Guest house très sympa à Phuket
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
j'ai passé 15 jours en mars dernier à Phuket sur la plage de Kata Beach chez PAUL MALHER et son épouse AE un belge installé depuis de nombreuses années en Thaïlande. Cette guest house offre un rapport qualité prix imbattable. Une bonne table et une aide précieuse de Paul pour vous indiquer les bons tuyaux. Ensuite je suis allée à KRABI où j'avais retenu par internet dans une Guest House également le Pearl à Ao Nang. Pas du tout le même genre. Je n'y suis restée qu'une nuit tellement le lieu est sinistre et mal entretenu et envahi par les moustiques. Une vrai catastrophe. heureusement j'ai trouvé une chambre beaucoup plus agréable et propre en ville chez PK Mension dans une petite impasse tranquille. Cet hôtel tenu par une chinoise est simple propre et bien placé. Par contre la plage de Krabi est loin de valoir la plage de Kata Noi où je me baignais à Phuket.
Chantal
VI Vivlavie Globetrotter ·
Mamy😉

C'est quoi le nom de cette guest?(photos)

Merci
S.D
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut vivlavie 😉 Ptet celle-la:

THE KATA ORIENT HOUSE 68/102 Moo2 Karon Muang KATA BEACH PHUKET THAILLANDE 83100 PAUL et AE Douche, Eau Chaude, Wc, Lumiere tete, Table + Chaise, Fenetre + Terrasse, Clim + Ventilateur, Breakfast Inclus, Fait Resto, Qualite/Prix = OK, Accueil TRES SYMPA, bungalow 1000bath, email: kataorienthouse@yahoo.fr

Merci Tintina 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
VI Vivlavie Globetrotter ·
Cool merci boumba😉
S.D
TH Thuan Globetrotter ·
merci khun boum, , bon plan 😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OT Ottlnpac Globetrotter ·
Ah, l'ami Paul !!! Je suis tres contente de voir que tout le monde l'apprecie de plus en plus. Je rencheris, j'ai passe des vacances formidables chez lui ainsi que d'autres amis venus visiter Phuket. Et oui, nous, les p'tits Belges, on est pas toujours les derniers en tout 😉😉😉
MA Mamyhuguette Regular ·
Merci pour les photos de Paul et Ae . Ils sont vraiment très agréables et s'occupent bien de leurs clients. je vais retourner passer quelques temps à Kata peut être en début d'année 2009. et merci à corinne de m'avoir donné leur coordonnées et surtout de nous avoir attendu lors de notre arrivée là bas. Si elle lit ce forum où en est elle de son séjour au tibet ? pour nous le tour du monde est terminé nous sommes rentrés depuis le 1er Juin.
Chantal
CO Coldplayer Regular ·
merci pour ce super plan et article ! ca donne vraiment envi d'y aller, je compte partir 3 semaines tout seul a phuket pour me premier grand voyage en juin. donc ravi d etre tomber sur ce plan, ce paul sera je pense d une aide precieuse si je vais dans leur guest ! merci bcp !!!!

Similar discussions

You might also like