, je bouffais des steaks de bufles et de bons vins australiens😉
PI Pimilan Veteran ·
C'est bien de rêver mais 1800 bahts par mois un appart en haute saison, même un thai ne paie pas cela à Phuket...
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Pimilan, je ne te raconte pas des c.... Concernant Phukket: 1998, maintenant je n'en sais rien..mais je suis certain d'avoir un prix toujours cool; Chiang Mai: prix de mon séjour il y a deux mois...😉
PA Pacron Regular ·
mdr. Tu oublie de dire que ta compagne est Thai, et que c'est elle qui as négocié...pom pout passa thai por di ao rakka hong muan kon thai mai dai:pom Pen farang
PI Pimilan Veteran ·
Oui mais le nord est moins cher que le Sud et pour une petite somme on ne fait pas de miracle c'est une logique commerciale.
JF Jfbmons Veteran ·
🙂Tu me fais rire, evidemment ma compagne est thai, et malgré je parle le thai, je resterais toujours un farang, néanmoins, je crois qu'en grande partie, les farangs expats se font de bonnes affaires.Bon, pour revenir à Chiang Mai, je connais pas mal de monde, et malgré que je ne suis plus avec ma compapgne" décès", j'ai des prix thai; tuk tuk: chiang mai vers les éléphants au delà de mae rim : 100 baths pour la demi=journée, alorsqu'un autre va débourser plus de 500😉 Néanmoins, compagne ou pas, en parlant le thai, en étant plus "thai" que farang, tu peux trouver dans n'importe quel coin, un logement de luxe pour un prix dérisoire😉
PA Pacron Regular ·
🙂Tu me fais rire, evidemment ma compagne est thai, et malgré je parle le thai, je resterais toujours un farang, néanmoins, je crois qu'en grande partie, les farangs expats se font de bonnes affaires.Bon, pour revenir à Chiang Mai, je connais pas mal de monde, et malgré que je ne suis plus avec ma compapgne" décès", j'ai des prix thai; tuk tuk: chiang mai vers les éléphants au delà de mae rim : 100 baths pour la demi=journée, alorsqu'un autre va débourser plus de 500😉 Néanmoins, compagne ou pas, en parlant le thai, en étant plus "thai" que farang, tu peux trouver dans n'importe quel coin, un logement de luxe pour un prix dérisoire😉

kheng ma .koum pen kon farang " lou mak "
PI Pimilan Veteran ·
Chacun à sa définition du luxe, et le grand luxe coûte souvent 10'000-20'000 bahts la nuit dans les grands hôtels en Thailande, même à chiang Mai ou Chiang rai (Four seasons golden Triangle dans des tentes, Oriental Dhara devi et Fourseasons resort Chiang mai)
TH Thishark ·
Lol je vois que personne ne trouve et que je ne trouverez pas sur les plages a 300 THB par nuit🙂 Donc je vais me diriger vers phuket ville ou la j'ai deux adresse a 300 THB par nuits pas cher et un tres bon service. si vous les vopulez je vous les donnes car pour ma part rester sur la plage et payer 800 THB ou 900THb par nuit au minimum et bien moi je prefere rester sur Phuket ville et me louer une moto. Ce qui me revient pour duex a 500 THB total (chambre et moto) et part personnes 250 THB ce qui est vraiment pas cher. LOl qui a dit que ont ne peut rien trouver a ce prix je lui donne direct les adresse LOL😏
Thishark
TH Thala Regular ·
Je suis retourné en Thaïlande au mois d'août avec mon fils et ma compagne: trois semaines, j'ai loué un appart 1800 baths: eau, électricité, salle de bain, 2 grands lits, tv avec tv5 tout compris à Chiang Maï, et suissûr qu'en retournant à Phukket, je trouverai des prix pareils.Notons que j'ai logé dans le luxe et à côté"l'autre bord de la rue" un farang payait dans une super Gh: 500 baths par jour pour les mêmes options.En bref, un farang patient, parlant le thaï se fait des bonnes affaires .. 1800 baths pour un mois, et je signale que pendant que le farang calculait ses sous en bouffant des kao path, je bouffais des steaks de bufles et de bons vins australiens😉

😮 bein quoi? c'est tres bon kao path kaï 😏 c'est mon petit dej sur place souvent
MA Marrakech93 Veteran ·
moi jaimerais bien savoir ci quelqun connait un hotel a phuket sur patong bien sur pas plus de 900 voir 1000 bath merci dhabitude je vais vers le lamain in je croit kil s'appel comme ca il est en face de l'avenue bangla roed meme il ya un truk ou il ya des comba tout les soir avant c'etait une discoteque je vous remercie et j(attend vos reponse
EC Ecuba2 ·
elle est ou cette maisonette? ça m'interesse a ce prix là
BA Barbot Globetrotter ·
elle est ou cette maisonette? ça m'interesse a ce prix là

Bonsoir ,

Oublie c'est fini cette époque à petit prix , d'ailleurs ce post date de 2006 et depuis les tarifs sont -->> en hausse .🤪
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like