Guest houses à moins de 100 baths sur le trajet Bangkok - Chiang Mai?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Hello les gars,

Je viens de passer deux semaines excellentes à cueillir des cerises et on m'a payé 500 euros.

J'ai déjà mangé 200 euros et il me reste 300 euros, donc j'abandonne l'idée de faire le trajet à pied de Bankok à ChiangMai.

Je vais pouvoir prendre le train et j'ai l'intention de m'arrêter à Lop Buri, Phitsanulok, Nahkon, Lampang.

Je cherche des guesthouses à moins de 100 baths.

Est-ce correct de dire: "pom yac nom lap thagn nai pom pay mai" pour demander où aller pour trouver une guesthouse ?

Merci les gars
WI Wiwid Regular ·
🤪 Achétes-toi un hamac ... Prends quelques cerises pour les offrandes ...
MI Mikina Regular ·
moins de 100 Tbh ca risque d'etre chaud...
RH Rhealsan Regular ·
100 baths

faut plûtôt compter plus de 400 - 600 baths!

à moins que je me gourre ou que tu connaissent des gens prêt à t'accueillir.
Vis tes rêves - ne rêve pas ta vie
TH Thuan Globetrotter ·
le watt n'oublie pas de faire une offrande quant même ..... 😉 ( ne pas confondre les prix des années 80 et 2009 .. )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
KH Khatkho Regular ·
Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... mieux que le Wat: http://voyageforum.com/v.f?post=1283836

😏
KH Khung Regular ·
Dormir pour 50 baths à Chiang Mai... mieux que le Wat: http://voyageforum.com/v.f?post=1283836

😏

c'est vraiment un bon plan routard de savoir qu'on peut loger pour 50 baht à la Bungalow Guesthouse de Chiang Mai , ca va peut-être interesser mes nièces qui partent 3 mois en Asie de connaitre cette adresse.

mais le sujet que vous indiquez date de 2007, les prix ont peut-être aussi suivi l'inflation ?
KH Khatkho Regular ·
sur VF on aime les routards,

😉

je ne pense pas que les prix soient tellement différents, le mieux c’est que vos niéces les contacte par @

ps : sur Bangkok je peux les héberger gratos, me contacter en MP

😎
RU Rugby15 ·
Et les potes, vous êtes en plein touche-pipi. Les chambres de la Bungalows Guesthouse, on peut les voir là en photo:

http://bungalowsgh.com/tarifs.html

Pas vu de guitounes à l'horizon. Moi quand j'y vais, c'est Bungalow 14, comme ça, je peux plonger de ma porte direct dans la pistache. Que du bonheur !

😎
KH Khatkho Regular ·
vous êtes en plein touche-pipi. Pas vu de guitounes à l'horizon. 😎

l'expression, de toi ? pour le reste voir avec le membre Geob

😏
VI Vivlavie Globetrotter ·
A 100 bahts y a que le lit supplémentaire.......😉
S.D
DO DonCuchotte ·
le watt n'oublie pas de faire une offrande quant même .....

Merci à tous ceux qui ont répondu.

Ma question précise est de savoir si je peux me faire comprendre en disant: "pom yac nom lap thagn nai pom pay mai"?
FA Farang61 Globetrotter ·
Je viens de passer deux semaines excellentes à cueillir des cerises et on m'a payé 500 euros.

...Pardon??😮
Chacun possède la force créatrice de l'univers. Il crée sa réalité et se doit d'en assumer les conséquences. Le Bouddha Gautama, vers 500 av J.C.
BA Barbot Globetrotter ·

Salut DonCuchotte ,

La cueillette des cerises c'est en France ou Thaïlande ?
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
KH Khung Regular ·
Et les potes, vous êtes en plein touche-pipi. Les chambres de la Bungalows Guesthouse, on peut les voir là en photo:

http://bungalowsgh.com/tarifs.html

Pas vu de guitounes à l'horizon. Moi quand j'y vais, c'est Bungalow 14, comme ça, je peux plonger de ma porte direct dans la pistache. Que du bonheur !

😎

autant le concept des tentes à 50 baht etait une bonne idée pour les routards (que je ne suis pas),

autant la guest semble tres critiquée, voir lien ci-dessous (un des meilleurs site web sur la Thailande)

http://www.thailande.free.fr/bungalows_guesthouses_chiang-mai.php
BO Bopenyang Regular ·
Les 200€ c'est peut-etre le prix du billet Paris/BKK ?😉
BA Barbot Globetrotter ·

. Va savoir . 😏
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
GA Garigreo Veteran ·
quoi que !! si il a pris ses billets sur air asia 😏😏😏

DepartLondon(STN) to Kuala Lumpur LCCT(KUL)Mon 14 Sep 2009D7 2009Depart 0125Arrive 2125ReturnKuala Lumpur LCCT(KUL) to London(STN)Tue 13 Oct 2009D7 2002Depart 1600Arrive 2300 Depart Total 179.00 GBP Depart Total 179.00 GBP1 Guest @ 121.00 121.00 GBPTaxes & fees 58.00 GBP Return Total 134.00 GBP Return Total 134.00 GBP1 Guest @ 121.00 121.00 GBPTaxes & fees 13.00 GBPTotal 313.00 GBP
vive la douceure thai et leurs piments hai hai hai
DO DonCuchotte ·
Bonjour à vous tous,

.

Va savoir . 😏

Non les deux cent euros, ce n'était pas pour l'achat des billets. Pour ce voyage, je me suis donné les moyens en rassemblant tous mes biens, j'ai tout revendu en brocante mais c'est ma R5 qui m'a rapporté le plus (250 euro), j'ai fait une très bonne affaire sur ce coup-là.

quoi que !! si il a pris ses billets sur air asia 😏😏😏

Merci a vous garigreo pour votre information qui effectivement a l'air d'être un très bon rapport qualité prix mais je me suis déjà procuré les billets.

Salut DonCuchotte ,

La cueillette des cerises c'est en France ou Thaïlande ?

y a t il des cerises en Thailande?

Bon Dimanche
BO Bopenyang Regular ·

J'ai déjà mangé 200 euros et il me reste 300 euros, donc j'abandonne l'idée de faire le trajet à pied de Bankok à ChiangMai.

Super ton gag mais d'habitude les trolls ont un peu plus de rigueur🙂
VI Vivlavie Globetrotter ·
J'ai déjà mangé 200 euros et il me reste 300 euros, donc j'abandonne l'idée de faire le trajet à pied de Bankok à ChiangMai. Ca goute quoi des Euros?

Ton abandon c'est une bonne chose, sinon tu serais toujours sur place et ton visa serait expirée 😉
S.D
ME MengWan Globetrotter ·
En Thaïlande, il y a des logements gratuits ...

Le seul inconvénient, c'est que ceux qui y sont hébergés doivent porter des chaînes aux pieds -->>> pensez aux chaussettes !

Sinon, avec un p'tit concours de lancer de noyau-de-cerise, çà ne vous permettrait pas d'arrondir vot' pécule ?

😎
Si vous avez compris tout ce que je viens de vous dire, c'est que j'ai dû faire une erreur quelque part. - Alan Greenspan Science sans conscience n'est que ruine de l'âme - Rabelais

Similar discussions

You might also like