guesthouse a Sukhumvit à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
coucou ! est ce que quelqu un connait une guesthouse a moins de 400 baths du cote de Sukhumvit ? 400 pour une double avec fan... merci !
BonVenT 😎 ~~~~
TH Thuan Globetrotter ·
miami hotel ..
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
MA Mawine Regular ·
en arrivant a bkk, en juillet bien suuuuuur.... 🤪, vous pensez que je doive prereserver une guesthouse quelque part ? ou c est facile a trouver ? (c est quoi sukkhumvit...?)
"Les proverbes sont comme de petites gouttes d eau qui nonchalamment tombent quand Dieu pleure", moi.
BA Baboulette Regular ·
😊 "Sukhumvit" est une des grandes rue de bangkok pas trop éloigné du centre ville. "De mon temps" c'était le quartier chic et résidentiel des occidentaux. (en 1967-68) Autant qu'il m'en souvienne, il y a pas mal d'hotels dans ce quartier
Baboulette
TH Thuan Globetrotter ·
c'est toujours le coin des expats .. l'origine de sukumvit .. est la guerre du viet nam .. qui a l'époque fait de bkk et pataya l'arrière base des militaires il a été construit a la va vite des hôtels pour eux .. comme preuve derrière sukumvit il y a petburi .. artère de bkk connue pour ses massages parlors .. tout cela est un héritage de nos amis des usa .. maintenant c'est un quartier curieux .. ou les expats .. on créer leur ghetto ( japonnais en premiers ) et tout cela cohabitent avec les bar a filles ..
PA PackerBack Regular ·
ouais, en fait je viens d y faire un tour et bof bof... assez peu agreable quand meme. Mais comment trouver une guesthousse sympa et pas chere a Bangkok sans tomber dans les zones des marchands et des filles (ou des mecs) ???

a+
BonVenT 😎 ~~~~
TH Thuan Globetrotter ·
je crois que sur le forum tu trouveras .. je suis désole .. je vis a bkk mais ignorant en ce qui est de bon plans guets houses .. ( il y a quelque guest houses sur la rivière cote thonburi .. mais il y a des désavantages .. comme ne pas avoir de bateaux a nuit .. c'est vrai que a kaosan il se faufile quelques souris femelle et fausse femelle ( payantes .. mais pas trop .. en comparaison a sukumvit ..

============================================================

anecdote .. expat sukumvit .. je vais dîner chez un expat ... et je ne sait pas pourquoi les expat parlent toujours des bonnes .. ( je n'en ait pas ...) l'expat me dit il a de la chance car la bonne parle bien anglais .. et est vraiment pas chère .. 100 euros par mois .. je lui donne toutes me félicitations .. mais il me dit .. c'est un deal entre elle et moi .. je la paye pas chère car je l'a attraper entrain de faire la pute soi nana ...... ( qui exploite qui dans cette affaire?? )
AM Amazonegirl Regular ·
Moi j'avais penser aller à Than Kao San pour me loger. Par contre je demandais de l'aéroport de Bangkok quel est le moyen le moin chère le plus sur pour arrivé à destination (banglamphu than Kao san) en comptent que j'arrive sur place avec mon avion à 19h00. J'ai appris que le taxi restait asser chère et j'ai pas envie de déboursé l'équivalent d'une journée pour un taxi lol.a++++++++++++++++++++++
A chacun son bout du monde...
SA Sabaidee Veteran ·
anecdote .. expat sukumvit .. je vais dîner chez un expat ... et je ne sait pas pourquoi les expat parlent toujours des bonnes .. ( je n'en ait pas ...) l'expat me dit il a de la chance car la bonne parle bien anglais .. et est vraiment pas chère .. 100 euros par mois .. je lui donne toutes me félicitations .. mais il me dit .. c'est un deal entre elle et moi .. je la paye pas chère car je l'a attraper entrain de faire la pute soi nana ...... ( qui exploite qui dans cette affaire?? )

Dis donc Thuan, sympa cet expat 😠 . C'est un copain à toi ?

A +, Sabaïdee
J'ai le mal du pays pour un pays qui n'est pas le mien ... (A. David-Neel)
TH Thuan Globetrotter ·
hélas j n'ai pas de copains qui ont des loyers a flamber 120 000 bt par mois . qui sont a la tête de une usine de +1000 ouvrier .. et qui gunge sur tout .. c'est un de mes ancien client .. ne me demande pas le nom de la boite .. ( elle est française est dans le ciment . ) c'est juste pour vous donner un petit échantillon . négatif de l'expat .. si je me permet D'enparler puliquement .. c'est que j'ai une dent contre lui ..
SA Sabaidee Veteran ·
Je m'en doutais un peu ...

J'espère juste qu'ils ne sont pas tous comme cela.

Bonne journée à toi et à C.

A +, Sabaïdee
TH Thuan Globetrotter ·
si tu est toute seule il y a le bus de la thai .. 2 euros ( 100 bt ) depuis don muang a kaosan .. il est très pratique .. et pas bondée .. changer un peut de monnaie dans l'aéroport .. puis prendre ce bus .. ( il y en a des moins chère mais bonjour la galère .. ) voir photo du bus en question ..
NE Nestor Veteran ·
Bonjour,

Il y a au moins deux possibilités pour rejoindre Kao San de l'aéroport à un prix abordable: 1. Le bus public 59 (4 ou 5 bahts). Donc très bon marché mais lent (2h minimum) et non climatisé. A ne prendre uniquement que si tu as très peu de bagages et si tu souhaites économiser deux euros. 2. La navette A2 (100 bahts, deux euros). C'est, à mon avis, la meilleure solution. Tu as de la place pour poser tes bagages, c'est climatisé mais pas trop. Le départ de cette navette a lieu tous les demi-heure dans la journée (6h-minuit). Tu achètes un billet à un guichet situé juste à la sortie de l'aéroport. Après avoir passé le contrôle des passeports, tu descends chercher tes bagages, tu sors en passant la douane, tu arrives dans le grand hall et tu te diriges vers la sortie la plus à gauche du hall. Tu verras le guichet et quelques sièges à proximité. Tu n'auras pas trop de doute en voyant tous les backpackers qui attendent. De là partent des navettes pour quatre circuits différents. Compter au minimum une heure pour rallier Kao San.

Cependant, si on est plusieurs et que l'on est pressé, ne pas négliger le taxi-meter traditionnel. C'est encore abordable (250 à 300 bahts environ la course).

Nestor.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
TH Thuan Globetrotter ·
Je m'en doutais un peu ... J'espère juste qu'ils ne sont pas tous comme cela.

=================================================================

non il y en a des charmants et drôle .. Comme ce français qui représente un boite de chaussures << made in France >>>..( qui me dit fait moi un catalogue-Photo qui fasse Yves st Laurent ..)) et qui en parallèle fait des << one week shoses >> ( traduction, chaussures une semaine .. ) Comme les africains ne peuvent pas se payer les originale .. ( en cuir .. et de style .. ) cette boite a eut l'idée de faire des chaussures super MODE Pour l'Afrique .. cela consiste a faire des chaussures tape a l'oeil .. en faux cuir . tout en . plastique et de grande taille .. du coup .. les africains .. sont a la mode .... ( mais a la qualité plus que médiocre du produit .. elles durent une semaine !!!!.. ) surtout ne pas croire que c'est que la Chine qui font de la M ...... ( j'aime l'asie )
SA Sabaidee Veteran ·
Très drôle cette anecdote !

Et tu lui as fait son catalogue "chic" ?
TH Thuan Globetrotter ·
ma chère sabaidee .. je crois que cette conversation tourne au privée .. / mais bon pour en finir .. OUI je l'a fait .. on ne refuse pas des occasion de s'amuser tout en remplissant son bol de riz .

================================================================.

quand au bus . notre ami le breton .. a bien analizer l'arriver .. rien a redire .. sauf que il a oublier de mentioner a couleur des petits bancs avant le depart du bus de la thai .. DUR, ,
CE Cextra Regular ·
miami hotel ..

le miami hotel c est 700 bahts la nuit
TH Thuan Globetrotter ·
exact il est très possible que il soit a ce prix la.. dans ce domaine je suis en total décalage ..

Similar discussions

You might also like