Thaïlande: quel hébergement choisir parmi tous ces hôtels sur l'île de Koh Chang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonjour et Bonne année avant tout !!!! 🙂 Plongée en plein coeur de mes préparatifs pour mes trois semaines en Thailande qui en fin de compte s'avèrent être un véritable casse tête !! Je n'arrive décidement pas à choisir un lieu pour passer nos nuits. Je cherche un endroit propre, avec vue sur la mer avec une jolie plage, plutot calme le soir, avec les commodités à proximité et idéalement avec un service de location de moto pas trop loin...Je sais j'en demande beaucoup !! 😛 Donc voilà les hotels que j'ai sélectionné après avoir rechercher sur le net mais surtout sur le forum : le Siam Bay Resort le Remark Pu-Zi Hut le Blue lagoon le Mangrove Pour les deux derniers c'est un peu galère car il ne dispose pas de site internet pour réserver et c'est vrai qu'on préférerait car on ne veut absolument pas perdre de temps à chercher un endroit où se poser.

globalement, je suis quand même un peu déçu car finalement les hébergements sont super chers !! Il faut compter minimum 700 baths jusqu'à 1150.....Moins chers j'ai vu vite fait des trucs mais rien de terrible à mon gout...

Après j'ai vu des hotels qui ont l'air super classe mais il faut compter plus dans les 2000 baths....ça fait tout de suite exploser le budget !! : Kai Bae Beach Grand Ville Bang Bao Sea Hut Sea View Resort Banpu Koh Chang K.B. Resort

Bref je relativise en me dissant qu'en europe on trouve rien à ce prix là maisquand même....la Thailande n'est plus le pays où on peut trouver des bons plans j'ai l'impression......

Voilà, donc votre vécu, vos avis...etc sur la question est le bienvenue !!!

MERKKKKIIIII à vous d'avance !!!!!! 😉
www.uneviedesvoyages.fr

Un site sans prétention ayant un seul but : partager notre expérience 😉
GO Goodbill Regular ·
C'est toute la difficulté quand on veut réserver à l'avance par le Net! L'année dernière, j'ai touché un bungalow au boutique spa and resort à klong prao à 600thb ave ABF, alors qu'il était à 1300 à l'affiche, mais sur place... Au regard de la situation actuelle et de ce qu'on peut lire à droite et à gauche, tout laisse à penser que de tels rabais doivent pouvoir se négocier...😉 A quelles dates ton voyage?
Bill,
VE Versets Regular ·
A priori on sera sur Koh chang du 28 février au 05 mars. Ce qui n'est pas forcement la base saison...au contraire donc niveau négociation j'ai un doute...est-ce vraiment possible si les touristes sont légion dans le coin ?
www.uneviedesvoyages.fr

JE Jego Regular ·
bonne annee combien de personne pour le voyage?
PA Patetpat Regular ·
Sans hésiter KB RESORT qui à mes yeux offre le meilleur rapport qualité prix de l'ile . Nous y allons tous les ans depuis 2005. En novembre dernier alors qu'il n'y avait pas la foule des années précédente, c'est le seul qui affichait complet. Sawadee
L'ESSENTIEL NE SE VOIT PAS AVEC LES YEUX...
VE Versets Regular ·
Nous sommes en couple donc juste deux personnes 🙂 Donc en plus si l'endroit est "romantique" c'est encore mieux......
www.uneviedesvoyages.fr

VE Versets Regular ·
Dans ma liste des hébergements potentiels je rajoute le "Little Eden Bungalows & Restaurant". Pour celui-ci c'est compliqué aussi car pas de site internet, pas de trace dans les guides de voyages donc pas de moyens de réserver. Si quelqu'un à les coordonnées de ce lieu je suis preneuse car par contre les avis au travers de nombreuses pages internet sont super positifs.

Merci d'avance pour votre aide dans ce choix cruciale !!!!! 😛
www.uneviedesvoyages.fr

PH PhilippeB Regular ·
KBResort aussi sans hésitation, bien tenu, bien place, bon restaurant .... voir http://www.monasie.com/search/label/Koh%20Chang
Philippe http://monasie.com ou http://www.flickr.com/photos/philippegabriel
MA Mathil2 Veteran ·
Le blue lagoon, je lui trouve beaucoup de charme et pas cher. Dans le meme coin, tu as aussi KP (huts? resort? je ne sais plus) qui propose des bungalow sur pilotis sur la plage avec grande terrasse au dessus de la mer a mare haute. J'aime beaucoup aussi.
NO Nooche ·
bonjour tout le monde,

nous sommes aussi a la recherche d un logement a koh chang, par contre on ncherche au moin cher et sympa..pas plus de 300baths par nuit... auriez vous des conseils, nous sommes actuellement a pai et nous descendons a koh chang dans 10jours.. Par ailleurs, je me demandais s il etait possible de suivre des cours de tai chi a koh chang?? merci par avance et bonne qannee a tous
MA Mathil2 Veteran ·
Il me semble que ceux que j'ai cites ont des bungalows a ce prix la, mais pas sur a 100% (en tout cas, pour KP huts, je suis presque sur mais pas les super bungalows sur la plage)
NO Nooche ·
merci beaucoup de ta reponse
JE Jego Regular ·
moi je vous conseille de choisir sur place de plus il y a plusieurs baies les moyens de locomotion c est pas un probleme sur place avantage si ca vous plait pas vous prennez un autre hotel et l aventure c est ca aussi....
VE Versets Regular ·
Idéalement je préférerais mais avec les bagages et en pleine saison, j'ai peur quon doivent faire plusieurs hébergement avant de trouver un truc à notre convenance et finalement perdre beaucoup de temps....Donc on s'est dis qu'avec les bons conseils trouvés sur le net et surtout sur ce forum on pourrait surement réserver la chambre de nos rêves ^^ 😉
www.uneviedesvoyages.fr

VE Versets Regular ·
C'est vrai que le blue lagoon à l'air vraiment pas mal 🙂 Le KP huts j'ai lu des avis partagés, on va dire qu'il faut pas avoir peur du rustique et ne pas attendre une attention particulière de la part des hotes...Enfin je dis ça pour résumer ce que j'ai pu lire sur ces bungalow sur les forum et dans mes guides de voyages....Donc à voir mais j'avous que je ne vais pas tenter 😎
www.uneviedesvoyages.fr

MA Mathil2 Veteran ·
Oui, c'est vrai, c'est plutôt rustique mais je trouve que la plage est tres agreable a cet endroit, leur coin plage a beaucoup de charme avec ces bungalows sur pilotis. Par contre, c'est vrai que si t'as besoin de quelque chose, a part a l'heure du petit dej', c'est pas gagner de trouver quelqu'un 😉....
VI Vincorv Regular ·
Slt,

KB resort sans Hésitation

A+
DO Domih Regular ·
Bonjour et bonne année également. Pourquoi ne regardez-vous du côté de Koh Kood ? Pour nous ce fut une semaine de paradis mais bien sûr aucune animation, c'est un choix. Nous étions dans cet endroit, très beau, propriétaires adorables, plage de rêve, chambres (les plus chères) adorables et salles de bain extérieures extras. http://www.kokood.com/Koh-Kood-Dusita-Resort/ Bonne préparation
KI Kineger61 Veteran ·
salut; chez Ian, super GH au calme et originale

http://voyageforum.com/v.f?post=1030465;#1030465
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
VE Versets Regular ·
C'est vrai que la description de ton expérience donne vraiment envie mais je n'est pas trouvé de lien exacte ou d'adresse (ni son nom d'ailleurs) afin de pouvoir le contacter pour une réservation ou d'avoir plus de renseignement sur le lieu. Merci d'avance 😛
www.uneviedesvoyages.fr

KI Kineger61 Veteran ·
ian@iamkohchang.com tu peux appeller de ma part; gérard de Paris j'ai un tel, je ne sais pas si il est encore valable

From Trat Airport take the Bangkok Airways minibus direct to our guesthouse ' Baan Rim Nam, Klong Prao' . The price will be 300 baht/person. You don't have to book in advance, just tell the ground staff when you arrive at Trat airport. If there are any delays or problems, my mobile number is 087 005 8575 ( or 089 500 3915) voici son nouveau site http://iamkohchang.com/A-to-Z.htm
- J'ai des envies de voyage."L'Océanie, Bora-Bora, les Vahinés, tu connais?" - "Pourquoi, tu veux m'emmener?" - "On n'emmène pas des saucisses quand on va à Francfort.." - t'aurais pu dire;"une rose quand on va sur la Loire, question de terme.."
LE Ledrix Veteran ·
Salut, Il y a cette discussion sur le "Blue Lagoon" (il doit y en avoir d'autres avec la fonction rechercher) et sur d'autres hôtels sur Koh Chang....

Blue Lagoon et autres conseils
profitons de cette vie si courte!!! Ao sanuk mak mak touk touk wan. (I wanna enjoy life everyday)
RI Rimcha Veteran ·
nous étions allés au banpu resort, c vrai que c plus cher qu'une GH, la plage est bien, la piscine aussi, les chambres sont bien, le petit déj aussi et la balançoire suspendue à l'arbre sur la plage aussi 😉 bon voyage
VE Versets Regular ·
Merci à vous tous pour vos conseils ^^ Nous avons donc réserver 2 nuits dans un bungalow "beach front" au KB Resort (histoire de se la jouer "luxe" 😎) puis 3 nuits au Baan Rim Nam Guesthouse. D'ailleurs cette GH doit avoir énormément de succés car il était complet sur les nuits du 28 février et 01 mars. J'imagine que c'est pas courrant ^^ Donc voilà, maintenant il n'y a plus qu'à attendre gentiellement le 13 pour le décollage !!! 😉
www.uneviedesvoyages.fr

KI Kineger61 Veteran ·
super, vous allez vraiment passer un bon séjour chez Ian; tu verras l'endroit est vraiment très agréable et original (et confortable en +) c'est pourquoi il a bonne presse; donne lui bien le bonjour de Gérard, Nadine et Annie et n'oubliez pas d'aller casser la croûte au Barracuda (en canoë bien sûr) bon séjour
XA Xavierxtraz ·
hebergement a 700 baths = 15 euros = nuit a la belle etoile en France... ou dans la voiture si tu en as une. Lorsque le bien ou service est produit en Thailande, le prix de vente n est pas cher restons serieux !

Similar discussions

You might also like