Guide interprète qui parle français à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IP
bonjour je compte me rendre a BKK au mois de mars, je vais acheter des opportunités pour les revendre en Cote d'Ivoire. pouvez-vous m'aider a trouver un guide interprete qui parle francais. merci pour votre aide.
FL Flipflop Globetrotter ·
il est interdit d exporter des opportunites 😉
MA Markrenton ·
C'est quoi des "opportunités"? je savais pas que ca se vendait moi, on me dit jamais rien 😛
On fait pas d'omelettes sans casser les oeufs :)
CH ChrisCool Veteran ·
Salut,

Tu trouveras peut être ton bonheur sur le site http://www.guidescenter.com/ Il faut cliquer sur English version en haut à gauche !

Il se peut que mon site http://mathailande.free.fr puisse vous aider à préparer votre voyage.

Je suis à Bangkok si vous avez besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.

Chris Cool.
TH Thalé ·
Salut à tous je suis un thai à Bangkok. Mais je veux savoir un peu sur vos opportunités, c'est quoi?😕 Thalé
LO Loulou35 ·
Salut

Je suis allé faire un petit tour sur ton site il est vraiment bien fait... Moi je pars a Bangkok pour le 23 mars pour 15 jours rejoindre un ami je flippe un peu.. tu m'as l'air de bien connaitre le Pays il y aurait peut etre moyen de se rencontrer comment fait on pour joindre une fois la bas...

merci et a bientot qui sait?? ciao
IP Ipocoffi ·
Ce que j'appelle oportunité, se sont des marchandises qui se vendraient bien chez moi, vu leur cout, mieux que nous ne trouvons pas chez nous.
IP Ipocoffi ·
je pense que tu n'as rien compris au forum. tu gagnerais etre plus sympatique si tu ne peux pas construire avec les autres. merci de ne plus m'écrire.
IP Ipocoffi ·
sympatique les tuyaux que tu m'as donné. aussi, aimerais-je te rencontrer lors de mon voyage pour joindre l'util a l'agréable. comment faire? j'arrive le 12 mars a BKK.
MA Markrenton ·
Ne t'inquiète pas je ne te dérangerais plus, de toute façon les gens qui n'ont pas d'humour (apparement tu en fais partie) ne m'intéressent pas. Et ceci dit, je n'étais pas le seul à ne pas savoir ce qu'étaient des opportunités, mais bon je ne parle pas ton language chatié...
On fait pas d'omelettes sans casser les oeufs :)
WI Willou1 ·
Salut si tu es à bangkok j'aimerais bien te rencontrer j'y suis jusqu'à fin juillet 2007
willou1
DO Domino89 ·
je pense que tu parle bien le francais, car on arrive en thailande le 28 juillet 2008 pour 23 jours seul hic on ne parle pas du tout ni l'un ni l'autre anglais-😊

😇on dit e chez toi que c'est le pays des anges, peut tu nous donner un coup de main pour trouver un vehicule avec chauffeur francophone car de la france bonjour la galere

nous sommes des vieux machin qui on envie de vivre 45 ans pour gg et moi 55 ans - on voulait louer une voiture mais apparament on risque d'avoir des problemes car pas au niveau du paiement mais au niveau de la carte visa - on a une carte visa electron - est quelle est accepter dans les guichets de retrait automatique ? et eventuellement peut tu te renseigner si il prenne le sabot pour la caution du vehicule chez sixt ou avis si tu a besoin de frais pour te dedommager de ses recherche je te donnerais ton argent en arrivant sur bangkok je pense qu'il y auras moyen de se rencontrer.

a tres bientot amicalement domino😏
domino89

Similar discussions

You might also like