Hébergements à Bangkok et Chiang Mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PH
Bonjour à tous, Nou projetons de partir en famille (ma femme, mes deux garçons 13 et 6 ans et moi-même) en Thailande cet été du 18 juillet au 8 août 2006. Nous commencerons par rester 3 ou 4 jours à bangkok avant de partir dans le nord (CHIANG MAI) et redesecendre finir notre séjour dans le sud, les pieds en éventails à reprendre des forces avant de rentrer en France. Quelle bonne âme nous donnerait quelques bonnes adresses d'hôtels à Bangkok et Chiang mai pouvant accueilir une famille de 4. Merci à tous. Tous les autres conseils seront les bienvenus.
DE Denisc Regular ·
Le Rambuttri c'est dans KSR : http://www.khaosan-hotels.com/

Il y a des chambres triples mais elles sont très grandes et en dédoublant un lit (sommier d'un coté matelas de l'autre) ça peut le faire. On a vu une famille de cindq dans une telle chambre. Vous paierez le lit supplémentaire, l'acceuil et standard froid et ils n'en feront pas plus que ce qui est prévu. La piscine est très agréables sur tout avec des enfants (nous voyageons avec notre fils - 9 ans en thailande). Si tu cherches tu trouveras de nombreux post sur cette hotel et de nombreuses photos de Thuan. Pour le quartier c'est pratique mais à notre retour on a changé de cremerie !

Le River View Guest House à l'extremite de Chinatown (voir LP) Le quartier est bien plus dépaysant l'hotel a de grandes chambres et un resto. Autour par contre le soir il est plus difficile de trouver des lieux pour manger; il faut prendre un taxi, (ou le bateau) On a préféré.

Un conseil, une idée ??? http://www.greenleaftour.com/ 1, 5 jour dans parc de Khao Yai. pas très loin de votre route Pour le sud nous avions choisi l'ile de Koh Tao Bon voyage
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
EV Evel Regular ·
Bonjour !

Nous il y a deux ans on a été à la C&C Teak house à Chiang Mai. Pas le luxe c’est certain, mais parfait en famille, pas cher du tout, des gens très sympa et une cuisine merveilleuse !

Un peu décentré mais compter 50 Baths de tuktuk pour vous y emmener (dans le centre!). Sinon, on y a souvent été à pied.

39 Bumrung RAT Rd seeyak SAMPAKOY 50000 CHIANG MAI simonthesaint@hotmail.com (parle francais)
Ne vous affligez pas de ce que les hommes ne vous connaissent pas ; affligez-vous de ne pas connaître les hommes.

http://parfumdasie.skyrock.com/
SI Sidartha Globetrotter ·
Bonjour Philou, je vais te donner un avis "detacher" puisque j'ai la chance de ne pas descendre a l'hotel a Bangkok...il est vrai que le Rambuttri est pas mal, avant tout assez propre (car recent), mais franchement, le personnel est vraiment tres desagreable car victime du succes rapide qu'a aquis l'etablissement .

La piscine est aussi assez agreable d'apres les amis qui ont eu la chance de pouvoir en profiter et il est vrai que cela est asez rare mais attention, il te sera dificile de te retrouver seul (comme tu l'imagines 😉 je pense)

BOn, alors que faire....dans le meme ordre de prix, tu as juste a cote en continueant quelques metres dans le soi le "Lamphu House", chambre un poil plus petite mais acceuil bien meilleur ( et pas de piscine il est vrai).

Sinon, le meilleur rapport qualite prix dans le coin reste sans conteste le "Nakorn Pink Hotel" dans le Soi 6 dans Samsen Road:tranquille, a l'ecart de la foule et de l'agitation, pas aussi recent il est vrai mais propre malgre tout, grande chambre, linge changer tous les jours, television avec TV5, et niveau de confort selon prix (entre 360 Baths et 750 Baths) et ce que tu recherches (clim, ventilo, tele, eau chaude) .

Un autre endroit un peu hors norme et ou les voyageurs n'ont pas l'habitude d'aller, c'est le "LIBERTY Garden Hotel" (215 pradipat road - 0/2618 6000-5 ou par mail: liberty_garden@hotmail.com ) Pour y aller, tu prends le BTS jusqu'a la station "Sapan Kwai"), c'est a 10 minutes a pieds. Grande chambre aussi, un peu vieillote aussi mais sympa et grande, avec tele, clim, piscine etc...) le tout pour 645 baths pour deux - C'est un coin ou tu seras en contact avec les Thais et ou tu te regalera dans les nombreux soi d'une cuisine locale et pas cher !

Pour Chiang Mai, je te conseille sans aucun doute un nouvel etablissement impeccable et nickel, le "Mini Cost GHouse" (soi 1 dans Ratchadamoen, juste derriere le Mantri Hotel) Une chambre double revient certes à 650 baths mais c'est vraiment ti-top !! Si tu veux encore plus, tu rajoutes 100 baths et tu as une suite immense...bref, je te laisse decouvrir la bonne surprise😉.

Si tu veux un peu plus economique, le "Sumit Hotel" (198 Thanon Rachapakinai) est vraiment bien aussi pour son prix (30 baths pour deux avec ventilo et 400 B avec clim). Chambre plus austere mais propre et tu as meme le droit a un petit balcon (grillage) Bon sejour et si tu as besoin....
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)
SH Shina ·
🙂bonjour, je viens de lire votre message eh, c'est un voyage en famille c'est super, moi aussi j'aimerais faire un voyage comme ça, mais il faut que j'attend encore 2 ans(économie😉)

j'ai ce que vous chercher contacte moi
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
PH Philou33 ·
Merci beaucoup pour votre message. En effet, partir aussi en famille sera la première fois, et nous comptons beaucoup sur le dépaysement. Dites-moi ce que vous savez des hébergements à Bangkok et Chiang Mai pour une famille de 4 aimant un minimum de confort sans que cela soit du luxe rutilant. bien à vous, Philippe
PH Philou33 ·
Merci Denis. je'en prends bonne note. A bientôt PHilippe
PH Philou33 ·
Merci Even
PH Philou33 ·
Sidarha, Merci pour cette longue missive et tous ces détails. je vais appronfondir mes recherches et vous tiendrai au courant. A bientôt, Philippe
SH Shina ·
😄 hi, c'est à bangkok, c'est plutôt comme une pension de famille une maison en trois étage, dernière étage pour les invités(c'est comme ça qu'on apelle chez nous) vous avez une grande chambre avec: clime, télévision, douche . téléphone en bas dans le salon. héberger :oui, pension complé: non (parcontre si vous voulez mangé ou autre la personne est là pour vous aidez)

ce que j'ai compris c'est pour 3 ou 4 jours à bangkok? 1 semaine 280 euro (pour 2 ou 4 personnes)

dis-on que vous allez vivre 3 ou 4 jours avec une famille thailandais mais ne vous inquiète pas il ne vous embête pas

info:il n'y a pas longtemps qu'il viens de se lancer dans ce pension de famille et je trouve bien personnellement car j'ai déjà été😉

voilà si vous voulez plus de renseignement pas de problème contacte moi😏
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
DO DocTremblay Veteran ·
Chiang Mai Thai House est un bon choix. Hotel récent bien situé au coeur de la ville mais dans une ruelle tranquille. Jolie déco, chambres entre 500 et 1, 000 Baht et surtout piscine, toujours sympa pour les enfants. Parfait pour se balader à pied dans la vieille ville ou le Night Bazaar. Ca fait partie de ces établissements récents qui offrent un peu plus que les guesthouses classiques et qui prouvent qu'on peut se loger confortablement sans se ruiner. Ca met un coup de vieux à pas mal d'adresses du routard.
PH Philou33 ·
Merci Doc. On m'avai déjà donné cette adresse. Je pense qu'en effet cela doit être un bon endroit à Chiang Mai. Bien à vous, Philippe
DE Denisc Regular ·
C'est probablement le hasard ou le temps un peu gris mais je ne suis allé qu'une seule fois à la piscine du rambuttri de 17 à 18 h. Baignade seul avec mon fils ......
Les chiens aboient, la caravane passe .... http://usautrans.com/ktoodenis
ST Strotche Regular ·
Le tout est une question de prix il faut savoir qu'en thaïlande un palace se paye au prix d'une chambre d'höte en france donc visez haut c'est le seul endroit au monde (sauf en irak) où vous pouvez le faire!!! sauf si vraiment vous devez gratter pour votre voyage visitez les sites des grandes chaines d'hötels !

Perso je vais au "Tower Inn" ce n'est pas le meilleur mais il me convient en rapport qualité prix +/-1600 bath (en 2004) pour 2 avec chambres communicantes possibles
SAWADEE
ST Strotche Regular ·
Un petit truc demander dans une agence de voyage locale combien coûte un véhicule avec chauffeur à la journée ???( un van pour 6 nous a couté 2000 bath par jour + essence, en 2004) (sans devoir payer le logement les repas etc.. du chauffeur exepté les bakchichs et encore !!)
SAWADEE
ST Strotche Regular ·
J' ai fais 2 séjours en Thaïlande en famille, je n'ai pas fais le nord, mais le nord-est (extra ordinaire en vestiges Khmers, pour qui ne sait pas aller à Angkor ), Bangkok (mégalopole à savourer), Kho Samui ( très famille), Pukhet (pas faire), et Phi Phi (qui reste mon paradis "pas" perdu ! ), pour plus d'infos strotche@skynet.be
SAWADEE
PH Philou33 ·
Cher strotche, Merci pour vos messages. j'en ai bien pris note et espère en faire bon usage lors de mon voyage. Bien à vous, Philippe
SH Shina ·
😄 hi, c'est à bangkok, c'est plutôt comme une pension de famille une maison en trois étage, dernière étage pour les invités(c'est comme ça qu'on apelle chez nous) vous avez une grande chambre avec: clime, télévision, douche . téléphone en bas dans le salon. héberger :oui, pension complé: non (parcontre si vous voulez mangé ou autre la personne est là pour vous aidez)

ce que j'ai compris c'est pour 3 ou 4 jours à bangkok? 1 semaine 150 euro (pour 2 ou 4 personnes)

dis-on que vous allez vivre 3 ou 4 jours avec une famille thailandais mais ne vous inquiète pas il ne vous embête pas

info:il n'y a pas longtemps qu'il viens de se lancer dans ce pension de famille et je trouve bien personnellement car j'ai déjà été😉

voilà si vous voulez plus de renseignement pas de problème contacte moi😏
KI Kinoukinette Regular ·
Hi !

3ème Jeudi de Novembre = sortie du Beaujolais nouveau !!!!! Kesse j'ai gagné ??? Belle fête !
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's
ST Strotche Regular ·
& c'est pour bientôt 🙂😇😎
SAWADEE
KI Kinoukinette Regular ·
yyyyyyyyyyyoooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuppppppppiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! very happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bizzzzzzzzzzz des Kinou's

Similar discussions

You might also like