Recherche guide francophone à mon arrivée à Chiang Mai le 4 octobre 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
je recherche un guide francophone pour mon arrivée en thailande le 04/10/2009, à l'aéroport de chiang-mai à 09h10 , de préférence un français exilé et qui aurait un peu de temps , une journée par semaine par exemple. d'avance merci a bientot.
friedland
TO Tommie Regular ·
Bonsoir Friedland

J'ai lu dernierement sur le forum, qu'un expatrié habitant depuis 15 ans a Chiang Mai, se proposait , de temps a autre de conduire des compatriotes pour visiter C M, je suis désolée je ne me souviens plus de son nom. Avec un peu de chance, s'il lit ta demande, il te répondra, ou si quelqu'un sur le forum, sait de qui il s'agit. Si ça peut t'interesser, j'ai le mail d'une guide thai parlant français. Au cas ou tu m'envoies un MP.
TOMMIE
PE Petitmari ·
Bonjour, J'"étais à Chiang Mai en avril et j'avais pris contact avec Ute, une francophone installée à CM depuis plusieurs années et qui a ouvert une agance de voyage avec son mari. Je ne sais pas si elle aura le temps de vous servir de guide mais vous pouvez toujours lui demander. Voici le nom de l'agence et le mail: Chiang Mai Scorpion Adventure Tours (scorpiontours@gmail.com) Cordialement
FR Friedland ·
bonjour tommie, oui, bien sur l'adresse mail de la guide francophone m'interesse, si elle peut etre libre une journée par semaine , et notament à mon arrivée à l'aeroport de chiang-mai. merci d'avoir répondu, cordialement, friedland
friedland

Similar discussions

You might also like