Hébergement à Koh Phangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Pouvez vous svp me donner quelques conseils sur un hébergement à ko Phangan ? ( maxi 50 euros ) 1. Had Rin : adresses . Les obligations de réserver plusieurs nuits que l'on peut trouver sur le net sont elles incontournables ? 2. Haad Yao, Haad Salad adresses . ces deux plages semblent être réputées, laquelles des deux est elle la plus animée le soir ? ( Pas pour faire la fête mais au moins pour pouvoir prendre un verre et rencontrer d'autres vacanciers ). Par avance merci de vos réponses.
LO Lorasurfette Regular ·
hello

Had Rin : coté sympa le soir, boutiques, restau-ciné (en vo), bar disco.... mais côté plage rien de vraiment magique.

Mais le bon plan, Ban Tai, plage sympa eau turquoise et cocotiers à 10mns de centre de Had Rin en scoot ou taxi, un petit centre pour les petites courses courantes. Il y a des bungalows à tous les prix sur la plage, très agréables. un super bar lounge au bord de mer et le sauna aux herbes à 5mms, un joli petit temple où les bonzes sont contents de nous recevoir. Ban Khai à qq kms de plus......

Haad Salad : très beau mais très calme.

Un autre solutions visiter en scoot et trouver "sa belle plage" mais parfois c'est de la piste plus de route.....

Tu peux consulter mon blog : il y a dans mes derniers articles un diapo sur samui et surtout Koh Phangan.

bon séjour
le vent l'emportlora.......

"TU FAIS UN VOYAGE mais C'EST LE VOYAGE QUI TE FAIT !"
PA Patla ·
Merci encore pour ta réponse, je commençais à croire que personne ne connaissait cette ile
De rien si tu as d'autres questions sur cette ile je pense pouvoir te répondre je commence à bien la connaitre et j'y serais encore en juillet aout......

bye

LO Lordbayron Regular ·
Bonjour Lorasurfette

Je suis a la recherche d info sur Koh phangan ou je me rends 15 jours au mois D aout. suis content de voir ds ton post que loger A Ban Tai est une bonne alternative car c est la que je vais rester car veux etre au calme et pas trop loin de Had Rin.

Dis moi, au mois d aout il fait en genaral beau la bas, hormis les orages de fin de journee? j y vais mi aout et ai vraiment besoin de prendre un peu de couleurs lol...

Aurais tu quelques adresses de bars et de restos sympas sur l ile.

tres sympa ton blog! Merci d'avance
hello

j'y serais aussi qq jours en aout ! il fait assez beau, chaud et parfois qq gouttes mais rien de terrible. Sur la plage de Ban Tai il y a de quoi faire question bungalow, bois, paille, dur (comme les 3 petits cochons!) à toi de choisir. Il y a aussi un bar lounge super cool avec hammacs et coussins pour y boire un verre, petit déj. et déjeuner le tout ambiance roots musique électro-lounge de qualité. Forcement au prix léger env. 400 500 BATH pour un bungalow.

A Had Rin je préfère les bars et restaus coté plage juste deriére. Tous les soir tu peux manger en regardant le dernier film à l'affiche du moment en anglais biensur (avec sous titre ça peut aider!)

Après pour bouger il y a de nombreuse fêtes sur l'ile (suivre les petites affiches) et les bar sur la plage.

Puis le jours, louer une moto ou quad pour balader c superbe !

VOIL0U VOILA tu sais tout. BYE BYE

Similar discussions

You might also like