Thaïlande: guesthouse sur pilotis de Hua Hin
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
Bonjour à tous, connaissez vous les guesthouses sur pilotis de Hua Hin? Pouvez vous me renseigner à ce sujet? pensez vous qu'il est utile de reserver pour Avril 2006 et comment faire? Merci d'avance et bonne journée! Fio
SO
TH Thuan Globetrotter ·
les quelques guest sur pilotis de hua hin n'ont pas l'infrastructure des hôtels on vient, on demande si il y a chambre libre, on visite la chambre, on dit oui ou non, puis on installe le campement ; pour 4 euros la nuit il ne faut pas s'attendre au palace ; insolite oui ; pour les trouver rien de plus facile aller du côté du port de pèche et c'est le long de la plage ; il y a des resto sur pilotis dont un français et quelques guest ; pour le soir il y a le marche de nuit ou l'on mange tres correctement pour des prix convenables sinon a hua hin il y a le tournois de polo a dos de babar ;; et bien sur la course des samelos ( samelos sont ses pouce pouce a 3 roues la course se passe en pleine ville ; c'est le monaco du coin ;; ne pas croire que c'est de tout repos ; dans les virages il y a pas mal de chutes ;; sinon aller discrètement dans un tres grand hôtel du coin voir les arbres sculpture le detour en vaut le coup ne pas oublier le digital ; puis il y a une des plus charmantes gares de thailande destinée a la famille royale pour le reste ce n'est pas le paradis ; la plage est polluée ( port de pêche ) et la plage et ses chevaux sont pas vraiment ce que il y a de plus sains les thais sont plus intelligents ils vont a 5 kilometres de là dans une basse militaire donant sur la plage ;; là ce n'est pas mal
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FI Fiodra Globetrotter ·
merci Thuan, vraiment sympa tes conseils je vais en tenir compte! Bonne soirée.Fio
SO
TH Thailsacien Veteran ·
Juste une précision : les pilotis, ce n'est pas dans l'eau mais sur le sable. Guest sur pilotis au-dessus de l'eau genre Maldives je n'ai jamais vu à Hua Hin (j'y étais encore il y a 10 jours). Le resto français dont parle Thuan fait une super bouillabaisse (si, si, une bouillabaisse sans rouget, mais avec des poissons du golf du Siam). Sinon, le Sofitel propose des soirées à thème dont "Café de Paris" le samedi soir (buffet à volonté 1150 Baths par personne, gratuit pour les enfants) et "Oriental express" le dimanche soir, avec l'arrivée du célèbre train, costumes d'époque, vieilles voitures de collection, etc.
La vie quotidienne d'une famille thailsacienne
TH Thuan Globetrotter ·
exact pilotis sur sable ;
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, merci pour les guest sur pilotis j'ai vu des photos qui m'incitent à renoncer mais je peux toujours voir sur place.En revanche pour le resto "bouillabaisse" je vais tester, jhesite car j'ai eu des avis negatifs sur Hua Hin, qu'en pense tu? Merci encore et bonne journée.Yas
SO
TH Thuan Globetrotter ·
Je comprend bien qui il y ait des avis négatifs sur hua hin ; c'est une ville pépère on peut dire balnéaire pour la classe moyenne et haute de bkk ; y aller oui y rester non ; avis personnel et non objectif
FI Fiodra Globetrotter ·
Une ville pepere? Cela me convient tres bien!!!!Je ne recherche pas d'animation genre "club med" entre beaufs! Merci encore pour les tuyaux Thuan et bonne continuation! Fio
SO

Similar discussions

You might also like