Hébergement à Krabi, Ko Phi Phi, plage de Phuket, achats...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonsoir a tous... Je suis actuellement en Thailande (Koh Phan Gan) et j ai plein de questions... Je n ai toujours pas trouve l apostrophe sur cette foutue becane, et j espere que vous excuserez egalement l absence d accent... J ai pour habitude d utiliser la fonction recherche de ce site, mais l adsl etant plus que capricieuse, je me permets quand meme quelques questions qui ont deja dut etre posees... Nos pensons partir de Koh Phan Gan pour Krabi lundi... J y suis allee il y a 5 ans, mais d apres certains commentaires, ca a beaucoup change... On aimerait bien se poser a Railey Ouest. Est ce que quelqu un a des infos ou des conseils sur les hebergements, sachant que je suis avec mon homme et notre loulou de bientot 3 ans... Qu en est il d Ao Nang? Nous voulons eviter, si c est possible, de depensert plus de 1000 bths par nuit. Je cherche le meme genre d infos sur Koh Phi Phi... Un coin tranquille mais pas completement isole... Un compatriote m a dit que c etait hors de prix et surpeuple... Vos avis? La grosse question: Pukhet... On en a tellement entendu parler (aussi bien en mal qu en bien) et on a decide de voir par nous meme... Mais quelle plage choisir? Toujours pareil: Calme mais pas completement isolee... Genre Hat Mae Nam a Koh Samui, ou nous avons passe un tres agreable sejour... Pour Pukhet, je pensais a Kamala ou Karon... Vos avis... Des suggestions? J ai presque fini: au niveau des achats, est ce qu il vaut mieux acheter a Krabi ou a Pukhet (vetements, coussins, hamacs, etc...) Et derniere question piege: y a t il moyen de prendre une douche au nouvel aeroport de BKK? Ou eventuellement un hotel a prix raisonnable et proche de l aeroport... Voila, je vous remercie pour votre patience... et davance, merci pour vos reponses Fanny
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, alors tais-toi...
MA Maheber Veteran ·
Pour l'apostrophe, touche 4 sur le clavier alpha.😉 Opte pour Koh Lanta plutot que Phi Phi, bien plus calme, belles plages et tarifs tres raisonnables. Sur Phuket, Kamala sympa mais Karon et Kata offrent un peu plus d'animation. Bon séjour au pays.😏
DA Daisyone Globetrotter ·
Evite Koh Phi Phi, c'est cher et gavé de touristes, c'est devenu archi nul A Phuket, tu peux aller à Kamala, la plage est belle et c'est pas trop loin de Patong où tu pourras faire des achats. Il y a plein de magasins et le marché de nuit. Mais le mieux pour le shopping, c'est Bangkok.
daisy
LA Lalouloutte Regular ·
Merci pour les infos, le probleme, c est que je n ai pas trouve Koh Lanta extraordinaire, et qu en plus, cheri voudrait connaitre PhiPhi... Au pire, si c est vraiment terrible, on ira voir ailleurs... Mais j avais tellement apprecie cette ile il y a 5 ans... J espere ne pas etre trop decue... Si vous avez des tuyaux hebergements sur Kamala, je suis preneuse... Merci encore Fanny
DA Daisyone Globetrotter ·
Pourquoi tu ne vas pas à Kho Tao ? c'est à côté et c'est vraiment sympa beaucoup plus de trucs à faire qu'à Kho Phi phi, jolies plages, belles plongées...
daisy
LA Lalouloutte Regular ·
Nous avons prevu d y aller et de differer notre depart pour Krabi... Nous avons jusqu a fin fevrier alors on se laisse porter... Mais il est quand meme prevu de passer de "'l autre cote''... Nous y rejoignons mes parents debut fevrier, ils sont actuellement au Cambodge... Mais merci

Similar discussions

You might also like