Guesthouse à Khaosan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Salut tout le monde. Bon, je connais la Thailande mais je n'ai séjourné qu'une seule fois sur KhaoSan. On était arrivé la journée ce qui nous avait laissé le temps de trouver une guesthouse. Malheureusement j'ai perdu la carte de celle-ci et je n'ai aucun souvenir de son nom...

La je vais arriver passer 20h sur Khaosan, donc sans avoir réservé.. Fin janvier... Non je ne vais pas trop m'y tenter... Donc je cherche à réserver SUR Khaosan ou dans les rues perpendicullaires à celle-ci. Pourquoi absolument KhaoSan me diriez vous? J'y vais avec une amie qui ne connait pas la Thailande. KhaoSan est un endroit que je n'aime pas mais je trouve que c'est un passage obligé à Bangkok. On y reste que 2 nuits, bien heureusement...

Le hic c'est que trouver quelques chose dans KhaoSan, je ne trouve pas cela si facile, souvent c'est dans les rue parralèle (pas ce que je cherche) J'ai vraiment envie de la mettre dans cette ambiance. Je connais sinon encore assez bien Bangkok, KhaoSan, même si j'y ai peu dormi je connais assez, mais pas les hôtels (à l'époque je dormais chez des amis, donc pas trop occupé des hôtels)

Je recherche donc pour un budjet de 600-700 bath en double une bonne chambre... La derrnière fois c'était encore pas mal... Avec la piscine sur le toit (un +) Mais vraiment je ne retrouve pas le nom de la Guesthouse... (grande guesthouse, 2 batiments, un "récent" avec la piscine sur le toit, au fond d'une ruelle perpendiculaire à Khaosan road assez proche d'un des seven/eleven)

merci d'avance pour votre aide.
LE Lepiaf Globetrotter ·
La derrnière fois c'était encore pas mal... Avec la piscine sur le toit (un +) Mais vraiment je ne retrouve pas le nom de la Guesthouse... (grande guesthouse, 2 batiments, un "récent" avec la piscine sur le toit, au fond d'une ruelle perpendiculaire à Khaosan road assez proche d'un des seven/eleven)

Rambuttri Village

J'ai vraiment envie de la mettre dans cette ambiance.

Phrase à double sens 😉
MA Maleca Regular ·
Bonjour, peut-être celle-ci www.khaosan-hotel.com ?
KA Kaotom Veteran ·
Salut, tu devrais regarder sur le site de Sid, il y a tout ce qu'il faut !!

bisous🙂
Une chose est sûre, il faut faire quelque chose !!!!!!
DA Dadpoup ·
je reviens de Thailande, et à Bangkok, j'ai dormi à la Newsiam II, rue parallele à la Kosanroad; ils en ont 4 je crois, dont 2 avec piscine, voici leur site: http://www.newsiam.net/, il y a un seven-eleven à l angle de la rue... et de l'autre coté, une rue à traverser pour aller au port Artit pour visiter les monuments en evitant les bus, taxis, et tuctuc....

en esperant t'avoir aider un peu, good trip, Gaelle & Ced
http://gomgraph.ifrance.com http://notrethailande.ifrance.com
LE Lepiaf Globetrotter ·
Le seul hôtel qui correspond aux caractéristiques (piscine sur le toit, deux bâtiments au fond d'une ruelle) est le Rambuttri Village, je suis certain de ça. Le New Sam I est à 100m de là et le New Siam II à 200m (sa piscine est au niveau de la rue).
BO Boumbastic Globetrotter ·
En effet c'est exactement la description du Rambuttri Village, même les prix y correspondent 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DA Davdevil75 Veteran ·
J'ai vraiment envie de la mettre dans cette ambiance.

Phrase à double sens 😉

Bien vu Mr Lepiaf....😛
La ou le vent nous emporteras
NA Naimette ·
Salut

Ton hôtel en plein sur Khao san road avec la piscine sur le toit c'est le "D&D"

Bonne soirée
NA Naimette ·
Le nom complet c est le "D&D Inn" (si jme souviens bien encore une fois)
SU Sub ·
Salut,

Merci pour vos nombreuse réponse, mais la guesthouse n'est aucune de celle que vopus m'avez indiqué... Mais bon le D&D à l'air pas mal, un peu luxe mais c'est vrai qu'on va débarquer de 20 jours au Népal dans un confort un peu inéxistant....

j'ai une petite photo panoramique prise de la piscine dee la Guesthouse dont je parle...

Merci encore!
BO Boumbastic Globetrotter ·
Salut Sub, ce n'est pas le Rambuttri Village, il y a un temple derriere ....jolie photo panoramique et le GH a l'air sympa 😉 Bon voyage.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
SU Sub ·
On ne le voit pas sur la photo, mais la rue côté soleil en bas, c'est Khao San Road...

Similar discussions

You might also like