Hébergement sur Koh Chang et les îles environnantes
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonjour, j'aimerai avoir des conseils pour l'herbergement sur koh chang et iles des environs (koh kut, koh mak...) j'ai lu qu'il y avait des soucis si on n'était pas en groupe.est ce vraiement trés différent des iles de koh lipe, koh lanta.le snorkeling vaut il le coup? merci de me répondre nous partons de mi mars à mi avril.
NO Nomadecol ·
merci pour ta question j'ai l'intention d'y aller aussi à partir du 20-21 janvier. alors j'attends avec impatience les réponses qu'on va t'apporter
VA Valdingeur ·
🙂salut, moi je suis allé, il y a 2 ans sur koh chang à lonely beach dans le guesthouse du même nom, je l'ai trouvé très bien. Pour 200 bhts, j'avais un bungalow en dur au bord de la mer avec commodités et douche et j'étais seul et j'ai pas eu de problème. Quand au snorkeling, je n'en ai pas fais à koh chang mais l'année dernière en malaisie aux îles Langkawi. Je pense que ça vaut le coup de le faire au moins une fois; chose que l'on ne pourra pas faire par chez nous causes prix prohibitifs. En malaisie, un peu plus cher qu'en thailande, j'ai payé léquivalent de 20e transport, bouffe et exploration de la faune sous marine. Voilà, j'espere que mes conseils pourront vous éclairer.
NO Nonoka Regular ·
bonsoir Minouuu! Nous avons passé qqs jours à Kohchang cet été nous n'avons pas fait de snorkeling car mousson oblige il faisait un temps pourri nous etions au Changpark hotel tres belle cocoteraie avec piscine mais un peu cher pour le confort des bungallows nous avons adoré Bang Bao Bay village sur pilottis, la prochaine fois on ira dormir là pour ma part j'eviterais White Sand beach trop touristique beaucoup de bars à demoiselles mais chacun ses gouts Bon bout d'an et bon voyage
Nonoka
CL Cl30 Regular ·
Mireille,

Je jette un oeil sur VF et je tombe sur toi !!! J'ai fait Koh Chang l'an passé. Le mieux c'est que tu me téléphones. Demande mon numéro à Ginette. Le Télécom pas le Tiscali.

Pour les autres vforumistes. Snorkelling non à Koh Chang mais iles autour très très bien.

Vérifier le temps de mi-mars à mi-avril. Là, je sais pas. Je ne m'en était pas préoccupée (la période qui m'intéressait était fin -Novembre - mi-décembre.

LF30
TI Tintina Veteran ·
KOH CHANG

SIAM HUT LONELY BEACH KOH CHANG THAILLANDE 23170 ************** N°A 8 N°A 8 Douche Eau Froide Wc Ventilateur Fenetre + terrasse Breakfast no inclus Qualite/Prix TB Accueil SYMPA TRES BIEN Plage SABLE Vue Mer ****************** Chambre 500 bath

10€

15$
que la puissance de la jungle soit avec toi Mon site http://tintina.com
MI Minouuu Regular ·
merci à ceux qui m'ont répondu et bonne année est il possible de dormir à laem ngop car nous arrivons dans milieu aprés midi et nous n'avons pas de réservation .merci des renseignements.
MI Minouuu Regular ·
bonjour je suis désolée j'ai tel à la seule ginette que je connaisse et elle ne te connait pas plus de précision d'ou se connait on merci
CL Cl30 Regular ·
Je comprends rien. J'avais crû te reconnaître.C'est vrai que j'ai en ce moment plus particulièrement de quoi me mélanger les pinceaux !!! C'est le cas de le dire car aussi à cette asso, je fais peinture décorative. Est-ce c'est toi qui lors d'une expo de linges anciens ayant pour thème, le bébé, l'enfant, le baptème, tu avais exposé de très belles choses, tres clean, avec un joli berceau et même un très sobre bouquet de roses jaunes me semble t'il que tu aurais "hérité" d'une dame qui savait que tu saurais en faire profiter à beaucoup. Ginette d'Alès était à côté de toi et avait exposé ses affaires personnelles. Comme moi, un peu par çi un peu par là.

A toutes les deux vous avez dû recharger la voiture, personne pour vous aider. De mon côté, j'avais tellement de "bazar" que j'ai pu très peu vous aider.

Est-ce que tu vois maintenant de quelle Ginette je parle ? Elle est retraitée de l'Education Nationale (Sports) et son mari DCD l'an passé, aussi de l'Education Nationale (Technique).

Sorry, si c'est pas ça.

LF
AF Afalgon ·
tu peux dormir à Trat qui estla ville dont dépend tous les embarcadères.mais tu peux aller dormir à Koh Chang( ferries toutes les heures jusqu'a 17 heures) et de là partir pour les autres iles
MI Minouuu Regular ·
bonjour et bonne année cl30 il ya erreur sur la personne tu dois confondre avec quelqu'un . ce n'est pas grave . je suis toujours prenante d'infos sur koh chang trat nous arrivons sans reservation y'a t il des soucis merci

Similar discussions

You might also like