Guesthouse à Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour

Si vous avez passé quelques jours dans une guest house sympa, si possible dans le centre de la ville, avec bien sur un prix doux, 500 à 600 bahts et quand plus cette guest house dispose d'une piscine, ce serait le bonheur.

N'hesiter pas à me communiquer ce bon plan, et à me faire des commentaires.

Merci

J PIERRE
VO Voyageurasie Veteran ·
, et à me faire des commentaires.

Merci

J PIERRE

sur le moteur de recherches : 2 pages

😉
HO Hoangnam49 Veteran ·
Deux pages?

NAN! SI!

, et à me faire des commentaires.

Merci

J PIERRE

sur le moteur de recherches : 2 pages

😉
"On a toujours quelqu'un au dessus de soi; par-delà Dieu même s'élève le Néant" Cioran
KA Kalistefy Regular ·
www.chiangmaithaihouse.com Je ne me rappelle plus trop des prix mais je crois que c est a partir de 600 bath. Nous avions paye 900 bath pour notre chambre double parce que mon ami voulait absolument la clim alors qu il ne s en est meme pas servi !🤪 Cette guest house est hyper propre bien entendu tout est neuf, la piscine est super agreable et c est tres bien situe (tout pres du night market tout en etant dans une ruelle tres calme). Par contre le patron je ne l ai pas trouve sympa, tres commercial et l arnaque pour les trekkings! Reservez vos trekkings dans les agences c est mieux...
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
CO Cormeilles Regular ·
Bonjour

Merci pour l'info, cela semble tres bien, dommage que les prix ne figurent pas.

J PIERRE
KA Kalistefy Regular ·
Les prix sont indiques sur leur site en cliquant sur accomodations. La plus simple est a 550, un bon prix pour le luxe d avoir la piscine aussi agreable.. Mais ils commencent a se faire connaitre et il vaut mieux que tu reserves, je penses.
stephy

''Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir.''
CO Cormeilles Regular ·
desolé Les prix ne figuent pas sur accomodations .

J PIERRE
NU Nush Regular ·
mais oui !!!les prix FIGURENT sur accomodation, il suffit de cliquer sur "deluxe room...etc".....
BA Barbot Globetrotter ·
desolé Les prix ne figuent pas sur accomodations .

J PIERRE

Si ça fonctionne comme Nush dit il faut cliquer sur Room la preuve regarde j'ai fait un essai .😉

Ceiling Fan IDD Telephone Daily Housekeeping Wake-up Service Available Internet Plug for Laptop Users(option) Cable TV(CNN, ESPN, Star Movie, ThaiTV) Individual Decorated Room Private Bathroom Hot Shower Room Rate: Single Double Triple 550 Bht. 550 Bht. 850 Bht.
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
CO Cormeilles Regular ·
OK je n'avais pas cliqué au bon endroit, je pense que notre choix va ce porter sur cette guest house, un grand merci.

j pierre
VI Virgignotte Regular ·
Bonsoir, C'est vrai qu'au regard des photos ça à l'air pas mal du tout. Je crois que je garde aussi l'adresse pour notre voyage en aout (encore 11 mois !!!) Tout petite question peuêtre idiote : est-ce que le petit déj est compris ou il faut le rajouter? C'est la question de la NOVICE dans les voyages !!! Virginie
HE Hervebe Veteran ·
Pas idiote, mais prématurée.. 11 mois avant . Je taquine😏 En général, le breakfast n'est pas compris dans les Guest, sauf exception qui confirme la règle...
VI Virgignotte Regular ·
Merci de cette réponse C'est vrai que le petit déj : c'est un point primordial pour préparer un voyage !!!!!! Virginie
HE Hervebe Veteran ·
On a le droit de rêver à un bon petit déjeuner pris dans le jardin exotique d'une agréable Guest-house même 11 mois avant.😎

Similar discussions

You might also like