Guest house dans le quartier de Siam ou Sukhumvit à Bangkok entre 500 et 1000 baths?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
hi je cherche la perle rare pour dormir en janvier à bangkok???? merci
on the road again.......
JJ JJP Regular ·
Salut L'amiral 😉

Il n'y a pas trop de guesthouse dans le quartier de Sukhumvit. Toutefois, en descendant Soi 4 dans les petites ruelles après le Nana Plaza tu trouveras plein de petits hotels relativement bon marché. Si tu veux absolument l'ambiance et le prix guesthouse, va du côté de Kao San Road et la tu trouveras facilement qqchose.

Jean-Jacques
Jean-Jacques
NU Nush Regular ·
suk 11, ils ont un site...très jolie GH en teck, une atmosphère...moi j'aime beaucoup et c'est 550 baths tel 02 253 5927
LA Lamiral Regular ·
merci
on the road again.......
TH Thuan Globetrotter ·
suk 11, ils ont un site...très jolie GH en teck, une atmosphère...moi j'aime beaucoup et c'est 550 baths tel 02 253 5927

comme Nush pour sukhumvit, , sinon au fond du soi du reno il y a des guests également, , du cote siam, , ( mieux placé que sukhumvit )
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
TK Tkhalbiz Regular ·
Oui dans la soi du reno il y a 3 ou 4 guesthouse j ai séjourné dans une d'elles : la white lodge correcte et propre chambre double avec clim eau chaude à 500 bt personnel simpatique
VA Valdunord Regular ·
J'adore le suk 11, tranquille, convivial par exemple si tu veux de l eau minérale, elle est en libre service et tu mets une pièce dans une petite boite. Ils font confiance Thé petit dejeuner gratuit . grosse collection de film en libre service bibliotheque en anglais ne pas oublier d'aller au dernier etage il ya une jolie terrasse
Valdunord
VI Vic09 Veteran ·
fait les frais pour acheter le guide du routard thailande, tu y trouveras ce que tu cherches
Victoria
LA Lamiral Regular ·
hi j'ai deja le guide du routard et le lonely planete ????? mais pas de precisions!!! je peux planter une caravane à sukhumbit????? et chanter mexicooooooo
on the road again.......
CL Cl30 Regular ·
Bonjour,

Je viens de lire les posts, la guest house en teck nous intéresse. De plus amples infos seraient bien. Site ? si tu l'as sous la main, on aimerait bien voir. merci beaucoup.
TH Thuan Globetrotter ·
fait les frais pour acheter le guide du routard thailande, tu y trouveras ce que tu cherches

tu trouveras l'a ou il ne faut pas aller, , , , , 😏
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
LA Lamiral Regular ·
merci de ton aide
on the road again.......
KO Kobuisson Regular ·
l'hotel suk11 c'est celui de la soi11 sur sukhumvit je suppose?
je n'ai point d'ennemis, mais si je dois en avoir un, fais que sa force soit égale à la mienne et que seule la vérité chante victoire.

Similar discussions

You might also like