Guesthouse à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
bonjour . nous arrivons sur bangkokle 11 juillet vers 10h.. nous recherchons un hotel pas cher mais on ne sais pas dans quel quartier. pourriez vous nous conseiller sachant que nous recherchons des endroits animés. nous avions reperé le nana hotel mais 27 euro sur asiaroom c'est un peu cher pour notre budget. merci pour vos reponses.
TH Thuan Globetrotter ·
si tu cherche du glauque, ( pour home seuls de plus de 60 ans, , ) le nana c'est bien, , , , , , , vraiment pas cher ?? 4 euros, a kaosan,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LE Les2c Regular ·
Comme Thuan je te conseil Khao San Road pour les guests dans des tarifs qui vont de 500 à 2000B (10 à 40 euros) mais pour avoir fais beaucoup de guest la moyenne se situe autour des 700B pour deux pour une chambre tout à fait correct. Après tout dépend ce que tu cherche adapte ta recherche en fonction de se que tu veux faire (le choix ne manque pas). bonne recherche.
LES2C Cyrille et Katy
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

A la difféfrence de Thuan et des2C, je te suggèrerais plutôt la Suk 11 guesthouse dans Sukhumvit : http://www.suk11.com Tu trouveras d'autres idées sur mon site.

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse t'aider à préparer ton voyage.

Chris Cool.

PS : Si tu souhaites répondre à mon intervention, merci de le faire en message privé ou par email via mon site car je ne peux pas relire tous les messages auxquels j'ai participé sur ce forum.
CH Choriste ·
Bonjour,

Nous allons passer 4 jours à bangkok en aout après un séjour d'un mois au cambodge. On cherche un hotel au calme, proche de la vieille ville et des sites touristiques. Mon attention s'est portée sur le new siam 1, 2, 3 et riverside. Il n'y a presque aucune info sur les 2 nouveaux établissements (photos, prix). Est ce que l'un de vous y a séjourné récemment. Est ce que les chambres avec vue sur la rue sont bruyantes (je pense au riverside). D'autre part on veut passer une journée à ayutthaya. Si on prend une chambre dans l'un des new siam, serons nous loin d'une station de train pouvant nous y mener ? Je vous remercie pour vos réponses
TH Thuan Globetrotter ·
Il n'y a presque aucune info sur les 2 nouveaux établissements (photos, prix). Est ce que l'un de vous y a séjourné récemment.

va sur RECHERCHER il y a tout et touts les avis, , , , , , , , ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
OL Oldholborn91 ·
re chriscool.. grand merci pour ton info sur le suk11; c'est un peu pres dans mes ordres de prix 650 bth. jvoulais pas depasser 500 mais bon je ne suis pas a 150 bth kan meme. (si j'ai bien compris, le ptit dej est compris?). tu penses k'il vaut mieux que je reserve depuis la france pour etre sure qu'il y ai de la place? en tout cas grand merci et en ce qui est de ton site, il est trop genial... merci beaucoup

Similar discussions

You might also like