Hébergements sur Koh Samui, Koh Phangan et Koh Tao?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous je serai (accompagné de trois amies dont 1 thai) nous serons le 26 janvier sur koh samui nous comptons y rester 3 ou 4 nuits ensuite le 29 ou le 30 janvier nous serons a koh phangan nous y resterons 2 ou 3 nuits et pour finir avant de rentrer nous serons sur koh tao le 1 fevrier nous y resterons 5 nuits puis c est le retour sur bangkok (bateau +bus).

Notre budget, pour 2 bungalows ou 2 chambres, est different pour moi et ma copine on a 800 bath maxi par nuit (fan no problem) et mes amis ont 1200 bath maxi par nuit (2 lits simple de préférence).

Voila que nous conseillerai vous sachant que nous avons la trentaine, que l on aimerait etre dans des bungalows ou chambres propre et calme pres des plages ou meme sur la plage, et que l'on puisse rejoindre en scooter en maxi 10 minutes les endroits ou ca bouge le soir si on a envie de sortir.

Merci d avance a tous.
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
SA Salsa3 Globetrotter ·
Ce que tu fais, c'est que tu envoies le citoyen thaï négocié la chambre pour tous, puis après quelques temps, vous débarquez tous dans la chambre au tarif thaï, et le tour est joué.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NI Nicolos05 Regular ·
merci salsa 3 c'est ce que l'on fait habituellement mais en fait on voulait avoir de bonnes adresses vers ou se diriger apres on negocie. Vu que tu as une bonne connaissance de la thailande si tu as des bonnes adresses sur ces trois iles je suis attentif a tes propositions. et tes conseils. A bientot
Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir. Johann Wolfgang Von Goethe
SA Salsa3 Globetrotter ·
Pour Koh Samui, nous sommes descendus au Samui Lagoon Bay. Pour Koh Phan Ngan, nous sommes descendus au Salad Hut, plage de Salad.

Nous étions ravis.

Pour Koh Tao, je sais pas, nous ne sommes pas encore allé.
Quand l'eau baisse les fourmis mangent les poissons; quand l'eau monte les poissons mangent les fourmis. Il n'y a que le changement qui ne change pas.
NI Nicolos05 Regular ·
merci salsa 3 samui lagoon bay et salad hut on l'air vraiment top. je pense avoir trouvé ce que je recherche sur koh samui (lamai) par contre salad hut je les contacterai directement de la bas car les prix pratiqués sur le net sont superieur a mon budget hebergement et on negociera. bye
SA Salsa3 Globetrotter ·
merci salsa 3 samui lagoon bay et salad hut on l'air vraiment top. je pense avoir trouvé ce que je recherche sur koh samui (lamai) par contre salad hut je les contacterai directement de la bas car les prix pratiqués sur le net sont superieur a mon budget hebergement et on negociera. bye

ok, mais ne t'attends pas trop à ce que le salad hut ait des bungalow libres, ils n'en ont que 10. C'est vrai que c'est top comme endroit. Sur la même plage, tu pourras certainement trouver d'autres resort. Pas trop loin, il y a aussi Haad Yao, c'est une belle plage, mais je connais pas de resort là bas. A+

Similar discussions

You might also like