Hébergement en bungalow sur la plage de Ko Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour a tous,

quelqun aurait il la gentillesse de me conseiller un bon bungalow pas trop cher et situé sur une belle plage a ko phangan pour debut septembre svp car le choix et vaste et il est difficile de se faire une idée lorsque l'on n'y a jamais etait. Ou si ce n'est un bungalow au moins une plage sympa et dépaysante

merci
RO Routard14 Veteran ·
🙂j'en arrive tu vas voir sur mon site tu as les plus belles plages qui se trouve a l'ouset et a l'est et tu peut contacter un copain qui habite labas pour plus d'infos

www.jpaventure.com
routard ou backpacker ok mais pas de voyage a n'importe quel prix
PH Philgbo Globetrotter ·
Tu as un petit resort au bout de l'Ile sur Mae Haad : le Island View Cabana et environ 400 bahts le bungalow en bord de plage, mais au confort sommaire;

LE SOIR TU VERRAS CA 😉😉

"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AL Alexcp ·
Pour trouver un bungalow, rien de plus simple. Lorsque tu débarque du bateau, marche jusqua la rue principale et loue un scooter pour 500 baht (si ma mémoir est bonne), laisse leur ton sac, ensuite fait le tour des plage et trouve quelque chose qui te convient. 😎
BE Beno76000 ·
c'est noté merci a vous 2
MI Misscoconut Veteran ·
😉 Hello,

sur KPGan il est très facile de trouver un hébergement, vaste panel, pour tous les budgets. Pour être habituée à cette île je vais " t' orienter " soit sur les plages du Nord Ouest, soit sur celles du Nord Est. Chacun ses goûts...😛 j' aime celles du Nord Ouest pour les splendeurs offertes par les sunsets ( photo de Philgbo en est la preuve ), sur Haad Mae Haad et son îlot Koh Maa, vaste choix de bungalows les pieds dans l' eau. ( Wang Sai Resort, Royal Orchid, Cabana, Mae Had Cove...). Bons coins aussi pour faire du snork en s' approchant de Koh Maa.

Au Nord Est de très belles plages aussi, celles de Ao Thong Nai Pan Noi et Nai Pan Yai. Et des hébergements, mais je ne connais pas de noms en particulier. Je me partage entre les deux endroits NE et NO !!!😎 Bon voyage.😏

photos 1 à 5 Mae Haad 6, 7 et 8 Ao Thong Nai Pan Noi et Nai Pan Yai
""Le voyage pour moi, ce n' est pas arriver, c' est partir. C' est l' imprévu de la prochaine escale, c' est le désir jamais comblé de connaître sans cesse autre chose, c' est demain, éternellement demain"" Roland Dorgelès.

A+++ Lisa

Similar discussions

You might also like