Hébergement dans le quartier Bang Bo ou Bang Na de Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
42
Salut à tous,

Habitué de la Thailande, je me rends cette fois non loin du nouvel aéroport, dans la banlieu de BKK, deux quartiers nommé Bang Bo et Bang Na, je ne connais pas du tout ces deux endroits, du moins ce qu'on l'on peut y trouver, cependant je dois m'y rendre et y séjourner trois nuitées avant de descendre sur Paton, là je connais une fois tous les trois mois depuis deux ans... Certains d'entre vous pourraient ils me renseigner sur la possibilité de trouver un ghest house ou un hotel non loin. Un grand merci à vous tous.

Pascal
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion
BA Barbot Globetrotter ·
Salut,

Oui tu as raison ces deux quartiers sont méconnus, mais j'ai eu de la chance de rencontrer un ami à Phuket qui souvent va passer pour ces affaires dans ce coin il m'a laisser une bonne adresse la voici .

Srinakarin Bangna Sukhumvit serviced apartment Romance 19, Soi Apiwat Srinakarin Rd, Nongbon, Pravat Bangkok 10250 Tel : 02-748-9300, 081-779-6978 .

Je ne fait que recopier la carte de visite qu'il m'a donner, à voir les photos les chambres sont très propres avec tout confort, clim, tv, mini-bar etc.. 1500 bahts la nuit .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
42 42992 Regular ·
Un grand merci à toi, je te donne des nouvelles dès mon retour, comptons sur le 15 mars.

@+
il n'est pas d'être humain, ou non, qui ne possède un peu de sagesse et de compassion, qui n'éprouve parfois un bon sentiment pour quelqu'un. Quel que soit son degré de négativité, tout être possède en lui un minimum d'amour, de bonté et de compassion

Similar discussions

You might also like