Guest houses les moins chères à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Salut,

Contrairement à ce que je croyais, peu d'informations (récentes) circulent à ce sujet.

Quelles sont, à Bangkok, les GH les moins chères ?

Merci infiniment pour votre aide les copains !

Guill
"Ah ! Je suis folle !" A. Rimbaud
KH Khunfred Globetrotter ·
Certains temples. Sinon, BKK est très étendu, et on trouve des chambres à 150b/250b un peu partout. Mais je crois que ce sera trop cher pour Mister PIGNOUF.😉
Sous le vacarme, la vie.
GR Grospignouf ·
Salut,

Que veux-tu dire par certains temples ?
KH Khunfred Globetrotter ·
Je veux dire que certaines communautés monastiques accueillent les voyageurs. Pas partout, et certains temples n'ont d'ailleurs pas de communauté. Personnellement je ne pratique pas, c'est une charge supplémentaire, et je pense qu'on peut investir 3 euros dans une chambre. Voire 3 euros 50 si on peut se le permettre.
Sous le vacarme, la vie.
TR Trankilet ·
Salut,

En janvier 2010 on a trouvé une chambre avec clim à 650 baths dans le quartier de khao san road (chambre basique sans plus). Pas besoin de réserver, tu arrives dans le quartier il y a des guest house partout ouvertes 24h/24h. Demande bien à voir les chambres avant de te décider. Peut-être tu peux trouver encore moins cher en cherchant bien.

Bon voyage!
TH Thonyf Regular ·
Salut

Si tu cherches a gratter au max, va vers kaosan road, quand tu sort de la rue par le nord, tu tournes a droite sur th chakraphong, tu passes le pont, et juste apres dans le pate de maison a gauche sur la th Samsen tu t'enfonces dans les ruelles..La bambou guest house ( entre autre) propose des piaules basiques tres propres avec douches communes, tres propres aussi, pour 150 bath (le papy est gentil, la meme est une vieille bique pas commode). Tu est a 5 minutes a pied du pole touristique ( bien pour la bouffe, y a tout, a tout les prix), sans les inconvenients: du boumboumboum jusqu'a pas d'heure, du "grimpe dans mon tuktuk j'temmene te faire sucer par ma p'tite soeur", des troupeaux de poufiasses amerloque pas vulgaires, superficielles et stupides pour un sous, du poseur gomina-lunettes topgun dope a la creatine qui peine a compter jusqu'a 10 sans faire d'erreur, du pseudo babacool Calvin Klein dreadlocks jean louis david, du retraite allemand dillateur de vagin prepubaire etc, etc 😏😏😏 ( oui je sais, j'va me faire gronder pour ca, mais j'ai pas pu m'en empecher😎) Si tu veux rester DANS kaosan road, la budget guesthouse ( au milieu de la rue, sur la gauche quand tu a la tete au nord, au fond d'une ruelle) 300 bath, tres propre, bon matelas tres durs tout plat ( moi j'adore) Sinon, dans le centre, vers les grands centres commerciaux genre siam paragon, rien trouve en dessous de 300 bath (soi kasen san 1) Dans la partie est du centre ville, guesthouse a 150 bath, mais faut aimer l'ambiance des quartiers a putes...
GI Gignouxc ·
😛Ca met dans l'ambiance ! ensomme = concentration de tout ce que je hais ! a esperer que le reste de la capitale est un peu bien..du coup je sais pas si je vais y aller moi, a la Wat Po
GR Grospignouf ·
Merci pour les réponses !

Au final je suis allé à MAMA GUESTHOUSE, dans le quartier de Khaosan, dans un dormitory pour 80 baths la nuit. Et les gens étaient là bas adorables.

A plus !
PO Pounpoui Regular ·
Salut depuis la Suisse. Lors de mes vacances je vais entre autre à Bangkok et je loge dans le quartier de la Sukhumvit, au début de la rue. J'ai 2 adresses à 800 baht chacune , à savoir : Soï 4 (ruelle ou rue no 4) le Nana Condo et demander Madame Kaï (poulet en thaï, lol), grande chambre avec climat, WC, douche dans le même WC, TV, frigo vide, divan, table, etc.. sauf que chaque fois que tu sors la climat est éteinte. Une autre adresse dans le même soï est le Nap-Inn pour le même prix, pratiquement en face du Rajah Hôtel, dans une petite ruelle, pour le prix de 800 baht, avec tout idem mais les chambres sont petites. Ni l'un ni l'autre le petit déj n'est pas compris.

Pour réserver billet d'avions, bus, bateau, excursions, trains, etc. il y a dans la même rue (soi 4) un peu plus loin côté droite dans la rue en y allant JULY TRAVEL qui est une agence de voyage que je connais depuis 1985 et demander Madame PEN (mon amie). Dans l'agence on parle le français. JULY TRAVEL représente ou représentait NOUVELLES FRONTIERES à Bangkok. Alors bon séjour en Thaïlande et tiens moi au courant de tes logements. POUNPOUI
MI Millesime ·
J adore,
FA Fabala29 Regular ·
J adore,

Nous sommes 2 😎😎😎
La France est le seul pays du monde où, si vous ajoutez dix citoyens à dix autres, vous ne faites pas une addition, mais vingt divisions. Pierre Daninos Les carnets du major Thompson

Similar discussions

You might also like