Hébergement pour le jour de l'An à Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour, j'arrive demain soir sur Bamgkok (dimanche 30) . Je me demande si je trouverais a me loger ou si je ferais pas mieux de me tailler vite fais de la capitale pour une petite ville.

A moins que (je tente ma chance) l'un d'entre vous n'aie un plan "hebergement" sur Bangkok pour ce nouvel an ?

Merci d'avance, Olive
PH Phuket122004 Regular ·
bjr

si tu peux encore le faire regarde : www.booking.com

tu peux bloquer une chambre avec ta CB : elle ne sera pas débitée (tu paies en quittant l'hotel selon conditions générales de l'établissement) tout est indiqué sur le site il est génial. on s'en sers souvent en ce moment durant notre tour du monde pour bloquer des chambres dans certains pays

à bangkok tu as des tas d'hotels regarde tu vas voir et parfois il ya en dernière minute un prix très très intéressant

bon réveillon là bas tu vas adorer la thailande
OL Olive314 Regular ·
Merci pour la reponse, mais je pense pas suivre ton idee. Je suis a Kathmandu, je decolle pour Bangkok dans quelques heures et je suis plutot du genre a aller dans les p'tits hotels pas chers ou on ne peut payer qu'en monnaie locale. J'aime bien voir sur place a qui j'ai affaire et la chambre aussi.

J'ai essaye "couchsurfing", on me reponds mais les gens sont barres ailleurs pour le nouvel an...c'etait a prevoir . Bon, je me suis bien debrouille en Inde en plein Diwali, j'arriverais peut etre a m'en sortir a Bangkok pour le nouvel an !

Si quelqu'un a un plan ou habite la-bas, faites-moi signe, je suis pas encombrant comme gars ! 😉

Bon fetes a tous ! Olivier
SU Supagweg ·
Salut olive T inquietes pas, je suis en ce moment du cote de kao san road (un peu a l ecart : Sam Sen soy 3) et tu peux trouver des chambres pas cher.

Je paye 150 bath (environ 3 euros) la single avec Fan au riverline guesthouse (clean et calme suivre Bella Bella). Sinon a cote tu as le bella bella pour 250 bath Et une autre guesthouse a cote du home & garden pour 100 bath la single.

Demande au taxi Sam Sen 3 et ballade toi dans le quartier, il y a foule de ptites guesthouse pas cher. Conseil, a l aeroport de bangkok, tu montes a l etage des departs pour prendre le taxi. Moins cher et ca evite la foule. Demande de mettre le compteur (tu paye environ 350 bath avec le peage)

On se verra peut etre pour le nouvel an, fais moi signe. ++ Supagweg.
http://tontonroutard.fr
WI Willemspie Globetrotter ·
Dans le meme coin Sansen 6 il y a des hotels chinois corrects, avec A/C. Mon prefere: le Nakorn Pink, 490 b.
OL Olive314 Regular ·
Salut a tous !

Merci pour les infos, en fait tout c'est bien passe. Les gens sont supers gentils malgre un anglais assez dur a comprendre. Je suis pres de Kao san road, une double pour 150 baht a occuper tout seul. Apparement pas de souci pour l'occuper tant que je veux. Je me suis inquiete pour rien !

J'hallucine comme c'est propre et riche ici...avec des prix raisonable en plus. Apres deux mois et demi en Inde et Nepal : ca change !

La je suis dans un internet cafe qui marche a pieces, avec du matos nickel et la connection est bien rapide. Les petites thailandaises a cote de moi s'amusent avec les web cam et discutent en meme temps...pas trop genees les filles... vraiment j'hallucine. En plus il refait bien chaud comme j'aime, j'ai ressorti les tongs ! Ca change de la pelade nepalaise !

Bon, je fais un p'tit tour et je vais me coucher il est tard !

Bon voyages ! Olive
CL Cl30 Regular ·
Bonjour Olive31,

Entre gens du sud, on s'entraide, tant pis les autres vont être jaloux. Je vais te répondre très rapidement. Si tu as pas trouvé d'hébergement, file vite à National Stadium au pied de la station du Sky train, en face MBK, tu as une petite rue, là se trouve, plus chic l'hôtel Reno et puis pleins de petites guests qui sont prises d'assaut.

Bonne soirée et bonne année.
MI MichaelR Regular ·
ouais pas de probleme dans le coin de khao san road.. je suis arrivé ce matin (le 31) vers 5h du mat.. aucun probleme aussi. Reste a trouver ou est la fete :P
mickrheault.com -> Blog de mon voyage en ASE Mon Compte Flickr -> Mes photos "Traveling is not about what you see, its about who you meet." -Moi

Similar discussions

You might also like