Guide francophone pour quelques jours en Isan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Bonjour, nous sommes une famille de deux adultes et une ado (12 ans), nous sommes à la recherche d'un chauffeur guide francophone pour visiter les temples khmers de la région de l'Isan car les transports ont l'air assez compliqués. Nous arrivons sur Bangkok le 7 juillet. Voilà si vous connaissez des personnes qui peuvent nous aider, merci.
KO Kohsamui03 ·
Bonjour,

J'ai fait le Nord en mai dernier avec un chauffeur et une guide pour deux. Super expérience. Je peux vous donner leurs coordonnées en message privé.
PL Plexo Regular ·
Hello Célibic,

Posez vous a Surin et rendez vous chez Mr Pirom... no souci c'est un guide top et très connu, et surtout il connais très très bien ça région. et il a une petite guest house tout en bois, c'est une maison typique de la région. tout y est cool... la propreté, l’accueille, les tarifs et surtout, la femme de monsieur Pirom vous cuisineras des bons petits plats typique de la région d'issan sur demande...

je n'ai pas les coordonnées, mais n'importe quel tuk tuk a votre arrivées a Surin vous déposeras chez Pirom car tous le monde le connais .

en cherchant un peut je peut aussi essayer de vous trouver de quoi le joindre.

voilas... je vous souhaite un excellent trip en issan, n’hésitez pas si une question vous venais 😉

Sam
Jouissez de la vie; il est beaucoup plus tard que vous ne le pensez.

Similar discussions

You might also like