Guest house Taewez ou Tewet à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour, J'ai besoin de trouver une guest house pour 2 nuit à Bangkok. Quartier calme. J'ai repérer 2 guest qui m'ont l'air intérressantes, pouvez-vous me donner vos avis.

Sachant qu'on arrivera à 6h30 du matin (le 10 août) il nous faudra sûrement prendre un taxi. J'aimerai que ce ne soit pas trop loin. Je voudrait faire un tour, juste pour voir au MBK et sinon visiter ce qu'il y a à voir à Bangkok en 1 jour et demi.

Voilà donc les 2 guest repérées :

1/ Taewez (car apparement ils parle français donc plus sympa pour ma maman)

2/ Tewet : j'ai vu plusieurs avis sympa

Donc que me conseillez-vous sachant que nous devront retourner à l'aéroport le 12 vers 14h pour accueillir mon frère.

Merci

🙂
SI Sidartha Globetrotter ·
ben dis donc, une journee pour Bangkok, tu vas courrir toi 😉😉 9c'est deja ce qu'il va te falloir pour MBK justement !!! les quartiers dont tu parles sont assez pratiques effectivement mais pas plus que d'autres ... bon, je te donne deja un lien et si tu n'est pas trop presse la page va etre remise a jour d'ici la fin du mois. amicalement
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
TR Travellyon ·
Salut,

effectivement, 1 jour et 1/2 pour visiter BK c'est un peu short.

La taewez GH est un très bon choix.j'y est séjourné l'année dernière et y retourne cette année avnt de partir pour le Cambodge. C'est d'un excellent rapport qualité/prix, situé ds le quartier de Thewet, quartier calme et à proximité du fleuve ce qui est très pratique pour prendre le bateau/bus pour se rendre ds le centre de BK. ils ont un site internet dt je te communique l'adresse si tu ne la déjà.www.taewez.com.Le site est en anglais et français mais de mémoire ils ne parlent pas français.Sur le site tu trouveras une carte à imprimer et à remettre au chauffeur de taxi à la sortie de l'aeroport pour qu'il te guide a la taewez. l'aeroport de BK est un peu éloigné de la ville et il te faudra environ 1 heure pour faire le trajet +ou- en fonction des embouteillages. De memoire la course coute 200 bath pour la taewez auprès des taxis meters situé a la sortie de l'aeroport. Voila bonne chance et bon voyage.
MY Mykalou ·
Merci pour vos réponses, par contre, en vérifiant la date d'arrivée, je me suis trompée d'un jour, nous arriveraons le 11/08 et mon frère le 12/08, du coup, je me demande si ça vaut le coup de faire une heure de route aller puis retour le lendemain jusqu'à bangkok ?

Sinon, y-a- t il des guest house sympa vers l'aéroport et qui permet de visiter le coin (marché ou autres dans la journée)

merci
MY Mykalou ·
Bien, après discution nous allons rester 4 jours à Bangkok.

Nous allons le 11/08 à 6h30, je pense donc que je vais réservé pour le 11 à la teawez guest house pour être sûre de pouvoir poser au moins nos bagage. Nous iraons accueillir mon frère à l'aéroport le 12/08 et ensuite on va visiter bangkok jusqu'au 15/08, si la gust house est bien on restera là-bas, sinon on changera 😉
RO Roteblitz ·
Bonjour Mykalou,

nous pensions réserver à la TEAWEZ guesthouse. As-tu été satisfait? N'est-ce pas trop bruyant?

merci beaucoup.
MY Mykalou ·
Bonjour,

en ce qui me concerne, j'ai été très satisfaite.

L'accueil est vraiment sympathique, les jeunes parlent un peu anglais et on arrive à se faire comprendre. C'est une guest house très accueillante ou l'on peu prendre ou non ses petits déjeuners et autres repas. Les chambres sont variées et vont de la chambre avec un simple ventilateur (si l'on ne craint pas trop la chaleur selon la saison, c'est suffisant) et "douches communes" sur le palier (3 douches individuelles et fermées en dehors des chambres en fait, donc pas trop génant), à la chambre avec clim + ventilateur (clim un peu bruyante) et douche dans la chambre.

Pensez à leur envoyer un mail (en anglais de préférence) pour leur demander les détails et réserver chambre. Pour le coin, je n'ai pas trouver cela trop bruyant, c'est un quartier sympathique. La guest house se situe juste en face d'un "7" ce qui peut être pratique pour quelque achats ponctuels (eau ou autres).

Si je un jour je retourneen thailande et passe par Bangkok, pour ma part, je retournerai à cette guest house qui m'a bien plu.

En espérant vous avoir un peu aidés

Bon séjour

Mykalou

Similar discussions

You might also like